Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
le forum a t il changé de formes ? EmptyAujourd'hui à 10:53 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
le forum a t il changé de formes ? EmptyAujourd'hui à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
le forum a t il changé de formes ? EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
le forum a t il changé de formes ? EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
le forum a t il changé de formes ? EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
le forum a t il changé de formes ? EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
le forum a t il changé de formes ? EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
le forum a t il changé de formes ? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
le forum a t il changé de formes ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
le forum a t il changé de formes ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
le forum a t il changé de formes ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
le forum a t il changé de formes ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
le forum a t il changé de formes ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
le forum a t il changé de formes ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
le forum a t il changé de formes ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
le forum a t il changé de formes ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
le forum a t il changé de formes ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
le forum a t il changé de formes ? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
le forum a t il changé de formes ? EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
le forum a t il changé de formes ? EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le forum a t il changé de formes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lesdoigt
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyVen 16 Mar 2007, 11:47

J'ai un petit souci, je viens de secouer mon clavier, et quand j'ai relevé la tête sur l'écran, je n'avais plus du tout la même forme de présentation pour le forum.... est ce que ça vous le fait aussi ? maintenant je l'ai en super grand, sur fond gris, sans tableau ça fait bizarre je ne m'y retrouve plus du tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6453
Lieu de résidence : gers

le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Ah non moi je n'ai rien du tout,   le forum a t il changé de formes ? EmptyVen 16 Mar 2007, 12:10

il y a beaucoup de forum sir ce schéma, je crois que Sylvie a eu affaire à un " fournisseur " de forum en quelque sorte et si ces gens là décident de changer, il faudra bien s'y faire, peut être que je me trompe,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyVen 16 Mar 2007, 13:59

tout est pareil.... Tu as essayé de rebooter? Ca suffit parfois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyVen 16 Mar 2007, 14:24

Oui tu as raison Magali, je vais redémarrer mon ordi, et j'espère que ça va se remettre, j'aime pas trop cette forme, il me parait moins "familier" je me sens moins chez moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyVen 16 Mar 2007, 15:48

rien de changé même en redémarrant pale
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyVen 16 Mar 2007, 17:07

Heu... Ben moi il a TOUJOURS été super grand sur fond gris, pas vous?!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyVen 16 Mar 2007, 20:22

ah oui ? tiens c'est marrant ça !!! jusqu'à ma boulette avec mon clavier il était sur fond beige et un peu moins grand, et la présentation était sous forme de tableaux, tu vois il y avait des séparations pour chaque sujet, chaque catégorie, comme tous les forums normaux d'ailleurs, et ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait que sur ce forum, j'ai été voir les autres et ça n'a rien changé, y a que celui ci pitié je veux retrouver mon ancienne version !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyVen 16 Mar 2007, 21:06

Hum ben alors oui tu dois avoir un soucis car mis à part le fond qui pour moi est beige au lieu d'être gris, j'ai bien toujours les séparations, les posts et tout ce qui va avec...!

Qu'est ce qu'elle en pense Sylvie?!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
apothicaire

apothicaire


Age : 53
Nombre de messages : 563
Lieu de résidence : limousin

le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyVen 16 Mar 2007, 21:08

chez moi tout va bien, fond jaune et tableau comme les autres fois
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptySam 17 Mar 2007, 08:16

j'ai essayé de regarder sur des forums d'informatique mais aucun ne traite de ce sujet, et j'ai peur de poster en mettant ça, parce que je vais être ridicule, mais tant pis, j'en ai trop marre et je vais quand même le faire... et les smileys rajoutés... je suis la seule à les avoir ou vous les avez aussi ? remarquez, c'est pas mal ça !! mais je sais que l'admin peut en rajouter jusqu'à 150 donc là je comprends, mais si y a que moi qui ai ce format c'est bizarre !! Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6453
Lieu de résidence : gers

le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: c'est drôle oui,   le forum a t il changé de formes ? EmptySam 17 Mar 2007, 08:48

les smilis, je les ai moi aussi mais je ne m'en sers pas. Chez moi, c'est beige avec des tableaux, normal quoi.........Si tu demandes sur des forums d'informatique, tu ne seras pas plus ridicule que moi avec mon histoire de photo de cul sur mon blog............hiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
lesdoigt
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptySam 17 Mar 2007, 08:57

ouiiiiiiii !!! j'ai vu il n'y a pas longtemps sur un blog qu'une fille disait que canalblog avait inversé des photos aussi !!! bon ben j'ai posté un message sur le forum d'entraide on verra bien, normalement c'est réservés aux admins, mais tant pis.... ils ont l'air calés sur les forums donc je vais bien voir dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptySam 17 Mar 2007, 09:48

Céline, as-tu essayé, tout simplement, d'arrêter l'alcool ?
Trop bu


L'admin n'a rien changé sauf rajouté les smileys cette nuit et pour ma part non plus, pas de changement.

Mort De Rire : tu as vraiment pensé que les smileys étaient visibles uniquement chez toi ??? (Où il est, mon smiley qui se roule de rire par terre...............)
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
lesdoigt
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptySam 17 Mar 2007, 11:14

Zen Attitude Zen Panneau Brave Bete
je ne relèverai point si ce n'est Trop bu tchin-tchin à la tienne lol!

Edit de 12h16 : je n'ai pas encore commencé l'apéro, et j'ai fait un énième essai avec la souris ---> clic droit ---> actualiser et ça y est cheers c'est revenu comme avant ouffffffffffffffffff
sauvée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptySam 17 Mar 2007, 13:29

J'avais pas vu les nouveaux smileys!!! trop meugnons!! Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptySam 17 Mar 2007, 14:20

Dis donc, toi, oui toi la mère Magali !!!
Tu nous raconte l'Espagne ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyMar 31 Juil 2007, 18:58

je me permets de remonter ce post car pour moi, je vois le forum tout étroit, centré au milieu de la page.
je vous mets l'image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis aussi admin d'un forum, et ce problème vient de la largeur des colonnes.
sur le mien j'ai mis :

Largeur colonne 1 (gauche) 25 %pixels
Largeur colonne 2 (milieu) 50 %pixels
Largeur colonne 3 (droite) 25 %pixels

voilà, mais peut être que le fait que le forum soit étroit est volontaire, je ne voudrai vexer personne Embarras
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyMar 31 Juil 2007, 19:30

Pour moi, pas de souci, je le vois sur tout l'écran ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyMar 31 Juil 2007, 20:18

Moi itou, il tient la largeur entière (juste la place pour ma colonne "favoris").

Sauf quand on insere des photos trop grandes... Tape dur Mort De Rire

Je vais peut-être dire une bêtise mais celà ne viendrait pas de ton paramétrage "résolution d'écran"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyMar 31 Juil 2007, 20:26

peut être mais alors pourquoi je vois les autres forums en largeur d'écran ?
Il faudra que je pose la question à mon homme, c'est possible que ça vienne de mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyMer 01 Aoû 2007, 03:02

Moi aussi je le vois étroit comme pour Craie
Il parrait que c'est effectivement une question de résolution d'écran.
Donc les forums que nous on voit plein écran, ils sont trop gros pour l'écran des autres qui eux sont donc obligé de faire glisser les pages de droite à gauche pour tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyMer 01 Aoû 2007, 14:33

vous avez quoi comme configuration ...
bien plus que 1280x800 .. c'est ça ?


Sylvie : si j'ai le temps j'irais jeter un coup d'oeil dans le forum des forums pour voir si ils disent un truc à ce sujet ..
( mais si vous voulez y aller avant moi ... clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyMer 01 Aoû 2007, 21:23

Chez moi c'est comme chez Craie mais en moins étroit; mon écran fait 33cm de large et la bande forum fait 19cm de large drunken
Peut-être y a t'il des préférences à choisir dans notre profil?
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyMer 01 Aoû 2007, 21:53

En fait ce n'est pas dans le profil c'est dans les paramètres d'affichage de votre ordi:

Ca c'est ma résolution d'écran actuelle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca, c'est si j'augmente ma résolution (qui ne va pas bien loin, hein... roll ):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc celles qui voient le forum en petit, ont une résolution d'écran plus importante.
Si cette résolution vous convient ne touchez à rien.
Vous avez la loupe d'explorer qui vous permet d'agrandir l'affichage si vous le souhaitez:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, je m'en vais réorganiser les 50 icônes de mon bureau qui se sont mélangées quand j'ai changé la résolution de l'affichage!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13836
Lieu de résidence : RP

le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? EmptyJeu 02 Aoû 2007, 00:02

Ben voui mais j'ai pas ce problème avec les autres forums que je visite moua! Donc vais pas tout dérégler ailleurs pour voir ici en plus large!
Tant pis, façon m'y suis habituée Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





le forum a t il changé de formes ? Empty
MessageSujet: Re: le forum a t il changé de formes ?   le forum a t il changé de formes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum a t il changé de formes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre un lien de ce forum sur ce forum ?
» Mon blog a changé
» informatique
» Plantages du forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: