Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pull rose
Racontez-moi votre week-end... EmptyHier à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
Racontez-moi votre week-end... EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Racontez-moi votre week-end... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Racontez-moi votre week-end... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Racontez-moi votre week-end... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Racontez-moi votre week-end... EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Racontez-moi votre week-end... EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Racontez-moi votre week-end... EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Racontez-moi votre week-end... EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Racontez-moi votre week-end... EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Racontez-moi votre week-end... EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Racontez-moi votre week-end... EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Racontez-moi votre week-end...

Aller en bas 
+2
Maryded
scotch38
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 20:31

Et oui, je voudrais tout savoir ! Alors en cette fin de week-end, j'aimerais savoir ce que vous avez bien pu faire... en couture et en non-couture !

Que celle qui a gagné le gros lot au millionnaire s'abstienne de nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 20:46

Alors....
Vendredi (RTT) : j'ai fait défriser mes cheveux chez le coiffeur, bizarre de s'y faire, finissage de la jupe "recyclage de boulettes"
Samedi : le marché puis recopiage de patrons (vareuse pour mon chéri, pantalon pour moi, différents modèles du dernier "fait main", promenades et courir sur la plage
Dimanche : vide-greniers (des kilomètres de dentelle pour rien), débutage et finissance du pantalon recopié la veille, graaaaaannnnnnd tour de vélo, promenades à la plage

Suivante
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 20:50

A ma courte honte, pas grand chose et pourtant la liste était longue ! Visite à ma maman (87 ans) hospitalisée en rééduc après une fracture du col du fémur, coups de fil à la famille (soeur et petite-fille) lamentations diverses (il faut que je fasse ci et ça, c'est urgent).
Je n'ai donc pas :
- réparé le collier de ma chienne Bragance,
- retrouvé mes fils à broder dégradés (dans une boite à couvercle jaune, mais où sont-ils bon sang ?
- fait cuire les asperges pour le diner
- classé les sublimes patrons de vêtements de poupés imprimés depuis 15 jours
- fait mes comptes bancaires (aïe, mauvais plan !)
- continué le récit d'un voyage en Grèce dont l'album, manuscrit, est en train de s'effacer,
etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 21:03

vendredi: pique-nique sur la plage avec mes soeurs, mes enfants, mon petit fils, mes neuveux et nièces, avec en prime un coup de soleil sur les tibias (c'est douloureux)
samedi: le matin vite confection d'une besace pour ma soeur, avant qu'elle reparte chez elle.
après midi, couture avec charlène, les sacs pour l'anniv de ma nièce, le soir, soirée d'anniversaire
dimanche: montage final du tuto du vanity, et le reste de l'après midi, recherches pour réduire le poids du fichier Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 21:12

Pour moi, Samedi, dernier jour de boulot, me revoila sur le marché de la recherche d'emploi, et aujourd'hui, repas d'anniv' de mon cousin, en famille avec au programme ce soir, digestion de tous les desserts qu'on a mangé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 21:17

- Vendredi travail au bureau.
- Samedi, travail à la maison. Zen Panneau
- Samedi soir, multiples essais de patrons pour un sac que je voudrais faire. Dimanche 0H, début de la confection dudit sac jusqu'à 1H30, heure à laquelle je m'aperçois qu'il est très tard. affraid
- Dimanche matin (maintenant) je vais essayer de finir mon sac, de ranger la maison et si le temps se découvre, d'aller me baigner :) , avant de retourner bosser demain Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 21:19

Week-end entre vieilles copines (depuis 15 ans), on se voit 2 ou 3 fois par an, on a embarqué nos hommes (qui s'entendent bien entre eux, ouf! et les enfants).
Papotage, pipelotage, fou rire, bon vin et bonne cuisine.
Tous dormis au même endroit, c'était un peu la colo, mais qu'est-ce que c'était bien!!!

Tous ensemble cet après midi à Yvoire, village médivial, glaces et crêpes pour tout le monde, puis passage chez mes parents pour présentation du dernier né de la bande.

Mise au point d'une virée massage avec l'une, d'une journée thalasso toutes les trois, détails du baptème en juin et finalisation de la semaine tous ensemble à la capte dans la maison de famille de l'une d'entre nous avec parents et soeurs inclus.

Bref, un vraiment très chouette week-end

Mess.Perso :Mes chéries, si vous passez par là, je vous aime très fort, des week-ends comme ça, y'a qu'avec vous que c'est aussi bien !

Bon, Tu sors tu t'étales là....ah oui, la couture, c'est pour demain, je ne fais que ça, j'ai prévenu tout le monde, qu'on ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 21:21

salut pour moi c'est tout simple un week end passé totalement avec la famille. eh oui le mariage de ma niéce approche( dans 3 semaines a peu prés) alors on doit préparer les dragées les chocolat dans des petites boites et pleins de ptits trucs qui prennent du temps
voilà donc couture trés trés rare malhauresement par manque de temps
mais aprés je vais bien me ratraper j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: fin de semaine   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 21:24

j'ai ma copine qui est arrivée pendant que j'étais à Carcassonne et depuis qu'elle est là c'est papotage et repapotage. Aujourd'hui, sortie en espagne, grand air et pique nique, pas mal du tout,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 21:24

C'est vrai qu'on rentre dans la périodes des mariages!!! :)

Euh, Sylvie, tu ne nous a pas raconté ton week-end...on sait juste que tu n'as pas gagné le gros lot. confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: direction le marathon....   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 21:41

clap samedi j'ai cousu le sac boule pour l'anniversaire de la cousine (c'etait pour le soir).
Ce matin direction Lyon pour le marathon,car mon cher et tendre a décidé de le faire,42ans -42 kms.Je l'ai suivi à travers Lyon avec un bon parcours.
Il s'entaîne pour le marathon de Chicago.
A+
Laure C.Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 21:59

C'est amusant de vous lire et de vous imaginer chacune, ci et là...! Pour moi, samedi tranquille... Ménage le matin pendant que mon chéri dormait, après midi peinture et collage, je tente de faire un petit cadre "perso" pour les 60 ans de mon Papa mardi... Hier soir, match de basket au zénith d'Orléans. Entente Orléanaise/Sochaux... Grosse défaite! Pas grave, les places étaient gratuites! Ensuite resto chinois puis café à la maison... Aujourd'hui, pyjama party jusqu'à 15h00, départ chez mes parents qui habitent à 10 kms. 1h30 pour y arriver! Nous sommes restés coincés 1h sur la voie rapide pour finalement être obligés de faire DEMI-TOUR et repartir à contre sens!! J'vous raconte pas ma tête quand il a fallu que je prenne la bretelle d'insertion en sens inverse! Bref... Et la, je tente de coudre mon premier tee-shirt... Gloups!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 22:11

Merci, ma chère Alix.
Samedi et dimanche, rien de spécial, j'ai bidouillé entre ménage, repas et couture : j'ai commencé à coudre une tunique un peu longue et depuis cet après-midi, c'est des nouettes que je me tape ! Mon cher et tendre veut que je fasse un des rideaux pour qu'on puisse manger à l'ombre. Et oui, nous avons investi dans une pergola mais le soleil à l'heure de manger ... est sur les cotés !

Je me suis installée un coin couture dans le salon, j'ai étrenné ce soir pour la première fois en présence de zhomme qui regardait la télé : houlalala ! Je me suis étouffée de rire tellement il grinchait ("ça va pas durer comme ça, c'est pas possible, je vais virer ça dès demain, tu te rends compte de ce boucan ?" etc, etc).

Je l'ai invité à vite oublier cette idée : je suis ici, je n'en bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 22:37

lol! Aurait-il des points communs avec le mari de Céline ??? lol!

Alors qu'ai-je donc fait ?

Vendredi matin : RDV de mon mari à l'hôpital pour ses pansements, expédition donc avec les enfants. Pendant que monsieur se faisait penser, j'apprennais aux filles à faire le cochon pendu et des roulades aux jeux, et j'ai lu une histoire.
Puis nous avons récupéré le papa, direction mondial tissu où j'ai acheté 2 superbes tissus africains à 3,90 (ils sont trop chouettes !), un coupon de batik, un coupon de liberty (le premier), un coupon de coton froissé et un peu de solargil (un équivalent de la fimo, mais moins cher, je vais comparer).
Comme il était tard, nous sommes passés au Mac do pour emporter de quoi manger.
L'aM s'est déroulée vite, avec au programme, rangement et nettoyage.

Samedi : toujours rangement, jardinage, s'occuper des animaux (poules, lapins, rats, chats), s'occuper des enfants, de mon mari.

Dimanche : idem... ça file vite les journées... j'ai aussi fait un bac à sable pour les enfants et enfin pris les photos et mis à jour mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 23:05

hop !
un samedi tranquille avec ballade au soleil et papotage avec une copine
et aujourd'hui :
ha ha !
cette aprem grande première : une amie chinoise est venue avec son copain pour nous apprendre a faire des raviolis chinois !
plus de deux heures rien que pour les finir ! il y avait 1 kg de porc haché !! ( c'est énorme ! on était que 4 quand même !) et on a utilisé pratiquement le kilo de farine pour la pâte ! y en avait partout !!
et pis après on a papoter toute la soirée sur la société française, les élections, (...) car ils sont tres curieux de tout ça tous les deux !!
c'était tres chouette ! et autant vous dire que je n'ai plus faim maintenant ! (je prévois même d'exploser !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 23:07

mumm c'est trop bon ça !! Ange
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyDim 29 Avr 2007, 23:14

Boudiou que d'activités les filles je vous envie d'avoir eu tant de choses à faire !
Moi depuis vendredi soir j'ai ma famille, on est 11 à la maison, repas, apéros, bouffe, apéros, repas etc etc.... aujourd'hui on est allés faire un tour à la cité de Carcassonne, grande balade sur le canal du midi, et ce soir apéro et bouffe pour changer grr
Demain c'est la fête de Camerone, à la légion, défilé de mon mari, kermersse, et sûrement balade dans l'après midi ensuite on rentre, c'est l'anniversaire de ma fille devinez ce qu'on va faire ? ben apéro, bouffe, etc etc.... grr et mon régime ? et le petit haut que j'ai coupé pour ma fille ? et le pantalon à lui finir ? et des hauts pour moi ? et des pantalons pour moi ? et ma broderie ? et les broderies des t-shirts de ma fille ? et mon livre ??????? pffffff vivement mardi, que je range tout le bazar et que je me retrouve dans mes chiffons et ma machine à coudre !

Sylvie je me marre pour ton homme qui n'aime pas le bruit de la machine hihiihhhii !!! tiens bon, ça le fera bouger de lui même !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 30 Avr 2007, 09:11

Quand j'ai écrit le post, je me suis faite la même remarque ! Le mari de Céline ! Le mien est cinéphile et cinéphage ; le soir, pour lui, c'est dé-ten-te devant un film. Il n'a pas tort MAIS j'essaie quand même de le détourner !

Ceci dit, sois tranquille Céline, je ne bougerai pas. Ca fait 2-3 ans que je me tape la chaise de la cuisine pour coudre, que je trimballe TOUT à chaque fois avec déballage-remballage-perte de temps, ou alors que je couds seule et sans bruit, snif, dans ma chambrette.

Avec mon attirail dans le salon, d'accord ça fait foutoir et ça fait du "bruit" le soir pour la télé mais je suis à 10 cm de l'ordi, tout sous la main et surtout, surtout, je ne RANGE RIEN !! Ah le bonheur ! Je peux laisser aiguilles déballées, tissu en cours juste posé, j'ai jamais connu ça. Alors crotte de crotte, je ne bougerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 30 Avr 2007, 09:20

t'as raison, sylvie, ne bouge pas, mon mari, lui est content que je sois près de lui, même s'il regarde le film, le bruit de la machine ne le dérange pas. (c'est un amour) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 30 Avr 2007, 09:42

alors samedi j'ai gardé ma petite fille toute la journée donc pour en profiter je n'ai pas fait grand chose,tant qu'elle dormait j'ai numerisé un appliqué et une rose en redwok et menage,dimanche internet,message,repas,sieste,broderie sur un pantalon pas fini ma belle fille est arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1735
Lieu de résidence : Nancy

Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: ravie de vous relire   Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 30 Avr 2007, 09:50

cette fois je me lance .
Vendredi soir: confection d'un tablier illustré avec de la peinture pour tissu (je n'ai pas de photos) je suis assez contente du résultat.
samedi :après un peu de ménage départ pour un week-end dans les vosges avec des amis (le tablier était un cadeau pour nos hôtes): balades humides mais superbes,
dimanche :fête des jonquilles arrosées(par la pluie pas autre chose), visite de quelques magasins de linge de maison à Gérardmer (encore du tissu on ne se refait pas).
Je reviens vous voir j'ai du retard à combler et qqfois du mal à comprendre vos discussions.Le mot faf est resté un moment incompréhensible. Je suis vos échanges avec intérêt mais ai du mal à y participer(je fais de l'autocritique permanente sur ce que je pourrai écrire).En tout cas ne changer rien j'aime la spontanéité et la sincérité des échangessur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Invité




Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 30 Avr 2007, 10:46

Bonjour les filles!! Lundi, 10h45, je suis levée depuis peu... Ma première pensée ce matin va à toutes celles qui travaillent, bon courage les filles...

Sylvie, je suis bien contente que tu aies ENFIN ton coin couture, faudra que tu nous racontes l'évolution de ta cohabitation avec ton zhom dans le salon!

Danyd, tu es la bienvenue, n'hésite pas à t'insérer dans les discussions, et quand tu ne comprends pas, poses des questions, c'est ce que je fais et tout se passe toujours trèèèèèèèèès bien!!

Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 30 Avr 2007, 11:55

Mais oui Danyd !! Lance toi, ne crains rien, ici, il n'y a pas de jugement. Pose des questions, n'hésite pas !!
Faf = Femme Au Foyer censuré

C'est marrant, je me souviens parfaitement de toi, de ton envoi de chutes pour le patch mais je n'avais pas du tout remarqué que tu ne participais pas. Je t'en prie, n'hésite pas, rejoins-nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: week-end   Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 30 Avr 2007, 14:16

Alors là c'est la grosse honte !!! Ce week-end j'étais tellement crevée que j'ai passé mon temps à dormir, dormir, dormir, dormir...ah si, entre deux j'ai fait des ballades au soleil.
A part ça le minimum vital : un peu à manger et la lessive...
Je ne sais pas ce que j'ai, besoin d'une cure de vitamines sans doute ? tchin-tchin

Merci à toutes pour ces jolis récits de week-ends, de couture et tout et tout !

PS: Lance-toi Danyd, n'hésites pas à participer ! Welcome

A bientôt
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Lundi,   Racontez-moi votre week-end... EmptyLun 30 Avr 2007, 14:30

mon amie est repartie ce matin, sniff........ Comme mon amri refait le balcon, je garde un oeil sur le balai, c'est un précieux auxiliaire de vie " chez moi mais je m'en passerais volontiers. Comme mon fils quitte le nid familial, progressivement je nettoie sa chambre et j'ai ciré la chambre ou a dormi ma copine. J'ai encore du linge qui séche dehors, çà n'en fini pas.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Contenu sponsorisé





Racontez-moi votre week-end... Empty
MessageSujet: Re: Racontez-moi votre week-end...   Racontez-moi votre week-end... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez-moi votre week-end...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racontez vos projets du moment...
» week-end sur l'eau.....
» La vidéo du week-end
» Week-End du 14 & 15 Avril, à Grenoble
» Fin d'un long week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: