Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Petits personnages plats en crochets EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Petits personnages plats en crochets EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Petits personnages plats en crochets EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Petits personnages plats en crochets EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Petits personnages plats en crochets EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Petits personnages plats en crochets EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Petits personnages plats en crochets EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Petits personnages plats en crochets EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Petits personnages plats en crochets EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Petits personnages plats en crochets EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Petits personnages plats en crochets EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Petits personnages plats en crochets EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Petits personnages plats en crochets EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Petits personnages plats en crochets EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Petits personnages plats en crochets EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Petits personnages plats en crochets EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Petits personnages plats en crochets EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Petits personnages plats en crochets EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Petits personnages plats en crochets EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Petits personnages plats en crochets EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petits personnages plats en crochets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits personnages plats en crochets Empty
MessageSujet: Petits personnages plats en crochets   Petits personnages plats en crochets EmptyJeu 26 Avr 2012, 13:43

Coucou !


Fiston m'a commandé un coussin en crazy rond....

Comme c'est un garçon, je ne voulais pas trop mettre de brillants et autres babioles un peu trop connotées filles.

Alors j'ai voulu faire de petits personnages au crochet et je suis tombé sur ce site parfait pour mon projet.

Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y'a vraiment de jolies choses... Le loup du chaperon rouge est extra, et les dinosaures également...

Comme quoi on peut fairedes choses en crochets pour nos garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits personnages plats en crochets Empty
MessageSujet: Re: Petits personnages plats en crochets   Petits personnages plats en crochets EmptyJeu 26 Avr 2012, 13:48

J'ai oubliée de préciser, c'est en japonais mais les shémas sont assez clair.... une fois qu'on a trouvé le début ! lol!

Par contre j'ai pas trouvé comment imprimer le patron (pas de clic droit / enregistrer de disponible).... Si l'une de vous a des idées je suis preneuse. souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Petits personnages plats en crochets Empty
MessageSujet: Re: Petits personnages plats en crochets   Petits personnages plats en crochets EmptyJeu 26 Avr 2012, 14:17

merci Adutelluma, dans mes favoris, je trouve cela intéressant pour mettre comme appliqués sur des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits personnages plats en crochets Empty
MessageSujet: Re: Petits personnages plats en crochets   Petits personnages plats en crochets EmptyJeu 26 Avr 2012, 14:41

Je t'en prie ! souffle coeur souffle coeur

Je viens de découvrir qu'elle a aussi un accès Ravelry, ce qui est peut-être plus simple pour voir et trouver les oeuvres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

Petits personnages plats en crochets Empty
MessageSujet: Re: Petits personnages plats en crochets   Petits personnages plats en crochets EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:12

merci pour ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Petits personnages plats en crochets Empty
MessageSujet: Re: Petits personnages plats en crochets   Petits personnages plats en crochets EmptyVen 27 Avr 2012, 05:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Adutelluma ,en favoris tout de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Petits personnages plats en crochets Empty
MessageSujet: Re: Petits personnages plats en crochets   Petits personnages plats en crochets EmptyVen 27 Avr 2012, 07:53

oh lala c'est mignon! je vais trouver kkun qui va m'apprendre à crocheter!
Revenir en haut Aller en bas
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

Petits personnages plats en crochets Empty
MessageSujet: Re: Petits personnages plats en crochets   Petits personnages plats en crochets EmptyVen 27 Avr 2012, 08:22

Adutelluma a écrit:
J'ai oubliée de préciser, c'est en japonais mais les shémas sont assez clair.... une fois qu'on a trouvé le début ! lol!

Par contre j'ai pas trouvé comment imprimer le patron (pas de clic droit / enregistrer de disponible).... Si l'une de vous a des idées je suis preneuse. souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Bonjour,
Merci pour ces liens : j'en cherche justement pour les pulls et gilets de mes petits enfants.
Pour enregister, tu mets en surbrillance la ligne avant l'image, l'image et la ligne après (le schéma) et, normalement, tu dois pouvoir copier ; chez moi, cela marche sous word.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Invité
Invité




Petits personnages plats en crochets Empty
MessageSujet: Re: Petits personnages plats en crochets   Petits personnages plats en crochets EmptyVen 27 Avr 2012, 12:24

aline76 a écrit:
Adutelluma a écrit:
J'ai oubliée de préciser, c'est en japonais mais les shémas sont assez clair.... une fois qu'on a trouvé le début ! lol!

Par contre j'ai pas trouvé comment imprimer le patron (pas de clic droit / enregistrer de disponible).... Si l'une de vous a des idées je suis preneuse. souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Bonjour,
Merci pour ces liens : j'en cherche justement pour les pulls et gilets de mes petits enfants.
Pour enregister, tu mets en surbrillance la ligne avant l'image, l'image et la ligne après (le schéma) et, normalement, tu dois pouvoir copier ; chez moi, cela marche sous word.


Oh, super merci ! souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Petits personnages plats en crochets Empty
MessageSujet: Re: Petits personnages plats en crochets   Petits personnages plats en crochets EmptyVen 27 Avr 2012, 23:32

je m'attendais à un truc un peu gnangnan (pardon, j'ai des à-priori sur les animaux au crochet ! Tu sors ) mais comme je suis curieuse j'ai cliqué quand même et je les trouve très chouettes ces modèles ! en particulier l'hypocampe, un modèle rare... alors... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Petits personnages plats en crochets Empty
MessageSujet: Re: Petits personnages plats en crochets   Petits personnages plats en crochets EmptySam 28 Avr 2012, 08:00

j'aime bien l'hypocampe!!

si le truc d'aline76 ne marche pas, tu peux aussi faire une capture d'écran, puis "découper" dans ton logiciel de manipulation d'images le schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits personnages plats en crochets Empty
MessageSujet: Re: Petits personnages plats en crochets   Petits personnages plats en crochets EmptySam 28 Avr 2012, 11:57

Adutelluma a écrit:
aline76 a écrit:
Adutelluma a écrit:
J'ai oubliée de préciser, c'est en japonais mais les shémas sont assez clair.... une fois qu'on a trouvé le début ! lol!

Par contre j'ai pas trouvé comment imprimer le patron (pas de clic droit / enregistrer de disponible).... Si l'une de vous a des idées je suis preneuse. souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Bonjour,
Merci pour ces liens : j'en cherche justement pour les pulls et gilets de mes petits enfants.
Pour enregister, tu mets en surbrillance la ligne avant l'image, l'image et la ligne après (le schéma) et, normalement, tu dois pouvoir copier ; chez moi, cela marche sous word.


Oh, super merci ! souffle coeur souffle coeur souffle coeur


Tu peux aussi faire une capture d'écran en appuyant sur la touche "Impr écran" de ton clavier (à côté de la série F1 à F12 sur mon clavier), tu vas dans word et tu colles (après tu en fais ce que tu veux : enregistrer, imprimer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits personnages plats en crochets Empty
MessageSujet: Re: Petits personnages plats en crochets   Petits personnages plats en crochets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits personnages plats en crochets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marrants tous ces petits personnages tricotés et crochetés
» Crochets ergonomiques
» Nouveaux personnages dans le défilé de mode by Geneviève
» lot de crochets d'art
» Petits petons..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: