Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"

Aller en bas 
+9
jia
Bobinette79
Tilleul-citron
Maliro
celine57
floflo
julia
Babeli
Cerise
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyMar 02 Juil 2019, 12:26

Voici le thème du projet commun pour le samedi 31 août 2019: "les nervures":
Notre objectif: réaliser un vêtement incluant ces petits plis cousus appelés "nervures".

Un tutoriel de t-shirt avec avec une encolure nervurée vous est présenté ici par Jia:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques articles et tutoriels en bonus:
- Les nervures chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- démonstration d'un pied pour nervures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais ce n'est pas indispensable)

Des exemples de patrons avec des nervures: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui veut participer ?

Chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun jusqu'au dernier jour.
Notre but partagé est de coudre ensemble dans l'entraide et la bonne humeur.
Chacun(e) coud le projet de son choix, avec le patron de son choix, pour la personne de son choix.
Seule consigne: intégrer des nervures à votre projet couture et participer au "défilé" virtuel jusqu'au samedi 31 août 2019, en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert exprès dès le 31 juillet.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyMar 02 Juil 2019, 13:35

Quelle excellente idée de thème clap
J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyMar 02 Juil 2019, 14:30

J'en suis itou ! J'aime bcp les 2 premiers patrons que tu mets en lien, le new look et le Butterick 6026, mais en les regardant de plus près, je vois qu'ils n'ont pas de pinces poitrine.... Et je doute fort que les quelques nervures soient suffisantes pour combler ce manque. Pourtant ils existent en grandes tailles Réflexion Réflexion

Ceci dit j'ai envie de faire comme Diane, à savoir utiliser un patron qui va bien pour le faire. Sans doute mon Plantain d'amour  lol
Mais... les nervures, c'est plus joli dans de l'uni non ? Sur un imprimé l'effet se voit moins peut être Réflexion

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyMar 02 Juil 2019, 17:00

Réflexion je réfléchis en fonction de ma main ,j'espère finir mon manteau pour fin juillet dans finir mes encours
si ma main va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyMar 02 Juil 2019, 21:29

J'aime bien ce thème, mais pour l'instant, je préfère ne pas m'engager dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyMar 02 Juil 2019, 21:46

Excellente idée mais je n'aurais pas assez de temps dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyMar 02 Juil 2019, 22:11

Peut-être pour moi si j'ai réinstallé mes machines. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 50
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyJeu 04 Juil 2019, 13:54

sans moi..ce thème ne me tente pas..j'ai le souvenir d'avoir cousu une robe avec des pli plats cousu et je n'avais pas aimé le résultat ni sur le tissu, ni sur moi..

je regarderai avec plaisir vos créations !

je précise que je trouve que le t shirt tuto est super ! la réalisation et le rendu tout est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyJeu 04 Juil 2019, 17:24

Ouh là là  ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge projet bien complexe, et trop complexe pour moi.

Je regarderai avec beaucoup de plaisir, mais je ne participe pas.
En ce moment c'est production à fond pour ma seule et unique brocante du 14 juillet !
mais je vais suivre de près car là il y a de la technicité qui me tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyJeu 04 Juil 2019, 17:43

J'ai bien envie de tester l'encolure soleil sur un maillot de bain Réflexion

Je dis donc que je participe mais c'est pas coulé dans le ciment. Je vais faire mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyJeu 04 Juil 2019, 18:36

jia a écrit:
Je dis donc que je participe mais c'est pas coulé dans le ciment. Je vais faire mon possible.
Je découvre cette expression ! Nous sur notre vieux continent on dit "gravé dans le marbre" clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyJeu 04 Juil 2019, 19:17

[quote="Olivia"]
jia a écrit:

Je découvre cette expression ! Nous sur notre vieux continent on dit "gravé dans le marbre" clin d'oeil

Avec mon budget je me contente du ciment haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyJeu 04 Juil 2019, 23:54

jia a écrit:

Avec mon budget je me contente du ciment haha4


haha4 haha4 haha4 haha4

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyVen 05 Juil 2019, 00:05

Bobinette79 a écrit:
Ouh là là  ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge projet bien complexe, et trop complexe pour moi.

Je regarderai avec beaucoup de plaisir, mais je ne participe pas.
En ce moment c'est production à fond pour ma seule et unique brocante du 14 juillet !
mais je vais suivre de près car là il y a de la technicité qui me tente.

Mais non Bobinette, je te promets que c'est très facile à faire ! il suffit de coudre une ligne droite.
Pour faire une nervure:
- tu traces un trait (qui sera le relief),
tu plies le tissu suivant ce trait,
-tu piques à 3mm du pli du tissu
-ensuite tu déplies

Si tu as 5 minutes tu peux essayer sur une chute de tissu clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyVen 05 Juil 2019, 17:50

Olivia a écrit:
Bobinette79 a écrit:
Ouh là là  ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge ronge projet bien complexe, et trop complexe pour moi.

Je regarderai avec beaucoup de plaisir, mais je ne participe pas.
En ce moment c'est production à fond pour ma seule et unique brocante du 14 juillet !
mais je vais suivre de près car là il y a de la technicité qui me tente.

Mais non Bobinette, je te promets que c'est très facile à faire ! il suffit de coudre une ligne droite.
Pour faire une nervure:
- tu traces un trait (qui sera le relief),
tu plies le tissu suivant ce trait,
-tu piques à 3mm du pli du tissu
-ensuite tu déplies

Si tu as 5 minutes tu peux essayer sur une chute de tissu clin d'oeil

Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyVen 05 Juil 2019, 21:56

dans mon assortiment de pieds pour la machine à coudre, il y en a un qui est censé faire ça… avec une aiguille double étroite… je m'en vais essayer (faut que je voie si j'en ai une, de ces doubles aiguilles étroites…)

ça me plaît bien, le t-shirt à encolure "soleil" !!! (même si je suis pas sûre que c'est très adapté aux fortes poitrines…)

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyVen 05 Juil 2019, 22:18

Cedrina a écrit:
dans mon assortiment de pieds pour la machine à coudre, il y en a un qui est censé faire ça… avec une aiguille double étroite… je m'en vais essayer (faut que je voie si j'en ai une, de ces doubles aiguilles étroites…)

ça me plaît bien, le t-shirt à encolure "soleil" !!! (même si je suis pas sûre que c'est très adapté aux fortes poitrines…)

Pour l'encolure soleil, à l'usage je trouve qu'il accote super sur la gorge au lieu de faire un bec comme beaucoup d'encolure quand on bouge.

Pour les nervures, j'ai fait beaucoup plus étroit que 3mm. À peine 1mm. Juste pour dire qu'il y a une petite couture qui met du relief sur le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyVen 05 Juil 2019, 23:11

jia a écrit:
Pour les nervures, j'ai fait beaucoup plus étroit que 3mm. À peine 1mm. Juste pour dire qu'il y a une petite couture qui met du relief sur le tissu.
Oui on peut faire ce que l'on veut, et plus c'est fin plus c'est raffiné;
Cependant pour débuter, ça m'a semblé plus facile de viser 3 mm clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyVen 05 Juil 2019, 23:28

Olivia a écrit:

Cependant pour débuter, ça m'a semblé plus facile de viser 3 mm clin d'oeil
C'est vrai que pour contrôler la couture, 3mm est plus simple happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyVen 12 Juil 2019, 02:03

Trois modèles de patrons de hauts gratuits avec des nervures:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyVen 12 Juil 2019, 06:24

Merci Olivia, magnifiques modèles
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyVen 12 Juil 2019, 07:24

Merci Olivia, c'est une mine d'or ce blog souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyVen 12 Juil 2019, 08:22

Cerise a écrit:
Merci Olivia, c'est une mine d'or ce blog souffle coeur


Wahoo Oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptySam 03 Aoû 2019, 23:54

Alors alors ces nervures ? Où en êtes-vous ???
Est-ce que j'ouvre l'album ?

Moi j'ai le tissu, le patron, l'idée de transformation du patron...bref yapluka lol

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" EmptyDim 04 Aoû 2019, 00:11

Rien fait du tout ! Toujours à l'état de projet donc !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty
MessageSujet: Re: Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"   Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun pour le 31 août 2019: "les nervures"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 30 août: "une robe ou jupe pour soi"
» Quel projet commun pour avril/mai 2019 ?
» Projet commun pour le 30 septembre 2019: "la joie de vivre"
» Quel projet commun couture pour mai/juin 2019 ?
» Vos avis pour projet commun couture du mois d'août ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: