Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 19 Mai 2008, 22:10

Vous aimez les doudous rigolos et autres créatures bizarres en tissu , crochet, tricot, feutre, etc... ?

Voici un lien. Il faut prendre le temps de le feuilleter parce que la dernière page n'est pas la plus intéressante. Il y a plein d'idées et des liens vers tutos dans la marge gauche et des liens vers d'autres liens dans la marge de droite. Une mine d'idées à réaliser.
C'est en anglais. Beaucoup de photos.
Si un tuto vous intéresse, je suis ok pour faitre la traduction.

C'est >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si vous cherchez des patrons de doudous gratuits, voyez cette page-ci, ils le sont tous : >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nijenn le Lun 19 Mai 2008, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 19 Mai 2008, 22:17

Merci Nijenn Ange !!! Je m'en vais y faire un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 19 Mai 2008, 22:20

Coucou Vanille ! Pendant que tu répondais, j'ai ajouté, sur mon premier post, un 2ème lien vers des patrons gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 19 Mai 2008, 22:24

prosterner beaucoup miammiam encore de la couture pour ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 19 Mai 2008, 22:33

Avec mon anglais plus que limite, je ne trouve pas de tuto pour l'instant mais je vais fouiller Mini-Diable ! Merci pour le 2ème lien, je le connaissais mais je l'avais perdu. Je le cherchais à Pâques pour faire le petit lapin, je l'aurais pour l'anné prochaine ! lol!

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 19 Mai 2008, 22:42

Je vais aller voir, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyMar 20 Mai 2008, 10:30

merci merci merci merci !!
prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner prosterner



J'veux gagner au loto pour coudre touteeeeeeeeeee la journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyMar 20 Mai 2008, 12:46

Wahoo Wahoo que du beau merci c'est une mine d'or à doudou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyMar 20 Mai 2008, 13:45

clap merci! tu trouves pas mal de bonne chose!

merc encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:25

merci bcp souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:14

Merci pour ce lien Nijenn, très jolis les modèles en effet ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 24 Aoû 2009, 23:47

merci c'est super ce blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyMar 25 Aoû 2009, 19:20

Je l'avais loupé ce post.

J'adore le premier lien!! I love you

Merci Nijenn. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:27

Merci Nijenn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyVen 11 Sep 2009, 22:32

Merci bcp, ces doudous sont superbes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptySam 12 Sep 2009, 10:57

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyDim 20 Sep 2009, 23:05

Merci pour le lien vers Softies Central, c'est de la folie, il y a des trucs tentants à tous les coins de rue, je ne sais plus où donner d ela tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 21 Sep 2009, 11:09

ça, c'est une belle trouvaille !
Merci Nijenn, d'autant plus que, je ne sais pas si je te l'ai dit, mais je vais être à nouveau grand-mère ... du côté de Nantes.
Spoiler:
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyLun 21 Sep 2009, 17:23

J'espère que ce sera une fille ce coup-ci ! On va pouvoir coudre du rooooose !! Et des rooooobes ! Et des Poupées !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée, j'aurais voulu te spoiler, mais je ne sais pas coment faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyMar 27 Sep 2011, 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà les doudous rigolos que j'avais cousus pour mon fils, pendant ma grossesse, avec des fins de tissu, feutrine, polaire... perles... inspirés de modèles piochés ici et là... Je les avais punaisé au mur, ça rendait très bien! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. EmptyMar 27 Sep 2011, 22:43

Nijen, merci j'ai des cadeaux de naissance à faire au moins ce sera + original !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty
MessageSujet: Re: Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..   Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudous rigolos ? Un lien avec idées et tutos..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Doudous "senteur" - patrons tutos
» Du nouveau chez les tutos doudous et animaux !
» LISTE des LIENS vers tutos patrons poupées doudous etc...
» Gratuit un e-book avec tutos de 7 sacs quiltés
» lien de tutos pour crochet gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: