Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
petit sac EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
petit sac EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
petit sac EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
petit sac EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
petit sac EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
petit sac EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
petit sac EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
petit sac EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
petit sac EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
petit sac EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
petit sac EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
petit sac EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
petit sac EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
petit sac EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
petit sac EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
petit sac EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
petit sac EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
petit sac EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
petit sac EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
petit sac EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit sac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: petit sac   petit sac EmptyMer 21 Fév 2007, 18:53

pour céline, un petit sac de printemps lol! lol! (fait ce matin)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyMer 21 Fév 2007, 19:25

Bon sang... Je sais pourquoi je n'ai pas fait cet échange!! J'aurais eu trop honte de recevoir une telle merveille par rapport à ce que j'aurais été capable, moi, d'envoyer affraid
Maintenant, je me dis que la Céline en question, elle a quand même bougrement de la chance!!
☀ Bravo Hélène, c'est superbe!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyMer 21 Fév 2007, 20:23

La Céline en question, c'est notre DoigtsdeCé et à mon avis, c'est juste pour lui montrer qu'Amatchi la mets en photo ! Céline aura p-être droit à un sac quand elle portera la belle veste qu'elle va faire !

Fô pas réver, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
lesdoigt
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyMer 21 Fév 2007, 20:28

ahaaaaaaaaaaaaaa Merci Amatchi de penser à moi c'est très joli ce sac, et j'ai compris comme Sylvie, que c'est un exemple, mais j'ai déjà vu ce sac quelque part mais où.... je ne sais encore plus....
Tu as raison Sylvie il faut que je me féminise un peu plus avant d'avoir des jolies choses comme ça, et puis moi je n'ai jamais fait de sacs encore alors je vais m'appliquer du mieux que je peux mais je ne garantie pas un sac de maroquinier non plus, mais je promets que je vais faire quelque chose du plus joli possible :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyMer 21 Fév 2007, 20:36

c'est bien pour celine , lesdoigtsdecé lol! lol! , pour celles qui ont le dernier marie-claire, j'ai pris le patron du sac qui se trouve en page 87 (sac en lin), les explications et le patron se trouvent en page 145.
je l'ai un peu arrangé à ma sauce.
allez je retourne terminer le suivant, je suis inspirée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyMer 21 Fév 2007, 20:41

rooooooooooooooooooooooooooooo :oops: :oops: ben dis moi j'avais pas pensé une seule secodne que c'était VRAIMENT pour moi !!! mais c'est mignon comme tout c'est drôlement gentil mais je sais plus quoi dire là je suis toute intimidée et toute rouge :oops: :oops: :oops: mais tu veux quoi comme genre de sac en échange alors ??? hoooooooooooooooooooooooo purée que je suis contente ben alors là c'est ma semaine de chance qui continue là alors là pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C'est Sylvie qui ne va plus faire sa maline maintenant hein t'as vu t'as vu t'es scotchée là qu'on m'ait fait des belles choses comme ça heien ? tu dis plus rien là tu te tais maintenant hein ? bon allez je vais reprendre mes esprits tout doucement moi faut que j'me calme un peu sinon je sens que je vais encore en prendre plein les dents :face:
en tous cas Amtchi je ne sais comment te remercier déjà , ça me touche beaucoup merci merci :flower: cheers :flower: :bounce: I love you
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyMer 21 Fév 2007, 21:01

Heu........... Ben merde alors.......

Ceci dit, moua me taire ?? T'as de l'espoir toi ! Me taire !! Hahahha, quelle marrante, cette jeune petite céline !!....
Haaaaaaaaa........ quelle rigolade.........
Non sérieusement, Amatchi, t'es formidable !
C'est dément cette solidarité entre cousettes ! Quel bonheur, Amatchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cloé
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyMer 21 Fév 2007, 21:10

Waouh comme c'est joli....! Bon d'accord je débarque trois plombes après tout le monde mais heu comment dire, c'est pas facile hein de vous suivre pif paf pouf ça part dans tous les sens alors moi quand je rentre il me faut au moins 2 heures pour lire tous vos messages, sans parler des tonnes de kleenex que je dois utiliser pour essuyer mes larmes oui oui mes larmes Mesdames parce que des fois j'en pleure tellement vous me faites rire pffffffff! Ben en tout cas tu as bien de la chance Céline il est superbe ce sac, bravo Hélène en plus d'être très douée tu as un coeur en or ça fait plaisir sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyMer 21 Fév 2007, 21:35

tout juste sorti de sous l'aiguille,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il servira à transporter mes affaires de broderie, quand je me rends à l'atelier :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyMer 21 Fév 2007, 21:38

DEUX dans la même journée?! Ben ça alors! Il est très chouette celui la aussi et le tissu est trop drôle :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyMer 21 Fév 2007, 23:27

Z'avez vu ? Elle est formidable, notre Hélène !
L'année dernière, pour mon anniversaire, elle m'a envoyé de quoi faire du boutis, car je suis en admiration devant cette technique. Elle n'a rien dit, a noté que j'avais dit ça et hop, le jour J j'ai reçu une enveloppe d'elle....

Elle est formidable !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyJeu 22 Fév 2007, 01:42

Bravo les sacs sont superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyJeu 22 Fév 2007, 07:55

Super tes sacs Hélène !! Le tissu est très bien. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyJeu 22 Fév 2007, 09:09

Je te félicite et te remercie encore Hélène, je trouve ta générosité très touchante, c'est vrai que cette solidarité entre copines du net est fabuleuse, on en parlait hier soir sur le tchat, c'est plus que virtuel à présent, j'ai vraiment l'impression de vous connaitre comme des amies de longue date, d'ailleurs quand je parle de vous à mon entourage je dis facilement "mes copines" sans préciser que ça vient du net, parce que ça dépasse l'écran, et c'est super merveilleux j'adore ça I love you
j'ai juste une peur : que ça s'arrête pale mais parlons pas de choses qui fachent.... profitons du moment présent 👅 :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyJeu 22 Fév 2007, 09:39

Ha ben ma jolie, compte pas sur moi pour que ça s'arrête ! Moi non plus je ne voudrais pas, même si des fois, ça me prend tellement de temps que je ne fais rien à cêté ! Mais ça, c'est à moi de gérer, n'est-ce pas ?

Tu sais Céline, et les autres, c'est surtout pour ça que j'ai créé ce forum : suite à toutes les modifications qu'il y a eu sur Affinitiz, je sentais que ça glissait, ça glissait... et nos liens se distendaient ! ça m'a fichu le coup de sang nécessaire pour faire Planète Couture : pas question de vous perdre en route !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
lesdoigt
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyJeu 22 Fév 2007, 10:33

ça me rassure ce que tu me dis là et je te fais confiance pour que ça ne s'arrête pas et bien au contraire que ça évolue encore de plus en plus dans l'amitié merci Sylvie :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:39

je suis d'accord avec sylvie, je l'ai connu il y a environ 1 an et demi, sur affinitiz, et j'ai l'impression qu'elle habite la porte à coté, et qu'elle va venir boire son café du jour comme mes autres copines.
céline, je suis d'une nature timide, et ici je ne ressents pas cette timidité, j'adore vos délires, même si je n'y participe pas forcément.
je vous remercie toutes pour vos compliments sur les sacs,. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyJeu 22 Fév 2007, 20:44

C'est vrai que tes sacs sont très beaux !!!
J'adore ton tissu... :D Tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6457
Lieu de résidence : gers

petit sac Empty
MessageSujet: oh là là,   petit sac EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:05

super beau ce sac, et puis pour le printemps Céline, ce sera bien, tu me le montreras dis, quand je viendrai à Carcassonne..........?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
lesdoigt
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyVen 23 Fév 2007, 08:55

Bien sûr Maryvonne, tu auras la primeur de le voir !!! je compte bien m'en servir de sac à mains pardi, une belle création comme ça c'est pas pour laisser au placard :flower: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyLun 12 Mar 2007, 12:55

Youpi !!!!!!!!!! je viens de recevoir le sac d'Amatchi cheers
Il est encore plus beau en vrai, et Hélène m'écrit "ne regarde pas de trop près les défauts...." mais les quels ..... il n'y en a pas il est tout simplement PARFAIT !!!!!!!!
Ben dites moi j'ai intérêt à m'entrainer pour l'échange des sacs moi qui n'en ai jamais fait affraid
Alors Hélène encore un gros gros merci pour cette merveille, je ne te ferai pas l'affront de te renvoyer un autre sac en échange, parce que tu les fais trop bien, mais que voudrais tu pour te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyLun 12 Mar 2007, 13:43

oh fan, tu l'as vite reçu, je ne pensais pas qu'il arriverait avant mardi, je suis très heureuse qu'il te plaise.
je t'assure qu'il n'est pas necessaire que tu fasses quelque chose pour me remercier, mais si tu y tiens vraiment, fais ce qui te passe par la tête, t'avoir fait plaisir est pour moi un gros remerciement ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyLun 12 Mar 2007, 13:53

Super Céline ! Tu dois être contente !
Amatchi fait de belles choses et elle est très soigneuse comme tu dis. C'est émouvant quand même, toutes ces filles qui se font des cadeaux, comme ça, juste pour le plaisir de faire plaisir. En plus, chacune de nous connait la valeur du temps passé dessus. Comme c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: petit sac   petit sac EmptyLun 12 Mar 2007, 14:41

Boudi Hélène !!! il est splendide ce sac, tu es une vraie fée,je ne serais pas capable d'en faire autant.. si si je t'assure autant je me débrouille bien dans la confection de pantalon, veste,robe etc, autant je suis nulle sur le reste , mon imagination ne déborde pas loin de là, je suis vraiment scotchée,mes compliments sincères Hélène, d'ailleurs ce n'est pas la première fois que j'admire tes merveilles. Seigneur quelle frime pour Céline ce printemps!!! , sûr qu'elle fera des envieuses. Petit lexique pour les copines qui ne connaisent pas les expressions provençales "Oh fan" employé par Hélène plus haut exprime l'étonnement ou l'admiration et en réponse je lui dit Boudi qui signifie Bon Dieu, c'est un peu mon passé qui ressort après 20ans passés en Provence et ça me fait tellement plaisir.
Suzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac EmptyLun 12 Mar 2007, 19:54

Vraiment superbe.

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sac Empty
MessageSujet: Re: petit sac   petit sac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit débardeur pour petit bout
» décodage d'un patron
» Unpetit ours
» Un petit Grr et...
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: