Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pull rose
prix du liberty ? EmptyAujourd'hui à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
prix du liberty ? EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
prix du liberty ? EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
prix du liberty ? EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
prix du liberty ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
prix du liberty ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
prix du liberty ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
prix du liberty ? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
prix du liberty ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
prix du liberty ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
prix du liberty ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
prix du liberty ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
prix du liberty ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
prix du liberty ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
prix du liberty ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
prix du liberty ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
prix du liberty ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
prix du liberty ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
prix du liberty ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
prix du liberty ? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prix du liberty ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prix du liberty ? Empty
MessageSujet: prix du liberty ?   prix du liberty ? EmptyLun 21 Juil 2008, 18:28

je suis tombé sous le charme du liberty toria chocolat en voyant les réalisations des unes et des autres fait avec ce tissu.
En faisant une recherche sur le net, le prix se situe entre 22 et 28 €, le choc !!!! Tape dur .
Je trouve ce prix plutot cher, est-ce le vrai prix ? Où je suis juste tombé sur des sites un peu cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du liberty ? Empty
MessageSujet: Re: prix du liberty ?   prix du liberty ? EmptyLun 21 Juil 2008, 18:40

Je crois que oui car j ai aussi regarder les prix et celui qui me plaisait etait a 40 euros le metre tres beau mais trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du liberty ? Empty
MessageSujet: Re: prix du liberty ?   prix du liberty ? EmptyLun 21 Juil 2008, 20:27

C'est effectivement le prix!
Tu peux en avoir pour moi cher sur ebay, chez des vendeurs anglais, mais il faut guetter!
J'ai acheter du Toria chocolat par ce biais : 1,6 m pour un peu moins de 20 €...

Il y en a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ai déjà testé les 2 premiers, très pros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du liberty ? Empty
MessageSujet: Re: prix du liberty ?   prix du liberty ? EmptyMar 22 Juil 2008, 09:11

oh oui c'est très cher!!!!!!!!!!je n'ai pas succombé encore à cause du prix..mais c'est tellement beau!
je me dis que si j'en achete faut pas que me loupe sur ce que je vais faire avec!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du liberty ? Empty
MessageSujet: Re: prix du liberty ?   prix du liberty ? EmptyMar 22 Juil 2008, 10:09

Il y a de très bonnes imitations dans certains magasins de tissu, à 10 euros le mètre et en 150 de large, j'en avais vu à Poitiers.

Franchement, mis à part le prix et la largeur, on ne peut pas deviner que c'est du faux Toria : même aspect, même toucher, j'en avais pris un bout pour une robe pour ma nièce franco-britannique (dont la maman est folle de Liberty), je dois en avoir une chute, je fais une photo dès que je trouve le carton de l'appareil.

En contactant ce magasin, tu pourrais connaître le fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du liberty ? Empty
MessageSujet: Re: prix du liberty ?   prix du liberty ? EmptyMar 22 Juil 2008, 10:43

oui c'est cher pour un mètre de coton !!!!!!beaucoup trop cher !!!mais c'est le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du liberty ? Empty
MessageSujet: Re: prix du liberty ?   prix du liberty ? EmptyMar 22 Juil 2008, 11:04

merci les filles pour vos réponses.
Le liberty est trop cher pour moi Crise surtout pour que je couds depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix du liberty ? Empty
MessageSujet: Re: prix du liberty ?   prix du liberty ? EmptyMar 22 Juil 2008, 11:44

Oui c'est cher, mais la qualité est au rendez-vous. Il n'y a pas que le motif qui est propre au Liberty. Il y a aussi la finesse, le toucher, la qualité des couleurs, la brillance... Le tissage est (je crois) spécifique (fibres de coton longues).
J'en ai acheté sur l'Etoffe des Héros une fois à 12 eur/m (du Liberty Raisin) et j'ai vu la différence au toucher avec du coton imitation Liberty. J'en ai utilisé pour mes faire-parts (voir photo de mon avatar) et comme j'en ai acheté 4,5 m, je garde le reste pour faire une belle robe pour ma petite, un doudou, une tunique, etc... chaque année je lui ferai qqchose avec jusqu'à épuisement de "son" tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

prix du liberty ? Empty
MessageSujet: Re: prix du liberty ?   prix du liberty ? EmptyMar 22 Juil 2008, 12:26

Pour ma part, je trouve qu'au delà de 15 € le m en 1m40 ou 50, y compris pour un coton de belle qualité, c'est trop cher. Annabel, tu as fait une excellente affaire pour du Liberty à 12 € le m. Comme quoi, c'est possible !

J'adore les imprimés magnifiques des tissus Kaff*e F*assett, mais... je résiste, d'autant que ces tissus (et d'autres) sont l'objet d'un engouement terrible en ce moment et que les distributeurs en profitent pour les vendre au prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




prix du liberty ? Empty
MessageSujet: Re: prix du liberty ?   prix du liberty ? EmptyMar 22 Juil 2008, 18:14

Sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils ont un choix intéressant à des prix raisonnables, surement pas du "vrai" liberty( c'est trop cher). Je ne leur ai jamais commandé de liberty, mais j'ai enfin trouvé un satin fleuri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a un prix correct
et un écossais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour faire un quilt d'une qualité vraiement correcte pour le prix. Et en plus, ils envoient même chez moi (DOM-TOM) sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix du liberty ? Empty
MessageSujet: Re: prix du liberty ?   prix du liberty ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix du liberty ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comble du Liberty
» Jolie présentation de liberty
» *Surjeteuse Pfaff (+ debat sur l'interet d'en avoir une )
» Coton, lin et liberty, Astrid le Provost
» livre tout en liberty de cendrine armani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: