Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack

Aller en bas 
+9
Olivia
Marmotta
silice76
zoe07
Cedrina
josy26
Angez
scotch38
ckone
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 08:01

Coucou,
Avec le grand froid, j'ai besoin de jersey velours pour faire des pyj aux enfants. Je cherche sur les diverses boutiques en ligne mais je trouve que ça me revient bein trop cher (sachant que le panier se rempli évidemment de plein d'autres choses)
Je décide alors d'aller chez Djack, j'y avais repéré en juin lors de notre rencontre un tissus rose flashy qui pourrait aller!

Vous vous rappelez du faux bon que Djack nous avait fait lors de la rencontre, de la déception du coup qu'il ait oublié qu'un groupe de cliente arrivait et que la voisine avait du venir en aide pour couper les tissus...
Bref, là, je zieute, cherche, trouve évidemment d'autres tissus, et je trouve un coupon de velours ras.
Djack me sert, je lui demande pour le coupon combien il me le fait (en principe comme ce sont des fin de rouleaux, ils font un prix:Embarras: ) il me dit y'a 2 mètres, il est a 6€ donc 12€ le coupon! Un peu décontenancée, je lui montre qu'il y a un défaut et un trou, il rechigne mais me fait le coupon à 10€ (tu parles d'une affaire!!) Puis me sert les autres tissus que j'ai repéré, donc mon jersey velours (d'ailleurs pas bien fourni en la matière, si j'avais su j'en aurais pris sur le net) et j'ai repéré une jolie maille rose pour faire une robe pour ma fille. Elle a 2 ans, 1m est largement suffisant! Mince on arrive à la fin du rouleau, il reste 1,5m! Là il me dit ben c'est la fin je suis obligé de vous metre 1,5m donc à 6€ le mètre, ça fait 9€!
Là encore je trouve qu'il aurait pû ou dû faire un geste quand même!
M'enfin j'avais l'impression qu'il voulait que je m'en aille (j'avais ma puce avec moi, et je sais qu'il n'aime pas avoir les enfants en magasin, mais quand il a déménagé, il m'avait dit que ça ne lui posait plus de proclème)
Je paye, j'en ai pour 44€, croyez vous qu'il m'ait fait une ristourne??? tu parles!!!Crise 

Bref, la visite en juin, où d'ailleurs mon joli jean turquoise stretch acheté parce que Cédrina me l'a montré, était coupé de travers (je n'ai pas 1m sur un des coté) et là où j'ai l'impression d'être prise pour un gros pigeon, j'enrage!!! J'ai repéré une boutique en ligne qui a des tissus pas cher, du coup je crois que Djack ne me verra plus de si tôt!!
Tape dur Tape dur Tape dur 

Enfin, voilà mon coup de gueule, merci de m'avoir lue jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 08:30

Même très désagréables impressions que toi, j'en avais déjà parlé en juin.
J'avais dit qu'on trouverait éventuellement un autre endroit pour la prochaine rencontre.
J'en ai parlé encore hier avec Mamik, qui a du y aller, on verra son impression.

Pour ma part, c'est terminé, les prix ont augmenté, la qualité a baissé et la sensation d'être pigeonné m'est fort désagréable...

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 08:46

ah oui je comprends ton désarroi..
ce qui me choque le plus c'est l'histoire du tissu où tu voulais 1 m et qu'il t'a fait comprendre que tu "devais " prendre le reste du rouleau soit 1.50m ... bon je sais que les fins de rouleau c'est embêtant pour eux, mais en même temps si tu ne veux qu'1 mètre....  sur ce coup là il aurait vraiment pu faire un geste : ça l'arrange lui (tu fini le rouleau) et toi (tu as un prix)... mais là il te le fait payer au prix des 1.5 m .... ça ressemble à de la vente forcée ...
pour la ristourne sur la facture finale... je me souviens qu'à la rencontre je n'avais eu que 2€ de ristourne... alors que j'en avais eu une belle facture quand même........ et encore j'avais du "négocier" ... cela dit je ne suis pas déçue de la qualité des tissus que j'ai acheté. cela reste un bon rapport qualité /prix malgré tout.
j'achète bcp sur internet... finalement au même prix voire moins cher que chez djack Réflexion ... et j'en suis très satisfaite.... même si j'ai parfois eu de mauvaises surprise sur les tissus reçus.. niveau couleurs, matière, qualité ou rendu en vrai....
d'ailleurs tu pourrais partager avec nous la bonne adresse internet dont tu parles ?? clin d'oeil 
je ne peux que te souhaiter bonne couture clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 09:11

Oui surtout qu'en fait d'habitude, quand il y a des défauts, il offre la partie où il y a le défaut (en tout cas Nathalie me l'a fait auparevant) ou alors te fais payer moins cher et t'en donne plus, là niet!!!
Pour les bonnes adresses, j'ai trouvé des promos chez Tiss*s-pr*ce (d'ailleurs j'ai un panier en attente) et chez ach*ter-du-t*ss*s.fr il parait qu'ils sont très bien.
J'espère qu'avec les astérisques, vous pourrez bien lire les noms, sinon je les mettrais sur le groupe FB de la planète

Sylvie après pour trouver un autre lieu de perdition, ça va être difficile, à moins de trouver un marchand qui viendrait au marché le dimanche (en trouver un qui viendrait sur la commune de la rencontre, et ça c'est pas gagné) J'avais bien pensé au marché du dimanche dont je t'aais parlé mais le vendeur n'y est plus, y'a plus autant d'affaires à faire et chez le magasin d'usine d'une grande marque d'enfants, franchement, j'y suis allée 3 fois et j'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire (c'est pour dire j'en suis sortie 2 fois sans rien acehter!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Invité
Invité




Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 09:26

ça tourne trop bien pour m djack?

ou alors le déménagement l'a couté cher et il essaie de rentrer dans ses frais vite fait, mais va valoir qu'il s'y prend autrement sinon ça serait l'effet contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 10:21

Lors de la dernière rencontre, j'avais été super déçue aussi, pas une seule ristourne, un coupon dans un bac valait le même prix que sur un rouleau, alors que normalement c'était beaucoup moins cher, et là c'est passé presque du simple au double, donc si il y a une nouvelle rencontre, je pense que je passerai mon tour pour acheter le tissu, j'irai par curiosité si sortie il y a mais je ne vais pas y laisser beaucoup c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 10:57

On peut faire une rencontre sans Djack clin d'oeil  Ce qui nous laissera beaucoooooup plus de temps pour nous ! Internet regorge de bonnes adresses, ne nous en privons pas.

Pour Tissus Price, nous connaissons bien le responsable, que l'on a en contact.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 17:30

je pense qu'il faut rentabiliser le nouveau local .. avant c'etait chez lui donc peu de frais ....
on n'est pas obligées d'aller chez lui comme dit Sylvie. on se fait nos petits échanges de tissus entre nous .. ça nous coûtera moins cher clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 17:31

ouaips... ben si j'en ai l'occasion, moi j'y retournerais quand même !!! Pour moi ça reste de supers affaires !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 17:35

moi , ce que j'aime chez lui ce sont les jerseys imprimés . c'est vrai qu'il a un choix .... Wahoo 
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 18:20

6 euros le mètre ??? Shocked Shocked Shocked il faut venir acheter vos tissus dans mon ile, en général 1-2 euros dans les marchés, 2,50-4 euros dans les magasins... mais bon il faudra aussi trouver le prix du billet d'avion confus 
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 18:44

Mr Jdack aurait-il tourné à l'entreprise ???
A-t-il découvert le mètre et la calculette ???
C'est souvent comme ça ... lorsque un artisan devient entrepreneur, il ne se sent plus ... il augmente ses prix ... et n'a plus de considération pour ses anciennes clientes ...
Effectivement, il faut qu'il amortisse son nouveau local et les travaux qu'il a du y faire ... mais nous on s'en fo.t ... on aimait mieux aller dans l'ancienne caverne ... même si les rouleaux risquaient de nous tomber sur la tête ...
Tant pis pour lui ... on trouvera ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 19:08

En fait les prix n'on pas changé, ils ont augmenté je dirais il y a a peu près 2 ans, les jersey étaient à 5 € et là à 6.
Ce qui me fâche c'est comme dit céline, les coupons dans le bac avant étaient dans un coin et on faisait des affaires, j'ai eu acheté plus de 2 mètres de tissus pour 8 € au lieu de 10, mais là se voir vite servir pour se débarrasser de vous, c'est pas cool ! Il servait plusieurs clientes à la fois et en a laissé plus d'une en plan le temps de servir une autre !! Et j'ai pas non plus aimé sa façon de faire pour son coupon à 1,5 m alors que j'en voulait qu'un !
Et puis toujours à parler d'argent, ça me soule! Qu'il faut qu'il ait du liquide pour acheter ses rouleaux en liquide, parce qu'il a eu des offres de la part de ses prestataires... Franchement, je travaille dans une grande enseigne, d'accord, mais mes fournisseurs étrangers, je les paye par traite comme les français ! Je leur paye pas en cash la marchandise!!! pfff tout ça pour faire un max de black !
Vous avez vu en ligne combien il prend en frais de port ? Tout ça pour soit disant payer aussi l'emballage ? c'est du foutage de gueule, quand on voit les prix fixes qu'ont fixé ses concurrents!!!

Bref, je suis remontée à bloc là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Invité
Invité




Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 20:22

Je ne connais pas ce Mr Jack mais si c'est un monsieur je pourrais aller voir... (euh... Il est beau ?lol) sinon en lisant vos avis et reactions, je me demandais si une commande groupe des US en interesserait ? Simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 21:11

Réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 21:56

Beau, je sais pas c'est relatif !lol 
Pour les commandes groupées US tu penses à quel site ? parce qu'il y a de très jolis tissus mais c'est vrai que les fdp sont élevés, mais après diviser le prix des US et rajouter le prix de l'envoi en France, à moins d'être vraiment près, je sais pas si ça vaut le coup !
Y'a de très jolis tissus aussi très colorés du Daw*anda, chez les vendeurs allemands, après j'ai pas tout compris comment fonctionne leur sfdp mais je zieute depuis un moment déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
silice76

silice76


Age : 47
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 22:31

Pas très commercant tout ça effectivement! 

Moi j'ai très envie de passer une commande chez H*awthorne threads, je craque sur les collections C*loud9, par contre il paraît qu'au dessus de 80€ les frais de douane te tombe dessus et que ça peut faire mal, du coup une commande groupée suis pas sûre que ça le fasse... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5635
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 22:58

En effet tout me paraît un peu fort.....et puis le commerçant qui ne supporte pas les gens avec des enfants ....franchement même si tous ne sont pas des anges, le client a le droit d'être bien reçu, c'est lui qui fait vivre le commerçant !
J'ai vraiment l'impression que trouver du tissu est un vrai problème pour certaines ! Les a chats sur Internet je n'ai jamais essayé....tout simplement parce que je trouve dans le commerce et surtout sur le marché. Personnellement j'ai besoin de toucher le tissu, les photos peuvent être très trompeuses (dans un sens comme dans l'autre). Il est assez rare que je cherche un tissu pour coudre un modèle en particulier, en général je vois un tissu, je flashe dessus et après je décide quoi en faire !

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyMer 02 Oct 2013, 23:30

quel dommage car ce vendeur avait une très bonne réputation, espérons que cela évoluera positivement
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyJeu 03 Oct 2013, 08:04

Crise Moi c'est certain qu'il ne me verrait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyJeu 03 Oct 2013, 08:05

Je ne sais pas si commander groupé sur des sites américains vaudrait le coup. on peut peut être faire baisser les frais de port, mais après il faudrait encore les dispatcher à travers la France et ça augmenterait les frais.

Il est vrai que les frais de port ont beaucoup augmentés, mais il m'arrive encore d'en acheter (contrairement à Marmotta j'achète surtout quand j'ai besoin de quelque chose, surtout pour protéger ma carte bancaire de surchauffe); je vais surtout sur les sites suivants:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai jamais eu des problèmes avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyJeu 03 Oct 2013, 12:25

Je suis comme Marmotta : pour le tissus j'ai besoin de toucher et de voir les couleurs "en réel".
Je n'ai acheté qu'1 seule fois du tissus sur le net ; il s'agissait de fausse fourrure pour faire un costume d'ours ... donc pas trop de danger ... J'avais alors commandé chez Butin..te.
Une autre fois j'ai demandé des échantillons (c'était chez Selftis..s quimper) et j'ai été très contente de ne pas avoir commandé en direct ... ça ne correspondait pas du tout tant par la couleur que par la qualité à ce que j'attendais.
Et puis, c'est vrai, que les frais de port, ça me fait mal au ventre ...
Donc pas d'achat de tissus sur le net ... pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:56

pour les régions dépourvues de magasins de tissus, le net est souvent la seule solution. Je n'ai que "Maison en Tissu" à Amiens, eh bien je ne vous le recommande pas, j'ai fait un essai, les prix sont assez élevés, le mètre est plutôt à 95 cm. L'autre jour j'ai acheté 1 mètre de toile à matelas, avant lavage 92 cm, après 63 cm .... Réflexion comme j'avais fait 80 km AR, je ne pouvais pas retourner réclamer. clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:14

ici le magasin de tissu d'habillement le plus proche est à 1h30 de route (aller...) (pas de l'autoroute nan nan , des petites routes sinueuses..) ... en plus c'est un m*ondial t*issu qui franchement ne casse pas des briques.... j'ai été très déçue.... pour dire j'en suis ressorti sans rien !!! (c'est pour dire !!!!!!!! )
imaginez 1h30 aller + 1h30 retour (une grosse demi journée de fichu) pour RIEN !!!! pfuuuuu....
pendant presque plus d'un an j'avais un vendeur sur le marché de mon village, une mine d'or de tissu de qualité française à petit prix... mais depuis 1 an il ne fait plus que du tissu d'ameublement... Larmes aux Yeux 
alors oui je suis contente d'avoir internet... mais moi qui adoooore toucher les tissus (je marche au coup de coeur) ça ne me satisfait pas complètement.... cela dit j'ai au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
ckone

ckone


Age : 46
Nombre de messages : 1841
Lieu de résidence : Isere

Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack EmptyJeu 03 Oct 2013, 20:06

j'achète beaucoup sur la fibre, ou sur des groupes sur FB mais des fois c'est vrai qu'on a des surprises! J'ai acheté du tulle souple alors qu'il était rigide, pour la jupe de princesse de ma puce, ça fait déguisement et du coup ça gratte !
Là j'ai acheté un jersey pour elle aussi, et c'est plus du viscose, alors il sera plutôt utilisé pour l'été, c'est pas si grave mais bon...
Moi aussi j'aime toucher, mais parfois ça revient mois cher sur le net que de se déplacer ! Ici les mag de tissus sont à 40 kms aller retour, alors si je ne trouve rien, ça à tendance à m'agacer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckone.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty
MessageSujet: Re: Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack   Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçue, mais alors très déçue de ma visite chez Djack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déçue
» mannequin de couture... un peu déçue...
» decue parfum du ciel :(
» ah crotte alors ! (j ai envie de coudre... mais...)
» 42010-childs-jacket Burda : bien déçue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: