Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2

Aller en bas 
+6
Angez
Nadisabelle
rosebonbon
Nanou
Cameliade
Maliro
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 10:52

J'ai depuis peu commencé une nouvelle série de doudou...
Le thème de cette série ? Le bdsm...

ATTENTION, RISQUE DE CHOQUER OU HEURTER

voici les 2 premiers membres à ce jour :

lien vers le premier membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lien pour le deuxième :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ar breandan le Mar 27 Mai 2014, 09:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 11:55

lol T'as oublié le carré blanc dans le titre!
mais quel boulot! clap 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 12:56

Y a même le piercing, les menottes, le cuir noir, t'es bien dans le thème  clap   huhu ! Mais y a quand même un truc démesuré  Réflexion haha4 !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 13:32

Et Dame maîtresse???  Oh toi !   haha4 
En tout cas il y a un sacré travail!!! A déposer les sex-shops!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 13:41

du beau travail!
mais!!!!!!!!!!!!!!!!!je dois dire que je n'aime pas!!! Désolée 
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 14:16

beaucoup de travail!!!
mais je dis comme Marie-thé, je ne suis pas fan du tout. Désolée  je sais il en faut pour tous les goûts!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 18:28

affraid confus Réflexion Réflexion
je suis choquée de voir ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 18:33

Viviane a écrit:
affraid confus Réflexion Réflexion
je suis choquée de voir ça ici

Serieusement ? Si c'est le cas, supprimez le post, je ne le prendrais pas mal.

Edit : J'avais posté sur un blog communautaire breton le meme article.
Je suis fier de mes doudous et de cette exploration en terre inconnue, la série commence juste et je trouve ces doudous aboutis.
J'étais si content de partager mes petits derniers !
mais ca, c'était avant. Sur ce meme blog, certaines personnes se sont plaintes à l'administratrice de mes doudous. Un sondage est meme en cours pour savoir si l'article doit rester ou non sur le blog.
J'ai pris une claque en lisant l'article. Loin de moi l'idée de vouloir choquer, je propose juste ma vision de ma couture, de mes envies, mes interrogations.. je suis choqué de voir que meme en couture, certains tabous existent... J'ai preferé supprimé l'article du blog et me désinscrire du blog qui visiblement ne correspond pas à ma vision du partage et de la créativité.

Aussi, pour prévenir et ne me facher avec personne, les photos de ces doudous seront uniquement disponibles sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 18:34

ben moi je ne suis absolument pas choquée, je les trouve très bien réalisés tes doudous, c'est ce qu'il faut voir, après les goûts et les couleurs... c'est chacun les siens, et ton but n'était pas d'initier qui que ce soit à une pratique intime ou une autre, c'est juste pour faire voir tes doudous, et tu as bien fait de les mettre en lien directement sur ton blog, non pas parce que ce n'est pas montrable, mais des fois (je parle pour moi) j'ai ma fille qui regarde par dessus mon épaule, donc si je vois que c'est ce genre de truc je ne vais pas cliquer si elle est là, j'y reviens après, mais franchement ce n'est pas à bannir, je pense que les forums de jeux vidéos où on doit tuer tout ce qui bouge à longueur de temps est bien plus choquant et pourtant ça fait un carton....
Revenir en haut Aller en bas
Nadisabelle

Nadisabelle


Age : 50
Nombre de messages : 2353
Lieu de résidence : Près de Liège, Belgique

ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 20:58

Je suis d'accord avec Lesdoigtsdecé, ma fille regarde aussi par-dessus mon épaule, c'est une curieuse!
Même si tes doudous ne sont pas dans mes goûts, il n'empêche qu'ils sont très bien réalisés et représentent bien le thème que tu leur as choisi. Tu as raison de les avoir mis en lien vers ton blog, on est prévenu. On clique ou pas, on a le choix. Moi, j'ai cliqué, je suis trop curieuse!!! clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
http://joujouxnadisabel.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyMer 19 Fév 2014, 09:07

ce n'est pas du tout mon style  lol mais j'apprécie le travail de couturier car franchement c'est un sacré travail ! je pense que les initiés ne pourront que les plébisciter .
et puis, ce n'est pas mon style, certes, mais c'est le tien . : ici on est tous/toutes couturier(e)s chacun(e) dans notre style .  clin d'oeil 

je rejoins les filles : le lien vers ton blog me semble LA bonne idée car quand on a déjà été faire un petit tour sur ton blog; on devine "un peu" lol  le style de ton travail .. libre à chacun après d'aller voir ou pas. 
(et puis avec ton avertissement en rouge on est doublement avertis)
perso je n'ai que des garçons mais souvent ils regardent aussi par dessus mon épaule ... alors je préfère aller voir ton travail quand je suis sûre qu'aucun petit curieux ne zieute  clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyMer 19 Fév 2014, 09:57

ce qui me fait le plus marrer c'est que tu utilises du tissu tilda (des poupées plutôt sags et sans âme, à mon goût) pour faire ce genre de doudous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 09:02

comme la plupart des copinautes, ce n'est pas mon style, je suis d'accord avec el fait que les images soient visibles par un lien uniquement , comme dit lesdoigtsdecé, ma fille agée de 5ans est aussi souvent avec moi pour regarder "les photos de planète", et oui planète à la maison tout le monde sait , tout le monde connait et tout le monde sait que j'y suis rien qu'en guettant l'écran de loin  clin d'oeil 

effectivement chacun son monde, oui il y a un sacré travail derrière ces poupées, mais d'avis communs, elles sont mieux derrière un lien  que visible plein écran , c'est mon côté pudeur que j'aime aussi à préservé

 clap  clap  quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 10:39

Mini-Diable Mini-Diable Mini-Diable  Super délire fantasmagorique si je peux me permettre  lol! lol! 

Blague à part, je tiens à souligner ton art créatif et inventif même s'il ne plait pas à tout le monde.
Le sujet n'est pas plus hard que certains jeux débiles qui se vendent à prix d'or pour nos jeunes et qui sont beaucoup plus dangereux que ces doudous.
Nous vivons dans un monde où plus rien n'est tabou où les jeunes vont au bout de leurs fantasmes pour tout tester alors que nous "ancienne" génération nous avions des limites suivant l'âge voire l'éducation.

Mon œil critique si tu veux bien :
Très gros travail de couture car ce sont des doudous et il faut une certaine maitrise et de bons yeux.
Le fait que tes doudous soient "blafards" rend bien l'aspect morbide du sado masochisme, des personnages qui le pratique.
Comme l'aurait dit mon prof d'art plastique à une époque, tu es allé chercher au plus profond de l'imagination et c'est ça l'art créatif quel que soit l'idée de départ.

En attendant très bien les liens et l'avertissement, moi je n'ai plus le souci des enfants qui espionnent, mon dernier est bien avancé avec ses 15 ans sur certains sujets. N'empêche que l'idée est bien et que je ne vois pas l'intérêt d'enlever ce post, chacun ses goûts, mais il faut souligner le travail que tu as effectué  clap clap clap 

Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Invité
Invité




ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: ma nouvelle série de doudou !!   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 06:13

clin d'oeil Je ne suis pas choquée mais morte de rire . Chaque personne a le droit de faire ce que bon lui semble et c'est vrai que je ne m'attendais pas à ça en ouvranrt le lien .Tu as bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyVen 14 Mar 2014, 09:03

Coucou.
Je trouve tes doudous bien réalisés, bien conçus, côté technique tu maîtrises il n'y a aucune doute.
J'apprécie que tu ais mis un bandeau prévenant que certaines images pouvaient choquer et que celles-ci soient visibles uniquement sur ton blog parce qu'effectivement les enfants ont souvent le nez au dessus de notre épaule et qu'il faut éviter ce type d'images pour eux.
Pour autant, je ne suis pas bégueule et je ne suis pas la dernière pour raconter des histoires un peu lestes (voire beaucoup).

Personnellement, je ne ferai pas de doudou "sexuel" d'abord parce que pour ça j'ai mon Gaston à moi  clin d'oeil et puis parce que ce n'est pas ma tasse de thé.

Mais on peut ne pas aimer la réalisation et apprécier la qualité du travail.
A ce propos, il y a trois ans, je suis allée au salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] organisé par le magazine QUILTMANIA à Nantes et je suis arrivée à un moment devant le stand de Léa STANSAL (et Nijenn pourra confirmer l'anecdote, elle était à côté de moi). Si vous ne connaissez pas l'univers de Léa S. allez voir [url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]ici[/url].
Bref, nous étions en train de regarder les patchworks et objets textiles exposés et je dis à Nijenn "je ne sais pas toi mais moi, j'admire le travail réalisé, la technique parfaite mais je n'aime pas du tout ce style" et je me tourne vers la dame qui regardait aussi et qui était à ma droite en réitérant : "non, vraiment je n'aime pas mais quel travail, c'est superbement réalisé mais c'est pas du tout ma tasse de thé". Et la dame, rousse avec des lunettes rouges, toute souriante, de me répondre quelque chose du style "mais c'est votre droit, chacun ses goûts"... et là,  Embarras Embarras  je réalise que la "dame", c'est Léa STANSAL ! Cela dit, j'aurais poussé des cris "aaaah c'qu'c'est moche, franchement horrible, c'est affreux", elle m'aurait peut-être envoyé bouler mais là j'avais exprimé le fait que je n'appréciais pas tout en reconnaissant la qualité du travail... et la différence est énorme.

Donc ici, Brendan, je ne ferai jamais de doudou sexuel mais j'apprécie la qualité du travail que tu as réalisé.

Bonne continuation et amuse-toi bien avec les fils et tissus.

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Invité
Invité




ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 09:54

Deux nouveaux doudous !

ATTENTION, PEUT CHOQUER OU AMUSER

Le armbinders : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le spanking : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 10:04

Et bé je ne suis pas au courant de tout  lol ! Cela dit c'est très bien réalisé comme toujours !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 13:36

Tu maîtrises bien la technique maintenant et comme les filles l'ont déjà dit, même si ce n'est pas mon truc, je trouve que c'est bien que tu aies eu l'audace de nous montrer ce que tu faisais.  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 13:39

On en apprend des choses! lol! 
 clap 
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyMar 27 Mai 2014, 23:05

ça c'est du doudou documenté !! et bien réalisé ! pas trop mon truc non plus mais ça m'amuse ! clin d'oeil 

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:18

Un petit dernier ?

Attention, peut choquer ou amuser !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nénette

Nénette


Age : 59
Nombre de messages : 2786
Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)

ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014, 22:42

clap clap clap  très beau travail,, et quelle créativité ! Et en plus on apprend des choses étonnantes. Mais je suis comme Pretty, j'ai mon doudou perso.

_________________
Anne-Marie

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 EmptyDim 22 Juin 2014, 03:36

 clap   clap  clap  clap  clap 
J'aime toujours autant tes réalisations, de plus en plus affinées au fil du temps, tu tiens un truc Brendan, je te l'ai déjà dit je crois (je me répète souvent en fait  confus ) mais tu devrais vraiment contacter quelques boutiques spécialisées, tu ferais un carton, j'en suis sûre, en plus tu potasses les pratiques, tu expliques super bien en deux mots, moi perso qui ne suis pas adepte de ce genre de jeu (mais je respecte parce qu'il en faut pour tous les goûts et du moment que c'est légal et consenti par les pratiquants je vois pas où ça pourrait me gêner)et bien du coup j'apprends des trucs nouveaux, c'est toujours bon de s'élargir l'esprit.
Dans le même style que ton dernier, j'avais lu un truc sur les gens (hommes surtout) qui non pas s'apparentent à un animal mais à un bébé... autre pratique encore... bon... mais ça ne fait pas partie du bdsm je pense.
Pretty et La Maman d'Apo, je pense que Brendan aussi a son doudou perso, mais les petits doudous qu'il fait n'ont pas le même rôle, je ne pense pas, l'un n'empêche pas l'autre  lol! 
Je vais me coucher moi  Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2   ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle série de doudou !! rajout en page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle série photos
» Bienvenue, monsieur Paco Peralta
» range doudou brodé et petite poupée doudou
» un doudou chat pour ma Doudou Ado..
» Doudou dino et doudou étiquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Album Photos Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: