Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans

Aller en bas 
+4
Olivia
pelote08
mamie86
Cerise
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyMar 08 Sep 2015, 18:50

Bonsoir tout le monde!
Je viens vous demander votre avis... J'ai appris hier que samedi une copine de classe de mon loulou fête ses 6 ans. j'ai demandé à la maman ce qu'elle aime, avec quoi elle joue, etc... Sa maman m'a donné plusieurs idées, dont une qui a retenu mon attention. Cette petite fille est la troisieme de sa fratrie, donc niveau jouets elle a tout ce qu'il lui faut. Sa maman est partisante des cadeaux immatériels (une sortie ensemble à la piscine, au cinéma, etc...) sauf que j'ai un bébé, et ce genre de sorties, j'aurai du mal à accompagner les deux loulous avec ma bébé ! Elle me proposait donc du maquillage pour se déguiser, ou de lui trouver une serviette de bain avec des dessins, qui ne serait donc qu'à elle! Je compte donc aller lui en acheter une serviette mais pour compléter, je cherche une chose à lui coudre moi même, pas forcement un jouet du coup, mais je pensais à un sac ou à un accessoire de costumes (apparemment ils en ont beaucoup), ou autre chose, qui se fasse assez rapidement car le délai est très court !
Auriez vous des idées de ce qui pourrait plaire à cette petite fille ? elle n'a pas l'air coquette (j'avais pensé à une trousse à barrettes mais je ne la vois jamais en mettre!), pas facile mais si vous avez ne serait ce que des pistes, je suis preneuse !!!!

Merci beaucoup et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyMar 08 Sep 2015, 19:04

Tu pourrais peut-être personnaliser la serviette et la rendre unique en cousant un motif de ce qu'elle aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Invité
Invité




Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyMar 08 Sep 2015, 19:22

Oui d'accord avec Cerise! Ou son prénom dessus....
Une petite trousse pour mettre ses feutres de couleurs.... un tutu en tulle... un petit cabas qui fait fille... un snood pour cet hiver... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyMar 08 Sep 2015, 20:15

D'accord avec les copines personnaliser sa serviette serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyMar 08 Sep 2015, 20:33

un petit sac pour ranger ses petites affaires, une trousse pour les crayons de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyMar 08 Sep 2015, 21:08

Assorti à la serviette...un sac de piscine avec trousse étanche pour le maillot ?
Une trousse de toilette ? des chaussons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
clairette01

clairette01


Age : 43
Nombre de messages : 764
Lieu de résidence : Amberieu en Bugey

Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyMar 08 Sep 2015, 21:14

Comme disent les filles, tu peux personnaliser toi-même la serviette.

J'aime beaucoup les idées de Sandrinette : le snood est rapide à faire et mes loulous utilisent beaucoup les leurs. Ou une écharpe polaire + coton.
Une trousse de toilette.
Le tutu est aussi sympa si elle aime se déguiser ; une cape ; un ensemble de danseuse (jupe qui tourne et petit haut)
Revenir en haut Aller en bas
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyMar 08 Sep 2015, 21:15

olivia a écrit:
Assorti à la serviette...un sac de piscine avec trousse étanche pour le maillot ?
Une trousse de toilette ? des chaussons ?

J'avais exactement la même idée du sac imperméable pour maillot de bain !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité




Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyMer 09 Sep 2015, 08:12

Oh super les filles, que des bonnes idées ! merci beaucoup ! En toute franchise, personnaliser la serviette est top et original, mais je ne sais ni broder, ni faire les appliqués (il m'est arrivé d'en faire mais ce n'est pas encore top à mon gout, je dois encore m'entraîner! mais je garde l'idée car ça j'aime beaucoup! maintenant je dois trancher : que vais je choisir à faire ? je vous tiens au courant ! merci encore beaucoup pour vos avis précieux ! Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyMer 09 Sep 2015, 10:33

trousse ou sac : rapide, à faire avec des chutes donc sans avoir besoin de courir les magasins et qui plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyJeu 10 Sep 2015, 11:51

bonjour à toutes, comme je disais je ne sais pas personnaliser les creations et brodant ou en faisant des appliqués. J'ai trouvé une jolie serviette de bain :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai même pas trouvé la reine des neiges! j'espère que ça ira quand même!

en complèment je voudrais du coup faire ça : SAC-TAPIS DE PISCINE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

près un bon bain en piscine, se déshabiller les pieds au sec côté éponge, laisser tomber son maillot dans ce rond et refermer le tout une fois prêt … Les autres affaires de mon sac de sport ne seront pas mouillées grâce à la toile cirée côté extérieur !

J'ai acheté le matériel, maintenant ya plus qu'à!
Revenir en haut Aller en bas
pelote08




Age : 53
Nombre de messages : 461
Lieu de résidence : Ardennes

Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyJeu 10 Sep 2015, 13:53

Oui le pied au sec est une super idée mais il y a un risque...



d'avoir des commandes après ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyJeu 10 Sep 2015, 15:01

pelote08 a écrit:
Oui le pied au sec est une super idée mais il y a un risque...
d'avoir des commandes après ! lol
OUF, Pelote08, tu m'as fait peur, j'ai vu "risque", j'ai stressé! bon ben si j'ai des commandes, va falloir que je m'entraine! ou alors ce sera d'office le cadeau fait main que j'offrirai cette année avec les cadeaux d'anniversaire! on verra bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyJeu 10 Sep 2015, 15:09

et eventuellement pour celles que ça intéresse, l'idée je la prends de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle fait des trucs très sympas dans différents domaines !
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyJeu 10 Sep 2015, 15:53

clap Bonne idée et merci pour le lien souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
feely

feely


Age : 54
Nombre de messages : 1150
Lieu de résidence : blois

Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyVen 11 Sep 2015, 22:04

clap superbe idée et merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacouturedenelly.canalblog.com
Invité
Invité




Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptySam 12 Sep 2015, 01:00

Bonsoir, ou plutot bonjour! hihihi
Je viens de terminer le sac tapis de piscine, il n'est pas parfait mais je suis super contente de mon travail! Maintenant je dois faire celui de mon ptit bonhomme, qui m'en a commandé aussi un! Sans meme voir le résultat, mais il a vu les photos du tuto et il m'en a demandé gentiment un.... Maman craque et lui fera pour le début des séances piscine mardi...
Place aux photos du premier sac :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptySam 12 Sep 2015, 01:03

Je viens de voir sur la photo dépliée, c'est un pli hein? il est pas cousu avec un pli dans la couture (je me suis faite peur en regardant la photo, j'étais prete à aller le reprendre). Preuve en image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyDim 13 Sep 2015, 11:44

Bon bah partie dans ma lancée, j'ai fait aussi le sac tapis de piscine pour mon fils, il l'aura pour mardi! il est tout content!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyDim 13 Sep 2015, 12:07

clap  AARHVA  , super idée cadeau , bien réussie couture
.
La petite destinatrice va surement en être ravie , et du coup ton bonhomme aussi clin d'oeil
.
Beau travail roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans EmptyLun 14 Sep 2015, 10:35

Tres sympa, je connaissais la version maxi pour tapis de jeu/rangement jouets mais pas celle là! clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans   Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau anniversaire demoiselle de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau pour une demoiselle de 11 ans.
» Mon cadeau d'anniversaire!!
» Mon cadeau d'anniversaire
» Cadeau d'anniversaire : l'embarras du choix !
» Idées cadeau d'anniversaire pour garçon de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: