Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Défis doudous : défilé des premiers terminés

Aller en bas 
+12
celine57
Toxy
feely
Nénette
Angez
scotch38
Babeli
Maliro
rosebonbon
Cameliade
Cedrina
Nijenn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013, 21:12

ils sont tous superbes !! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 05:23

prosterner prosterner prosterner Trop beaux vos doudous clap clap clap ,vous me faites envie les filles prosterner prosterner souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 07:32

je peux ajouter le mien? fini depuis des semaines, mais j'ai juste pas envoyé les photos à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 07:34

Je craque pour le hérisson Harris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 07:38

Je mets les photos et si jamais je pouvais pas, vous pourriez les enlever? Mici

Edit de Nijenn : J'ai rajouté les photos de ton doudou dans le défilé et les ai donc supprimées ici.

Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 09:23

Ce défilé de mi-parcours est clos.

Le défilé final aura lieu le 31 mars ou le 1er avril... Vous pouvez m'envoyer les photos de vos doudous par mp, dès qu'ils sont terminés (pas plus de 2 photos par réalisation - il y en a 60 en cours !). Je les enregistrerai par avance sur mon PC.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 13:55

Merci Nijenn pour ce super travail !

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013, 20:28

Ils sont super beau ces doudous ! clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 19:31

je suis FAN du doudoud squelette!!!!!! bravo a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013, 23:12

clap ils sont tous très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 09:18

Bravo pour ce beau travail ! clap
Ça fera un sacré défilé à la fin ! banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:24

clap bravo vous avez bien cousu couture
il y a plein d'idées jolies ou marrantes dans vos réalisations !
Embarras il est temps que je m'y mette aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 20:09

clap à vous toutes et à Bnd, vous avez travaillés comme des chefs, il y en a certains que j'aime vraiment beaucoup de par leur originalité ou leur réalisation!
Encore clap clap
Revenir en haut Aller en bas
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 21:05

Ils sont tous superbes. Il faut que je m'y mette mais pour l'instant je ne fais que des horreurs j'en ai déjà mis un à la poubelle le deuxième est bien parti pour suivre le meme chemin. Mias je persévère.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:45

alpes04 a écrit:
Ils sont tous superbes. Il faut que je m'y mette mais pour l'instant je ne fais que des horreurs j'en ai déjà mis un à la poubelle le deuxième est bien parti pour suivre le meme chemin. Mias je persévère.

Tu n'es pas la seule !! Moi aussi, j'ai fait un "monstre" que j'ai mis à la poubelle. Il ne me plaisait pas du tout. Je pensais que c'était facile, plus simple que les poupées, mais j'étais dans l'erreur. Je crois que je vais tout simplement prendre un patron et faire quelque chose de simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:25

Merci cà me console un peu de savoir que je ne suis pas la seule à galérer. Bon courage à toi aussi Njenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 14:25

je ne sais pas si je pourrais faire la doudou monstre !!depuis mon accident j'ai l'impression que je suis bonne à rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 20:43

Non Marie-thé, tu n'es pas bonne à rien, ça va revenir, c'est normal que tu sois dans cet état pour le moment, c'est tout frais ton accident, mais ça va revenir fais moi confiance, je suis passée par là et il faut un petit temps de repos pour remettre les idées dans l'ordre, laisse toi le temps, remets tes projets en cours bien en place dans ta tête et après ça va aller, mais tout va bien aller j'en suis sûre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 20:56

Je les adore tous ses jolis doudous clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013, 11:27

merci, cela me remonte le moral!! dés que je peux j'essaie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis doudous : défilé des premiers terminés   Défis doudous : défilé des premiers terminés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis doudous : défilé des premiers terminés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défis doudous envoi de vos photos pour le défilé
» Défis Doudous : Réservé Inscriptions ICI
» Défis doudous, c'est parti !
» Mes premiers doudous
» Défis doudous. le point avant la 1ère présentation du 15/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: