Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Kangourou T*ilda EmptyHier à 23:42 par Babeli

» Châle Geogradient de Stephen West
Kangourou T*ilda EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Kangourou T*ilda EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Kangourou T*ilda EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Kangourou T*ilda EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Kangourou T*ilda EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Kangourou T*ilda EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Kangourou T*ilda EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Kangourou T*ilda EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Kangourou T*ilda EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Kangourou T*ilda EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Kangourou T*ilda EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Kangourou T*ilda EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Kangourou T*ilda EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Kangourou T*ilda EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Kangourou T*ilda EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Kangourou T*ilda EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Kangourou T*ilda EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Kangourou T*ilda EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Kangourou T*ilda EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd


 

 Kangourou T*ilda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:22

Pour les fans de doudous et de T*ilda. Je suis passée ce matin chez les Tilda Addict's pour voir des photos réalisés du chat que j'ai en projet pour ma "petite" soeur.
Et voici voilà qu'elles annoncent la nouvelle. Il y a un kangourou T*ilda à réaliser dans le dernier "Quilt Country". Je ne connais pas ce magazine, mais ça a l'air pas mal. Je vais aller voir si je le trouve.
En tout cas, le kangourou est trop mignon.

Pour voir les photos et infos, c'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET pour celles qui ne connaissent pas ce blog, profitez-en pour vous y attarder, c'est très Tilda sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:20

Ah oui effectivement c'est super sympa les Tildas!! clap
Ca me donne envie mais d'apres ce que j'ai vu, les bouquins ne sont pas en francais, (une fois de plus)
Mais pourquoi j'ai tant glandouillé en cours de langues à l'école!! Crise
Allez hop encore un site qui va rallonger ma liste de favoris couture!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:07

oui nijenn je le savais déja je l'ai vu hier c'est vrai qu'il est mignon souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:10

Bon, bah si je vais en ville je jetterai un coup d'oeil chez le marchand de journeaux (bah oui, le mien est fermé le jeudi aprem.. Suspect )

Merci pour l'info Nijenn !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:59

oui merçi dommage les autres modèles sont vraiment pas terrible:lay: mais c'est que mon avis:sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:47

Les filles, la première qui feuillette le magazine chez son marchand de journaux nous donne son avis sur le kangourou et sur les autres animaux.
Stef, c'est après avoir vu le mag que tu nous donnes cette info ? Je n'en serais pas autrement surprise. Si j'ai bien compris en fouillant un peu plus, c'est le seul ti*lda du magazine.
Je ne dépenserai pas 6,90€ pour un kangourou tout T*ilda qu'il soit ! Je préfère acheter... du tissu, des galons, des boutons... Mort De Rire
Le mien est ouvert Piloune, mais il n'a pas ce magazine. De toutes façons, j'ai déjà quelques modèles T*ilda en réserve que je n'ai pas encore réalisés. clin d'oeil Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyVen 29 Aoû 2008, 00:06

J'ai déjà donné pour uune poule. C'est très mignon, mais quand on a pas l'habitude de coudre à la main (ouh la vilaine !!!!) on peut dire que je m'en vois sur les couture invisible, pas si invisible que ça ! et les explications du kit, c'est plus que succint !

Je ne sais absolument pas où on "attache" les pattes en dessous.
La salopette, mouais...

Alors un kangourou tilda, tout mimi qu'il soit, niet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyVen 29 Aoû 2008, 00:23

Il est super mimi ce kangourou !!! Mais 6.90€ pour lui, ça fait cher !! Je regarderais quand même si les autres modèles valent le coup. Enfin faut encore que je le trouve, c'est pas gagné ! Merci en tout cas Nijenn pour l'info !

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyVen 29 Aoû 2008, 09:55

Crise mon marchand de journaux ne l'a pas. De toutes façons il n'a jamais rien d'intéressant ! Il me plaît pourtant bien ce kangourou. Je vais continuer à chercher ailleurs mais ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyVen 29 Aoû 2008, 11:13

Je l'ai ce mag, Anne si tu veux je t'en prends un pour notre prochaine rencontre.

Perso, je les aime bien ces animaux, si vous voulez je vous ferais des scannes des photos animaux pour vous donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:36

Ah oui, je veux bien, merci Isabelle. Plus que (ou plutôt encore) 12 jours avant notre rencontre.
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyVen 29 Aoû 2008, 15:28

J'ai trouvé ce magazine ce matin. C'est vrai le kangourou avec son petit est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyVen 29 Aoû 2008, 19:22

oui, je l'ai feuilleté le magazine et je trouves le kangourou superbe, mais le reste me tente pas:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyVen 29 Aoû 2008, 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là il y a un tuto inspiré du kangouroux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Le kangourou...   Kangourou T*ilda EmptyMer 24 Sep 2008, 19:06

le post est ancien, mais il peut peut-être encore intéresser l'une d'entre-vous.
Je l'ai vu réalisé par cette fille qui fait de bien jolies choses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyMer 24 Sep 2008, 20:31

Réflexion


Dernière édition par stef6480 le Jeu 25 Sep 2008, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6453
Lieu de résidence : gers

Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: tiens teins,   Kangourou T*ilda EmptyJeu 25 Sep 2008, 11:44

Cà ne me dit pas grand chose moi ces tilda, mais par contre les animaux oui, mai sje dois dire que le kangourou est tout mimi, MAaryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyJeu 25 Sep 2008, 15:25

ohhhhhhh j'aurai pas du voir ce kangourou il est trop mimi , il va falloir que j'aille voir le mag de près mais c vrai que 6,90€ oups mon porte monnaie risque de décider pour moi ,

par contre je serai curieuse de savoir en quel tissus il est fait ???? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: pour le tissu...   Kangourou T*ilda EmptyVen 26 Sep 2008, 11:24

explore un peu le site que je t'ai indiqué, cette fille réalise pas mal de Tilda, tu devrais bien réussir à trouver réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda EmptyVen 26 Sep 2008, 14:35

ok mamiemo je vais y retourner voir qui sait ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kangourou T*ilda Empty
MessageSujet: Re: Kangourou T*ilda   Kangourou T*ilda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kangourou T*ilda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galettes pour chaise T*ilda, je comprends rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: