Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idée cadeau pour la fête des mamans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyJeu 15 Mai 2008, 18:34

Bonjour,

J'ai le week-end pour confectionner un cadeau pour ma maman.
J'avais pensé lui faire un petit haut mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
Si certaines vont confectionner quelque chose, c'est l'occasion de nous montrer vos oeuvres clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyJeu 15 Mai 2008, 18:38

Deux jolis tutos faciles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; pourquoi nepas en faire deux complémentaires
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:08

Merci Martine pour ces tutos je trouve la pochette et le sac magnifiques, je vais faire un sac pour maman. J'avais pensé lui faire un vide poche mural pour ses accessoires de couture mais comme j'ai le tissu je pense que le sac lui fera plaisir.

Reinette tu peux lui faire une pochette ou un sac, un chapeau pour l'été ou une petite trousse de couture.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:31

J'ai pensé faire soit une nappe brodée machine, soit un petit dessus de lit brodé machine lui aussi. D'ailleurs je m'y mets dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:12

Larmes aux Yeux ben moi ma maman elle est a 17000 km elle aura son cadeau au retour mais la je cree pas ( silent une belle perle de Tahiti....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:33

Bonsoir,

Moi pour la fête des Mères, j'ai fabriqué à ma maman un grand sac (photo sur mon blog). Il va lui servir à mettre ses affaires de toilettes lorsqu'elle devra aller à la douche au camping cet été !
Je lui ai déjà offert car elle m'a vu le fabriquer le week end dernier.

a bientot
soizic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyVen 16 Mai 2008, 01:32

merci de me le rappeler !!affraid

(honte à moi !!!!!! j'ai la tête en vrac avec les impôts !!)

alors du coup, je suis, moi aussi, à la pêche aux idées :D

Je trouve l'idée du chapeau très sympa ! ma mère aime beaucoup se balader à la pêche aux moules/bigorneaux quand elle est au camping hihi


Il y a justement un patron de "bob" dans le b*rda couture facile, et aussi dans le ma*ie claire idées du mois de juin 08 :)

ou peut être quelque chose qu'elle pourrait apporter (ou porter) au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyVen 16 Mai 2008, 09:01

Merci pour vos idées. Le sac et le chapeau me tentent Réflexion Si j'ai le temps je ferais les deux. Je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre, c'est l'occasion d'essayer. Je vais aller regarder les tutos de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyVen 16 Mai 2008, 18:38

Bonjour a toutes,

Ma maman voulait une jupe évasée pour être à l'aise à la maison surtout qu'il commence à faire chaud ici chez nous. aalors jelui ai fait une , il ne reste que l'ourlet à faire. ce WE je vais m'y mettre maintenant que j'ai ma double aiguille pour parfaire les coutures du bas Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyVen 16 Mai 2008, 18:54

Super pour la jupe de ta maman clin d'oeil

Je viens de rater le chapeau que je voulais Crise assortir à un petit sac .
Je vais me rabattre sur autre chose Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyVen 16 Mai 2008, 20:35

un petit porte monnaie ou porte feuille peut être ? ou un set en broderie sachiko, héhé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyVen 16 Mai 2008, 21:19

Moi je pense faire un sac de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ma mère et ma BM.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyVen 16 Mai 2008, 21:23

Je verrais ça demain mais ce sont de bien jolies idées. J'ai bousillé les tissus que je destinais à ma mère. Il faut que je trouve une astuce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptyVen 16 Mai 2008, 22:25

J'ai fait un gilet sans manches personnalisé sur le thème de la musique (ma mère est dans une chorale). Le plus long c'est la broderie !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptySam 17 Mai 2008, 08:12

lili59 très jolis gilet, si je peux.....donnes un bon coup de fer pour bien ouvrir tes coutures et il sera très chic! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptySam 17 Mai 2008, 11:52

Merci ! clin d'oeil
C'est le genre de chose que j'oublie facilement de faire Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. EmptySam 17 Mai 2008, 13:17

lili59 a écrit:
J'ai fait un gilet sans manches personnalisé sur le thème de la musique (ma mère est dans une chorale). Le plus long c'est la broderie !
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Ce gilet est très réussi et va sans aucun doute faire très plaisir. Bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty
MessageSujet: Re: Idée cadeau pour la fête des mamans.   Idée cadeau pour la fête des mamans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée cadeau pour la fête des mamans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau pour une demoiselle de 11 ans.
» Cherche idée cadeau pour amie couturière
» idée de cadeau pour une naissance
» Idée de cadeau pour une fillette d'un an
» Idée cadeau pour un homme??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: