Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:08

Bref, cela vous importe peu... mais ça y est, j'ai compris comment on assemble un tricot.

Je viens de finir de fermer ma première manche !!!

J'espère pouvoir tout faire aujourd'hui car le bébé à qui c'est destiné est né avec 1 petit mois d'avance...

J'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc tu vas nous en faire plein, des pulls, des gilets,... au tricot!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, l'assemblage, c'est la partie que j'aime le moins!!!
Tu nous mettras une photo quand tu auras fini,hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:18

clap flep, à partir de maintenant tu vas te régaler !!!

Moi aussi Nadisabelle, c'est l'assemblage que j'aime le moins ! vive les gilets en une pièce sans couture !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:20

Cedrina a écrit:


Moi aussi Nadisabelle, c'est l'assemblage que j'aime le moins ! vive les gilets en une pièce sans couture !!!

Ah ça oui alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Invité
Invité




Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:01

je pense que nous sommes toutes pareilles, tricoter c'est super, assembler c'est casse-pied ! lol !! C'est pourquoi les modèles sans coutures ou presque sont autant prisés.

Bravo flep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptySam 01 Sep 2012, 23:19

Voilà, c'est fait !!!!

J'ai assemblé tout le tricot !!!! Bon, ok, ce n'est qu'une brassière... mais bon, là, je suis contente de moi.

En plus, j'ai plus rattrapé au crochet quelques défauts au niveau de l'encolure.

Dès que j'ai le temps, je prends des photos pour vous montrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyDim 02 Sep 2012, 11:11

clap clap clap ...photo ..svp......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyDim 02 Sep 2012, 19:28

Voilà les photos... Il ne me reste plus qu'à coudre les pressions dans le dos.
Et surtout faire le colis et l'envoyer !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyDim 02 Sep 2012, 20:15

clap clap clap clap très joli et bien assemblé, j'aime bien l'accord des couleurs! bravo, c'est un beau travail, tu peux être fière de toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyLun 03 Sep 2012, 08:30

clap clap clap super joli et très bien réussi !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptySam 20 Avr 2013, 21:44

Une copine vient de me contacter, elle cherche à assembler des pièces en tricot pour une brassière. Elle doit accoucher ce soir, demain, ou après-demain ... Du coup, je lui ai dit de passer me voir au boulot demain après-midi pour qu'on le fasse.

MAIS ...


....


ronge ronge

La dernière fois que j'ai fait ça, c'était il y a 20 ans ! HELP !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptySam 20 Avr 2013, 22:28

Tres jolies finitions bravo pour ta premiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptySam 20 Avr 2013, 22:46

Sylvie, ici, le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire tout bien comme il faut, mais tu fais peut-être comme nous, les plus anciennes, au point arrière ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, j'espère que cela pourra t'aider toi et la très future maman. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyDim 21 Avr 2013, 05:28

clap clap Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyDim 21 Avr 2013, 10:50

Merci Monique, je viens de jeter un œil, je partirai sur la couture invisible. Je n'ai pas osé te demander par FB, étant donné qu'elle est dans la liste de mes amis clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyDim 21 Avr 2013, 18:26

Très tendance les couleurs de la brassière Elle est très jolie
J'ai encore en souvenir les traditionnelles bleues et roses ou jaune poussin que j 'avais tricotées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyLun 22 Avr 2013, 07:57

scotch38 a écrit:
Une copine vient de me contacter, elle cherche à assembler des pièces en tricot pour une brassière. Elle doit accoucher ce soir, demain, ou après-demain ... Du coup, je lui ai dit de passer me voir au boulot demain après-midi pour qu'on le fasse.

MAIS ...


....


ronge ronge

La dernière fois que j'ai fait ça, c'était il y a 20 ans ! HELP !

Coucou !

Bon, j'arrive un peu tard mais j'ai vu que mamiemo a donné tous les conseils pour un montage réussi...

Bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyLun 22 Avr 2013, 10:00

Merci Flep ! Mais si tu as des directives, je prends aussi lol

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyLun 22 Avr 2013, 10:18

j'ai fait une réponse à Sylvie en "vitesse" samedi soir tard, donc ça n'est que quelques indications. Alors si vous avez des trucs complémentaires, vous pouvez les partager, c'est toujours bien d'apprendre des copines et surtout de se simplifier au maximum les tâches les moins intéressantes .... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyLun 22 Avr 2013, 11:54

exactement. clap
Et puis ça servira à d'autres, plus tard, grâce au panneau fonction rechercher

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyMar 30 Avr 2013, 21:20

C'est vraiment une très belle brassière et j'adore les couleurs!!! Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... EmptyMar 30 Avr 2013, 23:08

Bravo!! Très jolie brassière et super bien réalisée !!
clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty
MessageSujet: Re: Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...   Yes !!! Je sais comment assembler un tricot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes !!! Je sais comment assembler un tricot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assembler deux pièces tricotées à la surjeteuse?
» superposition de tissus, comment assembler?
» un cadeau sur le tricot ?
» comment construire un carré au tricot
» assembler des hexagones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: