Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
broderie machine EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
broderie machine EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
broderie machine EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
broderie machine EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
broderie machine EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
broderie machine EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
broderie machine EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
broderie machine EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
broderie machine EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
broderie machine EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
broderie machine EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
broderie machine EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
broderie machine EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
broderie machine EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
broderie machine EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
broderie machine EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
broderie machine EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
broderie machine EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
broderie machine EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
broderie machine EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 broderie machine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: broderie machine   broderie machine EmptySam 17 Mar 2007, 15:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le pantalon que j'ai fais pour anais avec dora,des bavoirs pour ma pte fille et des essais
j'ai refais mon message j'espere que ça ira


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptySam 17 Mar 2007, 16:55

c'est très joli clap
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptySam 17 Mar 2007, 17:02

Superbes !
Les photos sont cependant beaucoup trop lourdes : nadine, il te faut les réduire avant de les remettre stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptySam 17 Mar 2007, 17:49

waouhhh qu'est-ce que ça me plairait de pouvoir faire ça. Tu as quoi comme machine ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptySam 17 Mar 2007, 17:52

c'est superbe Wahoo
j'ai vu des machines à broder, mais c'était super cher au salon de loisirs créatifs gné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptySam 17 Mar 2007, 18:17

merçi,j'ai une brother innovis 700 qui fais que broderie je crois que c'est la moins cher du marché et j'ai un logiciel mais je ne sais pas encore m'en servir comme il faut Crise
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptySam 17 Mar 2007, 18:27

Waouh, c'est génial!!! clap

Gloups, je viens d'aller voir le prix d'une telle machine et c'est encore bien trop cher pour moi ! Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptySam 17 Mar 2007, 20:46

oui je te comprends Larmes aux Yeux mais tout arrive a qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptySam 17 Mar 2007, 20:52

Oui, je vais attendre.....et essayer d'économiser un peu, ça changera!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptySam 17 Mar 2007, 20:56

J'imagine qu'avec mon Elna Supermatic de 1952 je ne pourrais obtenir ce résultat Wahoo

Bon ben si je vous suit bien, il faudrait: une machine à coudre, une surjeteuse et une machine à broder....et la pièce qui va avec gné?

En tout cas les broderie sont impressionnantes clap
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptySam 17 Mar 2007, 21:12

A défaut de machine à broder j'utilise du tire-fils pour faire mes broderies au point de croix quand je veux broder sur du tissus, ça ne rend pas aussi fin que les broderies machine mais ça fait son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptySam 17 Mar 2007, 21:49

Merci nadine, c'est bien mieux comme ça.
Bravo pour les broderies, c'est génial de pouvoir personnaliser certaines réalisations comme ça. Ca me tenterait aussi mais.. pas assez de sous, pas assez de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptyDim 18 Mar 2007, 08:05

ça n'exite pas la machine a faire les sous?
Mort De Rire
mais c'est vrai que c'est un loisir qui coute cher l'achat de la machine,des fils ,le thermocolant,le fimoplast pour le dessus de certaines broderies et pour faire ses motifs un logiciel si non on est condamner a faire des motifs qui ne sont pas toujours a notre gout mais c'est vrai que les enfants aimeent bien sur les vetement que je leur fais
je vous souhaites un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

broderie machine Empty
MessageSujet: Oh oui, c'est super ces machines,   broderie machine EmptyDim 18 Mar 2007, 08:14

mais elles sont en même temps machine à coudre et brodeuse. A choisir, je préferais m'acheter çà plutôt qu'une surjeteuse. On peut trouver des bons compromis de machines très créatives vers 1500 euro je crois mais c'est encore cher. Je vendais en 1990 la macnine électrolux kl 8900 au prix de 11000 francs, elle brdait un alphabet en minuscule et un en majuscule, avait beaucoup de points de broderie différents, j'aimais beaucoup cette machine très souple. Je n'aipas gagné assez de sous avec ce travail pour m'en offrir une mais j'y pense pour un avenir encore incertain, bon courage à toutes, Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptyDim 18 Mar 2007, 08:34

oui maryvonne,il y en a certaines qui font couture et broderie mais maintenant on peut avoir des brodeuse seule
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptyDim 18 Mar 2007, 10:10

Personnellement, c'est grâce à vous toutes que j'ai compris l'importance du surfilage... avant je cousais à brut comme ça sans surfiler, puis vos jolies choses aidant, je me suis dit que ce serait mieux si moi aussi j'apportais un peu de soin à ce que je faisais, mais je n'ai pas de surfileuse, je peux le faire avec ma petite machine à coudre toute bête achetée chez Lidl... il y a un point exprès pour, même deux puisqu'on peut le faire dans un sens ou dans l'autre, et ça me suffit bien ; en général je le fais avec le point 6 qu'en pensez vous ? ce serait peut être mieux avec le 9 mais il est à l'envers....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de regarder la notice de ma machine, et en fait c'est bien avec le 9 qu'il faut surfiler, mais alors il faut mettre le tissus à l'envers c'est bien ça ?
Biouhouu !! la couture a encore beaucoup de mystères pour moi Surpris Machoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptyDim 18 Mar 2007, 11:10

on ne voit pas tres bien mais je le fais avec ton 10 mais dans l'autre sens un trait et un point zigzag
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptyDim 18 Mar 2007, 11:51

En effet je pensais pas que la photo était si floue ... le 10, ils disent sur ma notice que c'est pour coude de l'élastique... mais un point zig zag peut aussi bien faire l'affaire pour surfiler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

broderie machine Empty
MessageSujet: Oui céline tu as raison,   broderie machine EmptyDim 18 Mar 2007, 14:42

on faisait comme çà avec le spremières machine sà coudre qui faisaient ce zigzag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptyDim 18 Mar 2007, 21:25

Je surfile avec un point zig-zag tout bête et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptyLun 19 Mar 2007, 08:47

Bonjour Nadine,
Je vois que malgré le beau temps tu as été très productive. Tes broderies sont superbes. Je te souhaite une bonne semaine.
A bientot
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

broderie machine Empty
MessageSujet: bonjour   broderie machine EmptyLun 19 Mar 2007, 13:32

bonjour,

originaux ces bavoirs ! bravo Nadine !

Quelques astuces...
Pour broder on peut commencer avec sa machine à coudre ! démonstration ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un bon exercice de maîtrise des trajectoires :)

et une autre de cet été, broderies sur une robe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avec perlage ensuite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(j'espère que les images s'affichent...?)

Et ensuite il y a des machines à broder en promo ou d'occasion à dénicher ! En magasin ou sur e-bay.

A bientôt
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptyLun 19 Mar 2007, 13:54

Olivia , tu parles de vitesse lente dans ton message ( le lien que tu nous donnes ..) est ce qu'il y a ça sur toute les machines ?? ( ne me dites pas qu'il va encore falloir que je me replonge dans ce satané mode d'emploi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptyLun 19 Mar 2007, 14:26

si tu n'as pas de réglage de vitesse (comme sur mon antique machine), il suffit d'appuyer moins fort sur la pédale.. pas besoin de gné? mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine EmptyLun 19 Mar 2007, 14:35

certes ! ça je le sais ! en théorie !
en pratque la pédale de ma nouvelle machine me parait être nettement plus sensible que celle de ma grand mère . et je n'arrive pas à m'y faire : je rate toute mes courbes pour le moment .. un défaut de concentration sûrement mais si il y avait une vitesse sur ma bestiole j'avoue que cela me faciliterai bien le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





broderie machine Empty
MessageSujet: Re: broderie machine   broderie machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broderie machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» broderie machine
» Broderie machine
» Broderie machine
» broderie machine Mr jack ?
» Free Broderie Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: