Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
machine à coudre chez lid.l EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
machine à coudre chez lid.l EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
machine à coudre chez lid.l EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
machine à coudre chez lid.l EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
machine à coudre chez lid.l EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
machine à coudre chez lid.l EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
machine à coudre chez lid.l EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
machine à coudre chez lid.l EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
machine à coudre chez lid.l EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
machine à coudre chez lid.l EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
machine à coudre chez lid.l EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
machine à coudre chez lid.l EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
machine à coudre chez lid.l EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
machine à coudre chez lid.l EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
machine à coudre chez lid.l EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
machine à coudre chez lid.l EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
machine à coudre chez lid.l EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
machine à coudre chez lid.l EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
machine à coudre chez lid.l EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
machine à coudre chez lid.l EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 machine à coudre chez lid.l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptySam 21 Juin 2008, 14:46

c'est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

,il n'y a pas encore la photo sur le site,c'est le 30 juin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptySam 21 Juin 2008, 15:38

Attention si elle tombe en panne, elle n'est pas réparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptySam 21 Juin 2008, 18:44

c'est vrai qu'ils ne parlent pas de la garantie !Peut-être sur la photo ...! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyDim 22 Juin 2008, 07:31

ah merci pour le lien... je surveillais la sortie, car j ai l impression que mes 2 machines rendent l'âme.

Martine, tu avais cette machine ?

il paraît qu'elle est bien, est ce que quelqu'un la connaît ?

de mémoire l'an passé il s agissait d une Lervia KH4000 qui ressemblait à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyDim 22 Juin 2008, 09:34

Attention les filles !!!

c'est pas vendu dans tous les magasins apparemment!
j'habite dans le 85 et le magasin près de chez moi ne la vendra pas !
en tout cas merci ELKA pour le lien
clap

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyDim 22 Juin 2008, 10:01

cleo9 a écrit:
ah merci pour le lien... je surveillais la sortie, car j ai l impression que mes 2 machines rendent l'âme.

Martine, tu avais cette machine ?

il paraît qu'elle est bien, est ce que quelqu'un la connaît ?

de mémoire l'an passé il s agissait d une Lervia KH4000 qui ressemblait à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est celle que j'ai depuis décembre et j'en suis contente clap
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyDim 22 Juin 2008, 11:38

J'en ai acheté deux l'an dernier pour le club dont je m'occupe et pas de problème.
Elles sont même plutôt résistantes car soumises à des mains différentes et pas toujours "douces" !
Certaines fois je ne crois pas à ce que je vois ! certaines filles sont des "terroristes" pour machine à coudre... J'ai pris la décision de ne plus faire réparer les anciennes (deux Bernina, une Pfaff et une singer, qui n'en peuvent plus et coutaient un bras à faire réparer tous les ans) et d'acheter des machines "pas chères" ! Je ne regrette pas...

Songez quand même que sur une des anciennes màc, la singer, la plaque à aiguilles a disparu...Réflexion et personne ne sait où elle est passée !! Parce qu'une plaque à aiguille, c'est bien connu, ça se sauve facilement Crise y'a des fois c'est un peu ça la Pretty au club !!!
Pour en revenir aux machines de Lild, après un an au club de patch et un usage pas toujours amical, elles tiennent le coup ! si c'est pas un test grandeur nature, ça !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyLun 23 Juin 2008, 16:15

J'en avais acheté une au al*di, au même prix, garantie 3 ans. quand elle tombe en panne, il faut tel à un numéro précisé sur le mode d'emploi (ou un papier, je sais plus), et ils t'envoie un papier à coller sur la boîte de la mac, ce qui fait que tu ne paies aucun frais de port. Si la panne est trop grave, ils t'en renvoie une.

Pour le Li*dl, je ne connais pas les conditions de sav, mais au al*di c'est comme ça et c'est vraiment cool, une mac à 60€ qui te dure 3 ans minimum.
Le seul hic : elle est bruyante. Mais elle fait plein de points, élastiques et autres, boutonnière, etc.

Mais attention, pour la garantie, il fau garder le carton d'emballage et le tiquet de caisse (si panne, tu envoies un photocop).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyLun 23 Juin 2008, 20:38

Pretty Woman a écrit:
Songez quand même que sur une des anciennes màc, la singer, la plaque à aiguilles a disparu...Réflexion et personne ne sait où elle est passée !! Parce qu'une plaque à aiguille, c'est bien connu, ça se sauve facilement Crise

haha4 en te lisant ça me fait penser à moi il y a quelques mois, genre en Novembre, je vais un Jeudi à l'association que je fréquente (à l'époque depuis le mois de Septembre) et là je m'inquiète en entendant parler les braves dames du fait qu'un pied de biche est disparu....

Ben oui moi à l'époque si j'avais déjà vu une machine à coudre, j'étais bien loin de me douter qu'une des pièces s'appelait un pied de biche... Or du coup je me demandais sérieusement pourquoi une association telle que celle-ci avait besoin d'un ustensile servant pour moi à des cambriolages !!!!

Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyLun 23 Juin 2008, 20:58

J'ai la publicité papier de lidl sous les yeux et je ne vois pas de machine à coudre Réflexion Seulement du fil et des accessoires de couture ... et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyLun 23 Juin 2008, 21:05

Et non princesse comme l'a dit didine elle n'est pas vendue dans tous les li*dl ça dépend des régions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyLun 23 Juin 2008, 21:13

la photo de la machine est mise sur le site dont j'ai donné le lien plus haut ,il suffit de rentrer le magasin où l'on désire aller la voir ! clin d'oeil

elle est garantie 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyMar 24 Juin 2008, 21:31

Merci les filles pour les infos. :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyMer 25 Juin 2008, 14:06

pfffffffffffffff quel dommage elle est pas en vente chez moi snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyMer 25 Juin 2008, 19:41

Au cours de couture plusieurs ont des machines Lidl et n'ont pas de problèmes. Et ne sont pas particulièrement bruyante.
Normalement, si elle a quelque chose, ils te l'a changent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyLun 30 Juin 2008, 10:12

Coucou

Alors, apres des déboires importants avec nos machines à coudre, ma mère a décidé d'investir dans celle de Liddl.
La sienne, qui est pourtant une machine chére à la base (elle date de son mariage) passe son temps à se faire re-régler chez le reparateur-voleur pres de chez nous (connu sur Nancy) et chaque reglage nous coute 90E (et est en rade total tous les ans car se dérègle complètement)
Du coup, on se dit que 60E tous les trois ans, c est carrrément plus economique, sachant que la machine peut tenir au dela de la garantie d'apres nos échos.

Ce matin, elle est donc allée l'acheter alors, il faut voir dans le temps mais là, je suis en train de visionner le DVD livré avec et ca m a l air assez serieux....
Ma mere en allant l'acheter a rencontré une dame qui en achète régulièrement pour toute sa famille et qui en est tres contente: elle etait venue à l ouverture aussi.

Affaire à suivre, je vous tiens au courant si ca vous dit !
Est ce que certaines d entre vous ont craqué aussi ?

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: oh Pretty,   machine à coudre chez lid.l EmptyLun 30 Juin 2008, 12:44

ce terrorisme pour machine à coudre, c'est trop drôle vraiment, ce que je rigole...............! Une machine à coudre, il faut en prendre bien soin, que ce soit une chère ou une bon marché, mais des fois on a pas de chance même avec un chère. je crois que ce qui abîme les machines, chères ou pas, ce sont les épaisseurs, puisque l'aiguille résiste. Le fait de tirer sur le tissu ne leur fait pas du bien, çà déforme l'axe de l'aiguille. Si vous cousez du tissu normal, vous n'abîmez pas la machines à coudre. Si vous faites des ourlets de jean sans prendre garde de passez par dessus la couture épaisse, là vous prenez des risques. Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyMar 01 Juil 2008, 06:05

Pas de machine en vente chez moi non plus ,
ma machine est une Toyota de base achetée il y a au moins 8 ans en grande surface discount et jamais aucun problème Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l EmptyMar 01 Juil 2008, 10:33

Moi en tous cas, je fais tres attention à ne pas l abimer mais bon, je l ai faite reparer deux fois en un an et la derniere fois, suite à un désaccord, j ai dit au reparateur qu'on ne ferai pas reparer et il a saboté la machine. C'est ce que nous a dit un autre reparateur quand on l a deposé : ca ne pouvait etre "naturel".
Bref, peu importe

Sinon, ca y est, ma mere a acheté la machine hier : elle a l air bien complete et me semble vraiemnt bien pour demarrer / faire quelques travaux.
J ai eu l occasion de m en servir tres peu mais elle a l air vraiment tres correcte ...on verra dans le temps !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machine à coudre chez lid.l Empty
MessageSujet: Re: machine à coudre chez lid.l   machine à coudre chez lid.l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
machine à coudre chez lid.l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coudre sans machine à coudre
» machine à coudre
» machine a coudre
» MACHINE A COUDRE
» machine à coudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: