Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Machine à coudre BROTHER NV350

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Machine à coudre BROTHER NV350  Empty
MessageSujet: Machine à coudre BROTHER NV350    Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyDim 22 Avr 2012, 01:06

Machine à coudre BROTHER NV350 + COFFRET 18 Bobines + Kit Travail Canette + Table WT5 - Garantie 5 ans
Machines à coudre électroniques

Je désire m'acheter une machine à coudre. Mon mari a été pour moi dans un magasin pour faire un devis et la personne lui a dit que c etait un bon compromis et moins cher que les Bernina. Elle ne faisait pas de Pfaff. Je ne sais si nous avons droit de donner le nom du magasin
Sachant que j'ai un handicape la maison de l'autonomie pourrait me prendre en charge une partie du prix de la machine ayant actuellement une machine qu'avec un pied . Certaine fois je n'ai plus l'usage de mes jambes pendant des heures voir des jours. Alors il me faut une autre machine pour que je puisse continuer à coudre sans pédale mais avec la main. Celle ci fait on peut l'utiliser avec le genou la main et le pied. Pour l'instant je n'ai pas fait encore la demande, mais comme elle viennet à mon domicile mardi je pense leur en parler
Qu en pensez vous de celle là
merci d avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre BROTHER NV350  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre BROTHER NV350    Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyDim 22 Avr 2012, 11:18

L'image est un peu trop petite, peut-être pourrais-tu plutôt nous glisser le lien, qu'on accède au descriptif ?
De ce que j'ai souvent entendu, il faut fuir br*ther : ils n'auraient plus leur prestige d'antan, leurs machines seraient assez médiocres actuellement. D'autres filles du forum pourront t'en dire beaucoup plus^^
Tu nous tiendras au courant pour la prise en charge ? J'espère que ce sera accepté, pour que tu puisses coudre sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre BROTHER NV350  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre BROTHER NV350    Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyDim 22 Avr 2012, 15:02

Je ne vais pas t'être d'un très grand, le peu de conseils que j'avais reçu ne juraient que par Singer ..


et je ne m'y connais pas assez pour juger de la qualité d'une machine selon son descriptif !



[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre BROTHER NV350  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre BROTHER NV350    Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyDim 22 Avr 2012, 20:13

J'ai depuis 3 ans une brother innovis 50 et j'en suis ravie. Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec.
Revenir en haut Aller en bas
coutureuse22




Age : 71
Nombre de messages : 237
Lieu de résidence : Bretagne

Machine à coudre BROTHER NV350  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre BROTHER NV350    Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyLun 23 Avr 2012, 10:54

Je n'ai que des Brother : NX 400 pour la machine à coudre , Brodeuse Brother 750 , depuis des années et pas le moindre soucis ; bon choix
Pour moi, ce sont de bonnes machines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre BROTHER NV350  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre BROTHER NV350    Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyMar 24 Avr 2012, 21:41

je ne saurai être d'un grand secours.
par contre si celle-ci correspond à tes attentes concernant la gêne provoquée par tes jambes, c'est la bonne.
l'essentiel est que tu puisses coudre.
bon courage à toi pour tes soucis de santé, et te souhaite que tu puisses t'épanouir grâce à ta mac.
soleil
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Machine à coudre BROTHER NV350  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre BROTHER NV350    Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyMer 25 Avr 2012, 10:30

c'est la machine que je me suis achetée il y a 2 ans ( à l'époque il y a avait une offre et j'avais eu la surjeteuse avec )

j'en suis très contente, j'ai eu un souci une fois, elle se bloquait je l'avais renvoyé là où je l'ai acheté il m'avait expliqué qu'il y avait eu un défaut sur une petite série et me l'ont réparé gratuitement

par contre si je m'en sers trop longtemps ça lui arrive de se mettre à peiner alors ce que je fais c'est qu'à chaque fois que j'ai fini de coudre une partie, le temps de préparer l'autre ou repasser mes couture je l'éteins

elle accepte très bien les épaisseurs

voilà moi j'en suis contente on peut même faire des petites broderies décoratives, et puis par rapport à ma machine mécanique d'avant c'est extra de n'avoir qu'à appuyer sur des boutons pour qu'elle fonctionne !!!

je ne regrette pas mon achat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




Machine à coudre BROTHER NV350  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre BROTHER NV350    Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyJeu 26 Avr 2012, 09:15

Dounange a écrit:
J'ai depuis 3 ans une brother innovis 50 et j'en suis ravie. Je n'ai jamais eu le moindre soucis avec.
moi non pls, jamais de souci avec la mienne depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre BROTHER NV350  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre BROTHER NV350    Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyMar 01 Mai 2012, 14:57

je te dirais de foncer !
j'ai la 150, donc modèle en dessous, et j'en suis très contente
celle-ci fait en plus les alphabets
l'avantage pour toi, c'est que tu peux ne pas brancher la pédale, et ne t'en servir qu'avec les mains
quand ma mère a vu ça, elle était dingue ! c'est un truc génial pour les personnes handicapées ou à problème aux membres inférieurs
elle n'est pas trop bruyante, elle fait tout. les boutonnières sont automatiques en 1 temps
peut-être un peu lourde pour toi, si tu as besoin de la déplacer pour t'en servir. Mais si ton homme est là pour te la mettre en place, alors je te dirais bingo ! tu as trouvé THE machine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre BROTHER NV350  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre BROTHER NV350    Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyMer 02 Mai 2012, 22:40

Je ne connais pas cette marque (sauf de nom).
J'ai une Bernina mais c'est cher, ma belle-fille une Janome avec les mêmes options que la mienne et bien moins chère. Nous en sommes très contentes. On peut s'en servir sans la pédale.
Je suis allée voir celle dont tu parles, elle semble très bien c'est un produit fait pour les 50 ans de la marque en Europe.
Si la MDPH accepte de t'aider pour la financer...peux-tu connaitre la fourchette de l'aide que tu peux obtenir ? Pose leur la question lors de leur visite, cela te permettrait de cibler le bon achat en fonction.

Et bon courage, je te souhaite de trouver du soulagement et du bonheur dans tes travaux de couture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre BROTHER NV350  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre BROTHER NV350    Machine à coudre BROTHER NV350  EmptyJeu 03 Mai 2012, 15:04

fonce elle est trop super top !!! mon homme me la offert le mois dernier lol, simple d'utilisation, les point son vraiment super, et tres simple a choisir ave l'eran ! les 3 alphabet son trop top !! ( meme si celui qui est pencher est pas tres lisible a mon gout ! ) je l'ai commander sur un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . je te la recommande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine à coudre BROTHER NV350  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre BROTHER NV350    Machine à coudre BROTHER NV350  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à coudre BROTHER NV350
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à coudre et à broder brother innnovis 900 et fils
» Double dileme de machine a coudre Brother/Toyota
» MACHINE A COUDRE
» machine brother (pieds)
» [RESOLU] quelqu'un connait cette machine Brother ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: