Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pull rose
marché du tissu en Belgique. EmptyAujourd'hui à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
marché du tissu en Belgique. EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
marché du tissu en Belgique. EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
marché du tissu en Belgique. EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
marché du tissu en Belgique. EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
marché du tissu en Belgique. EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
marché du tissu en Belgique. EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
marché du tissu en Belgique. EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
marché du tissu en Belgique. EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
marché du tissu en Belgique. EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
marché du tissu en Belgique. EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
marché du tissu en Belgique. EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
marché du tissu en Belgique. EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
marché du tissu en Belgique. EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
marché du tissu en Belgique. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
marché du tissu en Belgique. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
marché du tissu en Belgique. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
marché du tissu en Belgique. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
marché du tissu en Belgique. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
marché du tissu en Belgique. EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 marché du tissu en Belgique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 18:04

je viens de recevoir un mail avec les dates du marché du tissu

pour Liège,(il revienne à Liège) c'est le dimanche 30 septembre 2012
à Mons c'est le dimanche 28 octobre 2012

Voilà pour celle que cela intéresse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 18:33

Profitez-en, les belges, parait que ça vaut le coup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 18:39

rosebonbon a écrit:
je viens de recevoir un mail avec les dates du marché du tissu

pour Liège,(il revienne à Liège) c'est le dimanche 30 septembre 2012
à Mons c'est le dimanche 28 octobre 2012

Voilà pour celle que cela intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour l'info Rosebonbon , ça m'interresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Mais on ne pourrai pas échanger les dates , ça m'arrangerai plus que bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:10

Quand j'y vais c'est à Namur ,plus près de chez moi qui y vais en train,généralement le 1er dimanche de décembre .
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:21

voilà les autres dates en Belgique:
Anvers le dimanche 09/09/2012
Hasselt le mercredi 24/10/2012
Malines le jeudi 01/11/2012
Louvain le dimanche 18/11/2012
Namur le dimanche 02/12/2012
il y a aussi Luxembourg le samedi 27/10/2012

Charoux, changer les dates, je crois que c'est difficile!!! lol
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:21

Es ce que l'une d'entre vous aurai déja acheté au marché du tissus , en ayant besoin d'un ticket preuve d'achat ???
Es ce qu'ils le font , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Pour y avoir déja été , je sais que les marchands n'ont pas le temps de soufler ,

donc je ne sais pas si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:30

je n'ai jamais eu besoin de ticket comme preuve d'achat, mais comme tu dis je ne crois pas que pour les marchands ce soit possible de délivrer des tickets d'achat, ils sont bien trop demandé s de tous côtés!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:45

Je me doutait un peut , tant pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
En fait , ma fille qui est enseignate maternelle a une nouvelle classe ,fraichement repeinte , nouvelles chaises et tables des enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Donc elle aimerai changer les tentures qui date .........
Sa direction lui a donné un budjet , mais si on savait acheter a ce marché , elle pourrai se servir du reste du budjet , pour acheter un peut de materiel supplementaire
Mais bon , il faut pour ça qu'elle ai un ticket comme preuve d'achat , normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptyVen 10 Aoû 2012, 09:00

Charoux a écrit:
Je me doutait un peut , tant pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
En fait , ma fille qui est enseignate maternelle a une nouvelle classe ,fraichement repeinte , nouvelles chaises et tables des enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Donc elle aimerai changer les tentures qui date .........
Sa direction lui a donné un budjet , mais si on savait acheter a ce marché , elle pourrai se servir du reste du budjet , pour acheter un peut de materiel supplementaire
Mais bon , il faut pour ça qu'elle ai un ticket comme preuve d'achat , normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais elle peut toujours demander en précisant que c'est pour une école et qu'il lui faut une preuve, si c'est oui et bien elle peut acheter chez ce marchand qui lui fera un ticket, cela vaut la peine, car l'année dernière j'ai acheté des tentures bien épaisses à 3 euros du m.
Bonne journée clin d'oeil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptyVen 10 Aoû 2012, 09:15

Crise et pis en Suisse, y viennent quand ??? lol

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptyVen 17 Aoû 2012, 23:42

Charoux, elle peut payer avec sa carte de banque. Elle aura une preuve d'achat sur ses extraits bancaires.

Pour ma part, ce sera à Luxembourg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptySam 18 Aoû 2012, 00:25

Tchac le ticket de carte bancaire ne peut pas être valable : la facture seule peut être enregistrée par l'administration. elle est nécessaire pour le trésor public (en France) qui gère les budgets des collectivités territoriales (communes). En tant qu'instit quand on fait des achats il faut fournir la facture. Et cela m'étonnerait qu'en Belgique ce soit très différent !

Un marché aux tissus....cela doit pouvoir s'organiser non ? A réfléchir ...
En France il y a bien des couviges où se retrouvent principalement des vendeurs belges, des pays-bas et d'Angleterre ! enfin, aussi quelques fabricants de fuseaux et des créateurs français. Il existe aussi les salons des arts du fil, sous différents noms, le marché de la laine à Crest (26) en février (que je rate à chaque fois !)
Pourquoi pas un marché aux tissus ?
Bien sûr l'industrie textile en France a vécu ...Un de mes beaux-frère en a fait les frais : licenciement et un copain qui était ingénieur dans la teinture textile est gardien de nuit à présent ! Cette industrie très présente en Ardèche était la descendante des filatures de soie et des magnaneries....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptySam 18 Aoû 2012, 08:29

ROSEBONBON ::: J'avais aussi acheté a ce prix , les tentures du living de ma fille ainsi que pour le mien , c'est vrai qu'ils font des prix imbattable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Depuis mon dernier poste ici , nous sommes allés dans divers magasins de la région .......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un vrai coup de massue quand tu vois les prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai regardé sur le net , les boutiques , mais je suis un peut perdue , pour me rendre compte du tissu , et du sérieux de la boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.

tchac a écrit:
Charoux, elle peut payer avec sa carte de banque. Elle aura une preuve d'achat sur ses extraits bancaires.

Pour ma part, ce sera à Luxembourg!!!
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JULIA , je n'ai jamais vu que quelqu'un payait avec une carte bancaire , du moins aux stands les très bon marché , Peut être au stand des tissus et articles plus chere , mais a ceux que je''' fréquente '' non jamais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptySam 18 Aoû 2012, 08:38

[quote="Brigitte"]Tchac le ticket de carte bancaire ne peut pas être valable : la facture seule peut être enregistrée par l'administration. elle est nécessaire pour le trésor public (en France) qui gère les budgets des collectivités territoriales (communes). En tant qu'instit quand on fait des achats il faut fournir la facture. Et cela m'étonnerait qu'en Belgique ce soit très différent !

.quote]


.TCHAC , non ce n'est pas pareil , ma fille est dans l'enseignement catholique ,

Mais cela revient au même , puisque , ici il y a le directeur de l'école et le P.O (( Pouvoir organisateur )) Donc soit factures , soit bon d'achat du magasin a l'entête du magasin , et même pas un simple ticket de caisse

Même si son directeur , comprend l'interet financier , lui doit aussi rendre des compte quand il sort de l'argent , puisque cela passe par le P.O.
Ce n'est que juste , remarque ,
.
Mais bon , Affaire a suivre ..............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptyDim 19 Aoû 2012, 10:31

Ah... j'espérais t'offrir une solution. Dans mon école, tant qu'on fournit un petit papier au directeur (ticket de caisse ou extrait bancaire), ça passe... dommage pour ta fille.

Sinon, pour la carte bancaire, normalement, ils la prennent à tous les stands...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. EmptyDim 19 Aoû 2012, 12:24

tchac a écrit:
Ah... j'espérais t'offrir une solution. Dans mon école, tant qu'on fournit un petit papier au directeur (ticket de caisse ou extrait bancaire), ça passe... dommage pour ta fille.

Sinon, pour la carte bancaire, normalement, ils la prennent à tous les stands...

.

KIKOU TCHAC ,
.
Merci , pour l'nfo j'avoue n'avoir jamais fait attention si quelqu'un payait par carte

Mais si cela pouvais se faire et que le directeur accepte le relevé de compte , ce serai génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
j'ai téléphoné a ma fille pour le lui dire
Demain , elle vois le directeur , et va lui demander
.
sinon ,je lui proposerai de changer d'école avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché du tissu en Belgique. Empty
MessageSujet: Re: marché du tissu en Belgique.   marché du tissu en Belgique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marché du tissu en Belgique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates pour marché du tissu, en Belgique, en France et autres
» Marché du tissu (spectacle du tissu)
» Marché du Tissu
» marché du tissu
» les dates du marché du tissu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: