Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman


 

 Cherche livres de patrons en 12 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche livres de patrons en 12 ans Empty
MessageSujet: Cherche livres de patrons en 12 ans   Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyLun 25 Aoû 2008, 15:46

Ma fille de 8 ans s'habille avec du 12 ans, auriez-vous des références de livres avec des patrons en 12 ans. Patrons du style tunique, chemise, jupe, caleçon, petite veste, manteau .... bref ce qui habille une petite fille de 8 ans de nos jours.

J'ai déjà le livre des intemporels, ça va jusqu'au 8 ans et je ne suis pas sûr que leur 8 ans vaut un 12 ans même si ça taille grand, est-ce que quelqu'un aurait essayé ?

J'ai 3 livres japonais mais la plus grande taille est 120, et je ne pense pas que ça corresponde au 12 ans.

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
apothicaire

apothicaire


Age : 53
Nombre de messages : 563
Lieu de résidence : limousin

Cherche livres de patrons en 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres de patrons en 12 ans   Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyLun 25 Aoû 2008, 16:45

bonjour
j'ai le même spécimen à la maison ! 9ans 1/2 qui s'habille en 12-14 ans
la solution que j'ai trouvé, c'est de m'abonner à Ottobre, tu peux visualiser sur leur site les 4 derniers numétros enfant. l'abonnement pour 1 an, soit 4 numéros coûte 32,50 euros + 6 euros de frais de port, j'ai choisi la version anglaise car hélas ce magazine n'existe pas en français
jette un oeil sur leur site et je suis à ta disposition si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche livres de patrons en 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres de patrons en 12 ans   Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyLun 25 Aoû 2008, 20:05

Merci beaucoup pour ta réponse !!

J'ai déjà été abonnée à ottobre, c'est vrai qu'il est super ce magazine. Je vais peut-être me réabonner, c'est quand même dommage de ne rien trouvé d'autres en 12 ans.

En tout cas je ne suis pas la seule à avoir une "grande" fille, pas forcément évident de l'habiller, parce que les vêtements de 12 ans parfois font bien ados, et à 8 ans et ben dans la tête on a 8 ans et on rêve encore princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche livres de patrons en 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres de patrons en 12 ans   Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:13

je suis d'accord avec toi !!!
les habits pour petits font ados et je pense que je vais avoir le même problème que toi dans un 1 an avec la mienne!!!

je suis à la recherche de bon plan comme toi clin d'oeil

Bon courage souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche livres de patrons en 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres de patrons en 12 ans   Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyMar 26 Aoû 2008, 00:09

En tout cas je te souhaite bon courage dans tes recherche, j'ai été confronté au même problème quand je suis partie à la recherche d'une tenue pour ma demoiselle d'honneur. 10 ans qui porte du 10/12. Et ben au final (j'ai quand même trouvé le pantalon ds le commerce) le haut je le fais moi même ! Et il est issu d'un Ottobre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche livres de patrons en 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres de patrons en 12 ans   Cherche livres de patrons en 12 ans EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:49

Merci à toutes,

On fini par se demander si en 12 ans on ne s'habille qu'en culottes ??
Je regardais dans les grandes surfaces les vêtements pour la rentrée scolaire, le jolies choses pour une petite fille de 8 ans et ben les tailles c'est jusqu'au 10 ans seulement, ensuite rayon ado avec des trucs vraiment ados (et que je ne suis pas pressée d'acheter).
C'est quand même dingue de nos jours que dès qu'on n'est plus dans les "bonnes normes" de tailles et bien y'a rien !!

Si des créatrices passent par là, SVP créer nous une gamme petit fille un peu grande !!!!!! prosterner prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche livres de patrons en 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Cherche livres de patrons en 12 ans   Cherche livres de patrons en 12 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche livres de patrons en 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *recherche livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme
» je cherche des titres de livres... sur la couture...
» Livres ou patrons spécial surjeteuse?
» cherche titre livres de costumes carnaval pour enfants
» cherche patrons ou tuto jupe boule enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: