Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pull rose
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyAujourd'hui à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pourquoi j'arrive pas à faire régime ......

Aller en bas 
+11
Marmotta
Cedrina
Maliro
josy26
Eliz
rosebonbon
jia
Olivia
Vonny
mamie86
Bobinette79
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyLun 02 Déc 2019, 17:44

Voilà, pour celles qui veulent les regarder, les vidéos de mon homme à la cuisine.....

Et après il va me dire que je perds pas un gramme  Tape dur Tape dur Tape dur



Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10785
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: pourquoi j'arrive pas à faire régime ....   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyLun 02 Déc 2019, 20:31

Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyLun 02 Déc 2019, 22:13

Oh Bobinette, rien que de regarder je prends trois des kilos. lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyLun 02 Déc 2019, 22:30

Shocked je vote pour le calmar  lol

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 17:23

C'est ton mari qui fait ces vidéos? Et aussi lui qui cuisine les repas chez toi?
Tu m'étonnes de pas maigrir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 17:48

Jia, j'aimerai bien qu'il fasse la cuisine tout le temps, or ce n'est pas le cas.

Il s'est mis à la cuisine pour faire des vidéos. Il a une chaine yo*utu*be et comme il commence à avoir plein d'abonnés, il s'est rajouté une chaine cuisine.
Alors quand il a une idée, il cuisine et filme en même temps.
Moi je me tape le repas souvent trop calorique, et surtout la vaisselle et le rangement  Tape dur

Parfois il fait de bons plats, parfois c'est pas mon style alors j'y goutte pas  lol
J'aime bien les hamburgers maison mais de taille normale et avec de la viande hachée. Là il a voulu faire un style campagnard mais en taille XXXXLLLLL et je dois reconnaître que c'était bon bien que trop riche.
Je mangerai pas ça tous les jours heureusement.....

Par contre, depuis qu'il se sert du wok électrique, il essaye plein d'idées recettes avec et c'est souvent réussi. Et là au moins j'ai pas toute une batterie de cuisine à laver  lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 17:56

oh Bobinette, je comprends, mais la cuisine au wok çà j'aime aussi et c'est quand même moins calorique en général….. gros bisous
souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 18:00

Ben dis donc, tu ne peux pas exiger une cuisine aussi propre qu’il l’a trouvée ? Ça gâche tout le plaisir du repas s’il faut se taper toute la vaisselle après. 😡😡
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz


Age : 65
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 18:26

Coucou Bobinette !

Le bon côté, c'est que ton mari cuisine…
Le mauvais côté, c'est qu'il ne fait pas la vaisselle après.
-> lui suggérer la création d'une chaîne YouTube : "comment laver les ustensiles de cuisine" ? Qui sait…

Moi c'est mon lave-linge qui m'embête : mes vêtements n'arrêtent pas de rétrécir Ange
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 19:23

mais elles sont superbes ces vidéos ! il a des talents cachés ton homme !

c'est bien qu'il cuisine ... clin d'oeil j'ai regardé la vidéo des saucissons clap clap

Eliz j'ai le même problème que toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 19:26

Vonny a écrit:
Ben dis donc, tu ne peux pas exiger une cuisine aussi propre qu’il l’a trouvée ? Ça gâche tout le plaisir du repas s’il faut se taper toute la vaisselle après.  😡😡
Ben oui, il salit donc il nettoie!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 19:29

Eliz et Josy, j'ai eu le même problème que vous à un moment, j'ai changé de liquide pour la lessive et çà va mieux, mes vêtements ne rétrécissent plus Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire roll roll roll roll

souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 20:54

Eliz a écrit:

Moi c'est mon lave-linge qui m'embête : mes vêtements n'arrêtent pas de rétrécir Ange

haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 21:46

Eliz a écrit:


Moi c'est mon lave-linge qui m'embête : mes vêtements n'arrêtent pas de rétrécir Ange

Alors les filles, je crois que j'ai un début de piste, pour cette histoire : sous la douche, quand je n'ai plus de gel pour le corps, il m'arrive d'utiliser le shampooing cheveux pour me laver. Grossière erreur, j'ai vu l'autre jour que c'est écrit sur le flacon : pour plus de volume !
Dorénavant, je vais me laver au liquide vaisselle. L'étiquette dit : dissout les graisses même les plus tenaces !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 21:57

Cedrina a écrit:
Eliz a écrit:


Moi c'est mon lave-linge qui m'embête : mes vêtements n'arrêtent pas de rétrécir Ange

Alors les filles, je crois que j'ai un début de piste, pour cette histoire : sous la douche, quand je n'ai plus de gel pour le corps, il m'arrive d'utiliser le shampooing cheveux pour me laver. Grossière erreur, j'ai vu l'autre jour que c'est écrit sur le flacon : pour plus de volume !
Dorénavant, je vais me laver au liquide vaisselle. L'étiquette dit : dissout les graisses même les plus tenaces !
C'est du Cedrina à 200 % roll roll roll

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 21:58

Oh toi ! Oh toi ! Oh toi ! Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 21:59

Voilà une excellente idée. On te laisse tester et tu nous tiens au courrant Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 22:37

En écoutant la vidéo du burger géant j'ai cru l'entendre dire qu'il faisait du diabète Réflexion
Il mange aussi riche en glucide sans que sont taux de sucre saute au plafond??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMar 03 Déc 2019, 23:18

Cedrina a écrit:
Dorénavant, je vais me laver au liquide vaisselle. L'étiquette dit : dissout les graisses même les plus tenaces !

haha4 haha4 haha4 Si ça marche tu me donneras ta marque de ton liquide vaisselle, J'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous aussi efficaces les uns que les autres ! lol lol lol

Bravo à ton gars pour ces vidéos, mais bon si c'est sa seule motivation pour participer à la vie de la maison...... je dis ça, je dis rien ...... en plus il ne range pas son bazar après si je comprends bien grr

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMer 04 Déc 2019, 00:09

Eliz et Cédrina !!!  haha4

Bobinette, suggère-lui de faire des vidéos sur le thème de la déco et du rangement de la cuisine, comment remplir correctement le lave-vaisselle, puis sur l'entretien de la maison...etc lol!

Je suis sûre qu'il y a un public pour ça, et si ça peut t'aider à le motiver, on ira lui poster des commentaires d'encouragements sous différents pseudos...  Brave Bete

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMer 04 Déc 2019, 00:30

Bonne idée Olivia haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMer 04 Déc 2019, 09:32

j'adore la réponse de Cédrina, géniale, quand tu auras testé dis le résultat, cela peut être intéressant
haha4 haha4 haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyMer 04 Déc 2019, 09:54

Oh toi ! Mort De Rire lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyJeu 05 Déc 2019, 08:17

jia a écrit:
En écoutant la vidéo du burger géant j'ai cru l'entendre dire qu'il faisait du diabète Réflexion
Il mange aussi riche en glucide sans que sont taux de sucre saute au plafond??? affraid

Question santé on peut pas dire qu'il ait des résultats nickel, au contraire..... Tout est déréglé. Du sucre en trop, du gras en trop etc... Ses soucis ne font que s’aggraver mais il ne veut rien entendre  Tape dur
Je vois encore aujourd'hui, ça fait plusieurs jours qu'il a mal aux dents (une dent cassée qui s'infecte) et comme j'ai RDV dans une heure pour me faire arracher une dent foutue, je lui ai proposé de venir avec moi, que le dentiste voit et qu'il lui donne quelque chose en attendant de pouvoir soigner cette dent.... Et bien non, il a la trouille.
Moi aussi j'ai la trouille, j'ai la chichi depuis hier, je tremble comme pas possible et j'ai l'estomac qui me remonte dans la gorge. Mais je vais y aller, j'ai pas le choix, après 4 abcès sur cette même dent ben faut agir.
Alors il me dit que c'est rien, que ça va aller, mais lui il n'ira pas  lol
Quand on a la trouille comme lui, on fait l'autruche, mais il le paye déjà car il ne peut pas marcher trop loin (50 m) ne peut plus faire d'effort pour soulever ou porter sans avoir le souffle coupé et très mal au dos..... 
Il fait de l'apnée du sommeil, mais refuse le traitement.
Une vraie plaie à soigner  Tape dur Tape dur Tape dur

En tout cas, je suppose qu'il doit boire en cachette mon liquide vaisselle pour faire baisser son taux de gras  haha4 haha4 haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... EmptyJeu 05 Déc 2019, 16:33

C'est bien dommage! Ces vidéos sont bien faite et il a une belle facilité à expliquer ses recettes. Je suppose qu'il doit aussi aimer que les gens mange bien avec ses recettes mais lui ne se préoccupe pas de la santé de son corps.
D'ailleurs par sa respiration on entend qu'il a le souffle court
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j'arrive pas à faire régime ......   pourquoi j'arrive pas à faire régime ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi j'arrive pas à faire régime ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régime anti cholestérol
» BRIOCHE sans MAP, facile, et special régime
» Pourquoi
» mon gros projet de l'année -avis-
» Question : matelassage d'hexagones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Cuisine-
Sauter vers: