Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 patron du tee shirt odette gratuit en pdf ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 50
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? Empty
MessageSujet: patron du tee shirt odette gratuit en pdf ?   patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyVen 07 Avr 2023, 08:35

bonjour

je me demandais, par hasard, si l'une d'entre vous avait le patron en pdf (qui est gratuit je le précise sinon je ne demanderai pas) du tee shirt odette de la maison de victor mais en taille 52 ou 54?

je suis allée sur le site de femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ça s'arrête au 48

pourtant j'ai vu dans beaucoup pages internets de particulière (blog ou site) que ça allait beaucoup plus loin en taille...l'auriez vous? et accepteriez vous de me l'envoyer par mail (en mp bien sûr)

merci de m'aider

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10786
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? Empty
MessageSujet: patron du tee shirt odette gratuit en pdf   patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyVen 07 Avr 2023, 09:23

Désolée je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 50
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? Empty
MessageSujet: Re: patron du tee shirt odette gratuit en pdf ?   patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyVen 07 Avr 2023, 10:48

mamie86 a écrit:
Désolée je n'ai pas.

merci d'avoir cherché ! et tant pis..

je vais quand même cherché dans mes ottobre femme si il y a quelque chose d'approchant (je cherchais un tee shirt en 2 pièces: le dos et le devant, avec ou sans pinces poitrines)

j'ai vu un modèle chez fadenkaefer ou fadenkafer (tee shirt chilly) mais j'ai trouvé ça cher pour un simple tee shirt (11.90 €) et surtout il y a écrit loin des épaules et ça n'est pas ça que je cherche)

Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1615
Lieu de résidence : Valence

patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? Empty
MessageSujet: Re: patron du tee shirt odette gratuit en pdf ?   patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyVen 07 Avr 2023, 11:29

Embarras
je n'ai jamais acheté la "maison Victor" comme magazine mais tu as le T shirt "le Plantain" qui fait des grandes tailles il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? Empty
MessageSujet: Re: patron du tee shirt odette gratuit en pdf ?   patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyVen 07 Avr 2023, 12:29

Bonjour,
J'ai cette revue et donc le patron, mais il s'arrête à la T.48. Les mesures sont TP=116. TT=94 et TH= 122.

Tu veux que je te le décalque quand même et que je te l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 50
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? Empty
MessageSujet: Re: patron du tee shirt odette gratuit en pdf ?   patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyVen 07 Avr 2023, 13:49

Cerise a écrit:
Bonjour,
J'ai cette revue et donc le patron, mais il s'arrête à la T.48.  Les mesures sont TP=116.  TT=94 et TH= 122.

Tu veux que je te le décalque quand même et que je te l'envoie ?

je te remercie Cerise, mais T48, c'est pas la peine pour moi...merci beaucoup pour ta proposition mais tant pis

je pensais qu'à moment donné ils l'avaient donné en super grande taille en pdf...c'est pour ça que je demandais en espérant que l'une d'entre nous l'ait telechargé à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 50
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? Empty
MessageSujet: Re: patron du tee shirt odette gratuit en pdf ?   patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptyVen 07 Avr 2023, 13:56

oceane26 a écrit:
Embarras
je n'ai jamais acheté la "maison Victor" comme magazine mais tu as le T shirt "le Plantain" qui fait des grandes tailles il me semble

oui tu as raison, pour le tee shirt plantain mais ce n'est pas ce style que je cherchais

j'en ai vu un autre chez makerist mais ça s'arrête au 48.. confus

je cherchais un tee shirt avec qu'avec une seule couture manche et épaule donc 2 pans mais avec manche

celui ci me plaisait bien..

je n'ai rien trouvé chez ottobre qui ressemble à ce que je voulais (à part un tee shirt manche 3/4 du même style) je doute qu'en raccourcissant et en rendant plus larges les manches j'ai le même rendu que j'espère et là j'ai pas vraiement de patronner ...parfois je le fais mais en ce moment non.

merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? Empty
MessageSujet: Re: patron du tee shirt odette gratuit en pdf ?   patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptySam 08 Avr 2023, 12:13

Je l'avais téléchargé aussi mais je confirme qu'il s'arrête à la T48.
Par contre vu la forme du patron il est facile à agrandir et aussi facile à trouver, j'ai l'impression de l'avoir vu à peu près dans toutes les marques et tous les magazines existants...
J'en ai trouvé 2 autres ressemblants (en gratuit):

Bernina T-shirt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et Marlene Mukaï (plutôt pour tissu tissé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)

Tilleul-citron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 50
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? Empty
MessageSujet: Re: patron du tee shirt odette gratuit en pdf ?   patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? EmptySam 08 Avr 2023, 13:39

Olivia a écrit:
Je l'avais téléchargé aussi mais je confirme qu'il s'arrête à la T48.
Par contre vu la forme du patron il est facile à agrandir et aussi facile à trouver, j'ai l'impression de l'avoir vu à peu près dans toutes les marques et tous les magazines existants...
J'en ai trouvé 2 autres ressemblants (en gratuit):

Bernina T-shirt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et Marlene Mukaï (plutôt pour tissu tissé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ton 2ème lien me parait super intéressant !

je vais le garder en favori...

Merci grandement ! Merci Merci Merci

Olivia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? Empty
MessageSujet: Re: patron du tee shirt odette gratuit en pdf ?   patron du tee shirt odette gratuit en pdf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patron du tee shirt odette gratuit en pdf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sac plissé (patron gratuit) de M*CI - Je m'interroge...
» patron gratuit
» patron tricot gratuit
» Dechiffrer un patron Burda Style (gratuit)
» patron couture gratuit Met travx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: