Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38


 

 Patchwork BALTIMORE MàJour

Aller en bas 
+14
julia
mu
Babeli
Vonny
Bastet
Cerise
Liselotte
mamie86
Eliz
paolina
scotch38
francesca
Olivia
josy26
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021, 10:14

Coucou les filles,
Excusez le silence d'hier, j'avais des invités à savoir mes beaux-parents, ma belle-soeur et son mari et mon père. Je profite de toutes les occasions pour "sortir" mon père de l'Ehpad afin qu'il passe la journée avec nous. Hier il a revu mes beaux-parents pour la première fois depuis près d'un an et forcément y'a eu de l'émotion à gogo d'autant plus qu'il a ressenti encore plus l'absence de ma mère (et y'a pas que lui d'ailleurs...).
Bref, ça a été une belle journée mais émotionnellement parlant, j'étais vidée hier soir.

Bon ça n'est pas le sujet Embarras

Josy, oui, la teinture au micro-ondes nous en avions parlé et j'avais fait une démonstration lors de la rencontre en Touraine mais tu avais dû repartir impromptu chez toi pour cause de cambriolage. Donc tu n'y as pas assité.
Nous pourrions refaire une démo (à quatre mains qui plus est, si Bastet est d'accord ce dont je ne doute pas) à l'occasion d'une autre rencontre en Touraine. Ce serait vraiment sympa qu'on puisse en refaire une, si la Covid nous en laisse le loisir.

Pour mes patchworks, il y en a pas tant que ça (si je me compare à Bastet) mais je vais faire une galerie pour les mettre tous. Promis.

Le patch Casablanca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce fut un long travail dont je ne me suis lassée à aucun moment. Mes copines du club de patch étaient persuadées que je lâcherai l'affaire avant la fin...! Il faut dire que toutes (y compris Bastet) ont vu l'ampleur du travail à venir. La seule qui n'a absolument pas calculé ça, c'est moi ! Mais je rappelle pour celles qui ne le savent pas que j'ai deux neurones 1/2 !! Ca aide d'avoir une mémoire de poisson rouge Mort De Rire
Je me suis là aussi régalée à faire ces milliers d'hexagones et à les assembler. Et encore, grâce à Bastet, j'en ai économisé un bon millier car au départ ce patch devait être rectangulaire ; elle m'a suggéré de supprimer les "coins" et effectivement, il y a gagné non seulement en nombre d'hexagones mais en originalité et c'est nettement mieux sur le plan visuel.
L'avantage de cet "hexagonage" est qu'il n'y a pas de quilting à proprement parlé. J'ai juste quilté les grands motifs et c'est tout.
Par contre, l'inconvénient de ces très grands ouvrages est qu'il faut avoir un mur suffisamment grand pour les exposer et chez moi, après avoir été dans notre salon* un certain temps, il a déménagé dans le couloir où il n'est pas vraiment mis en valeur mais je le vois tous les jours et au moins il ne dort pas dans un placard.

Bisous et bonne journée, merci pour vos commentaires. souffle coeur

*Edit : je viens de retrouver une photo prise du temps où Casablanca était dans le salon... en prime vous aurez ma tête et mon petit-neveu (qui a maintenant presque 4 ans).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"

Babeli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021, 20:29

Babeli a écrit:
Scotch38 a écrit:
J'ai po trouvé Casablanca

Il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand même !! affraid   Mais quelle merveille !
Et c'est pas si "compliqué" (j’ me comprends) puisque c'est fait avec des hexagones. Ça peut même être cousu à la main, tranquille.. Bon ok, je ne parle pas du quiltage, ça, c'est la partie que je ne fais jamais, je ne suis pas douée (ni équipée)

Punaise, Maryse, je suis carrément impressionnée, et pourtant, je connaissais ton talent .
Et oui, tu peux en être fière et le montrer !

prosterner prosterner prosterner

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021, 07:44

Merci merci, ma Mie.
Pour ce qui est du quilting, il n'y a pas besoin d'un matériel de folie... un tambour comme ceux pour broder mais en nettement plus grand, une aiguille à quilter, du fil à quilter et pour ma part, une petite cuillère.
Donc  rien d'insurmontable et surtout rien d'onéreux. L'achat le plus cher est le tambour à quilter, une vingtaine d'€ pour celui de 30 cm.

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021, 22:07

Il faudra surtout que tu me montres le geste. On apprend mieux en direct-live.
Et qui sait... peut-être que j'y prendrais gout ! lol

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021, 00:02

Pretty c'est merveilleux ce que tu fais
Le Baltimore quelle beauté le quilting est si régulier et si bien dessiné
Quand on sait le nombre de tirages d'aiguilles il faut , c'est un sacré travail
Le Casablanca est une merveille egalement
Bravo
Je traîne sur mes patch car j'en ai souvent plusieurs en route j'en laissé un de coté puis je le reprends
J'ai ressorti mon quatro color pour faire la dernière bande
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz


Age : 65
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021, 02:42

Waouw c'est magnifique !
super10
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Age : 67
Nombre de messages : 1855
Lieu de résidence : Touraine

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021, 08:41

Pour avoir vu cet ouvrage pendant la réalisation et aussi après je peux vous assurer que c'est une merveille.
Il est imposant par sa taille et pas la taille des hexagones.
clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://joemipatch.fr/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Patchwork Baltimore : MàJ   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022, 18:36

Me revoilou avec mon patchwork Baltimore et devinez quoi ???
banane contente banane contente banane contente
Il est f-i-n-i !!!
cheers cheers cheers cheers cheers

Dimanche 12 mars 2022, à 19 h 32 très précisément j'ai fait le dernier point de quilting sur les bordures.
Vous dire à quel point j'étais heureuse est impossible.
Il faut dire qu'il aura traîné en longueur pour être terminé celui-là mais quelle satisfaction.

Je l'ai mis sur mon lit comme prévu mais il s'avère qu'il est trop "petit". Il ne retombe pas assez sur les côtés et le bout du lit. Il va donc probablement se retrouver sur le lit hérité de ma grand-mère paternelle qui est un lit en "chapeau de gendarme" où il sera parfaitement à sa place. Je ferai une photo, promis.

Pour couronner le tout, Gaston trouve qu'il n'est pas "assez chaud" par comparaison au couvre-lit (du commerce) que nous utilisons d'habitude.
Donc une 2ème raison pour qu'il émigre sur un autre lit.

En attendant le voici en situation, on ne voit pas vraiment qu'il est trop court car la couette dessous est blanche ce qui donne l'impression qu'il recouvre bien tout le lit mais en fait, non... pleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un petit zoom sur le dessin de quilting que j'ai choisi - après moult réflexions - pour les bordures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien sûr, j'en cause sur mon blog... clin d'oeil
Bises à toutes souffle coeur

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10784
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: patchwork BALTIMORE màjour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2022, 20:48

Quelle merveille!!!

Je comprends que tu sois contente de le voir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 09:25

Un grand bravo Pretty ! Il est absolument magnifique ! Quel travail prosterner prosterner prosterner J'ai la chance de l'avoir vu en vrai bien que non terminé de quilté sur les bords mais déjà je peux vous dire que c'était une splendeur ! Je comprends ton bonheur et ta fierté d'&voir mis le dernier point ! clap clap clap

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7021
Lieu de résidence : Isère

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 09:48

Une pure merveille ! Bravo mille fois bravo. Quel plaisir quand on les voit installés sur un lit....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 11:21

clap clap j'admire sincèrement la patience et la ténacité qu'il faut pour arriver au bout d'un tel travail absolument fabuleux.
clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1734
Lieu de résidence : Nancy

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 13:23

Te dire que j'adore ton Baltimore serait trop faible . J'ai toujours rêvé de faire un dessus de lit en patchwork mais je n'ai jamais osé me lancer. Mon projet aurait été moins ambitieux que le tien alors quand je vois ton résultat je suis baba. Félicitations pour ce travail et pour ta ténacité!!!clap
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 17:30

Wahoo Quel magnifique ouvrage!!! clap clap clap
Mille bravos Pretty!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Bastet

Bastet


Age : 67
Nombre de messages : 1855
Lieu de résidence : Touraine

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 18:20

Et en vrai c'est bien mieux qu'en photo !

Une merveille !
clap
Revenir en haut Aller en bas
http://joemipatch.fr/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptySam 19 Mar 2022, 22:12

Je suis fascinée par ce patch et autant par le Casablanca que je suis allée voir sur ton blog.  Ta prose m’a bien fait rire.  Quelle patience et quel savoir-faire pour réaliser de tels chefs-d’oeuvre, vraiment  prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022, 11:01

Merci à toutes.
Babeth, je l'apporterai demain pour te le montrer.
Voui voui, parce que demain j'aurais la chance de voir notre Babeth en vrai de vrai à la Journée de l'Amitié du club de patch de Poitiers, tralalère !! lol

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022, 11:42

Pretty Woman a écrit:
Merci à toutes.
Babeth, je l'apporterai demain pour te le montrer.
Voui voui, parce que demain j'aurais la chance de voir notre Babeth en vrai de vrai à la Journée de l'Amitié du club de patch de Poitiers, tralalère !! lol

YESSSSSSSSSS !!! cheers cheers cheers

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2022, 21:27

C'est un bonheur pour les yeux ! Un travail qui respire la vie, des motifs qui font voyager, des couleurs fraiches et lumineuses. Je vais probablement dire une bêtise mais tu ne peux lui rajouter des extensions sur les cotés ? Parce que voir ça à travers les brumes matinales du sommeil, ça fait se lever du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022, 09:12

J'en perds mes mots prosterner Wahoo sublime ,j'admire ,j'adore Wahoo Wahoo Wahoo Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022, 10:44

Coucou,
Mu a écrit:
mais tu ne peux lui rajouter des extensions sur les cotés ?

Non Mu, je ne peux pas. Il est quilté, le biais est cousu. C'est désormais terminé.

J'ai bien réfléchi et je vais le placer sur lit où dort l'aînée de mes petites-filles quand elles viennent à la maison.
C'est un vieux lit que j'ai hérité de la mère de mon père, qui elle-même le tenait de sa mère je crois... autant dire que ce lit a un quotient affectif énorme pour moi. J'y ai dormi bien des fois enfant et ado quand j'allais en vacances chez elle, sur ces matelas en plume sur lesquels nous jetions et où nous disparaissions quasiment mon frère et moi clin d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La dimension de ce lit (120 x 190 cm) est idéale pour l'ouvrage. Les photos ont été prises il y a longtemps, je venais de finir le montage et seul le top était posé sur le lit. Elles ne sont pas de super qualité, j'en suis désolée.
Sur le petit lit blanc au fond, vous pouvez apercevoir des bandes de "vols d'oie". J'avais fait un premier tour de ce motif pour mon Baltimore mais les morceaux étaient trop gros à mon goût. Donc j'avais tout défait et recommencé en faisant les triangles plus petits.
Comme je sais super bien compter Embarras j'en ai refait un peu plus - beaucoup plus clin d'oeil - que ce dont j'avais besoin ; si bien qu'entre les "trop gros" et les "petits en trop" j'ai de quoi faire un couvre-lit pour ce lit d'une personne... Y'a plus qu'à !

Bonne journée à toutes,

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1734
Lieu de résidence : Nancy

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022, 11:02

Moi je n'oserais pas me jeter sur un si beau lit !!! on ne se jette pas sur une oeuvre d'art, on la mange des yeux clap

julia et mamie86 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022, 16:47

Tu lui as trouvé la place parfaite! super10
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022, 21:39

Whaou quel boulot ! prosterner prosterner prosterner Le patchwork est un domaine que je ne connais pas, jen me sens pas du tout d'en faire par contre je suis vraiment très admirative de ce travail.

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patchwork BALTIMORE MàJour   Patchwork BALTIMORE MàJour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchwork BALTIMORE MàJour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai commencé un baltimore...
» patchwoirk
» Second sac en patchwork
» 2 blocs+avatar
» patchwork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Album Photos Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: