Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyHier à 23:42 par Babeli

» Châle Geogradient de Stephen West
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours Empty
MessageSujet: Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours   Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:52

J'ai recommencé le carré Gûlsevince, afin de perfectionner la chose et de rédiger un tuto correct. Je suis à la fin de la partie centrale (la plus compliquée)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma version de ce carré s'appellera " Gelsomina"

Toutes infos complémentaires sur mon blog >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours Empty
MessageSujet: Re: Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours   Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyJeu 31 Oct 2013, 12:07

clap clap clap  Trop forte !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours Empty
MessageSujet: Re: Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours   Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyJeu 31 Oct 2013, 19:05

clap clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité




Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours Empty
MessageSujet: Re: Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours   Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyMar 05 Nov 2013, 13:22

il est superbe ce carré clap 
je me demande si je ne l'ai pas tenté une fois, sans grande réussite du coup je vais suivre ça de près!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours Empty
MessageSujet: Re: Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours   Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyMar 05 Nov 2013, 16:18

J'en suis aux derniers tours. J'ai apporté des modifications "personnelles" (je ne peux pas m'en empêcher, il faut que je fasse "à ma guise" ) lol 

Et je rédige le tuto au fur et à mesure. Il a déjà belle allure et n'est pas si difficile que ça. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours Empty
MessageSujet: Re: Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours   Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyMar 05 Nov 2013, 17:05

banane contente cheers banane contente cheers  je me réjouis !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours Empty
MessageSujet: Re: Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours   Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours EmptyJeu 07 Nov 2013, 18:22

surtout ne te presses pas, j'ai plein de travail en couture avant de pouvoir reprendre laine et crochets clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours Empty
MessageSujet: Re: Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours   Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crochet - Carré Gülsevince - nouvelle version en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crochet : le carré XOXO ....
» Crochet - Carré dahlia crocodile
» Tutoriel de mon carré au crochet "Un dimanche au soleil"
» Crochet - Le tuto du carré Gelsomina-Gülsevince
» Crochet : le fameux carré "Gülsevince Hobi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: