Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyAujourd'hui à 09:43 par oceane26

» Actu Patrons
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyAujourd'hui à 09:29 par oceane26

» Pull rose
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyHier à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyMar 23 Sep 2008, 08:25

Bonjour,

avez-vous déjà commandé du matériel pour couture, tricot, etc..
sur Internet ?
Si oui, quels sont les sites sérieux ?

meri à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyMar 23 Sep 2008, 10:57

Je vois que personne n'a répondu. Je n'ai pas "la" réponse mais je sais que certaines commandent ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En ce qui concerne le tissu , je commande chez indigotex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce qui est du tricot je commande chez Bergère de France ( il y a souvent des promos donc çà vaut le coût de jeter un oeil régulièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà de quoi surfer sur le net .
Bon courage. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: super !   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyMar 23 Sep 2008, 11:25

Coucou !
je n'avais encore jamais commander sur le net du tissus ! mais le site "indigotex " m'a l'air pas mal !! clap merci Manee pour l'info !!
bonne journée ! à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyMar 23 Sep 2008, 11:28

as tu utilisé la fonction "rechercher" et vu dans la rubrique "bonnes adresses" ? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyMar 23 Sep 2008, 11:52

merci manee !

Oui aline, j'ai cherché , mais pas trouvé pour la mercerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyMar 23 Sep 2008, 13:08

pour le tricor je commande pas mal chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ils sont sérieux et pendant les soldes les prix sont souvent intéressants. J'aime bien leurs qualités de laines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyMar 23 Sep 2008, 14:19

Bonjour,
Je viens de recevoir des tissus de Quilt Creations. Pas enthousiasmée. J'avais commandé plusieurs sets de morceaux de 15cm, dont des toiles de Jouy. Je reçois des morceaux avec des personnages dont la tête est coupée et aussi des morceaux comportant des lisières très accentuées, donc difficile à utiliser. C'était un essai que je ne renouvellerai pas.
A+
Colette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyMar 23 Sep 2008, 21:20

Pour les tissus je ne sais pas si j'oserais me lancer sur internet. J'aime bien voir, toucher... Bon c'est un avis qui n'engage que moi mais j'aurais trop peur d'être déçue. Par contre j'avais trouvé dans la rubrique Bonnes adresses des liens vers des sites de mercerie que je testerai très vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: pour le tricot   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyMar 23 Sep 2008, 23:35

soit je vais à lille dans mon magasin préféré et pas cher...ou je le retrouve sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon et si ça marche toujours j'utilise un code de réduction chez pingouin qui me fait la pelote de laine ou de coton à 30 cents .Par contre c'est du Naimportekoi...(enfin les reste des saisons dernières ou de bain...mais vraiment ce qu'il leur reste) haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyMer 24 Sep 2008, 00:18

j'ai commandé de la laine chez ebay le tissu il faut que je touche alors je vais chez toto ou mondian tissus Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyMer 24 Sep 2008, 17:51

"coudre broder tricoter "
J'ai commandé plusieurs fois chez eux des patrons ,fournitures diverses et magazines ,je n'ai pas eu de problème et ce sont des articles de bonne qualité c'est

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par elka le Jeu 25 Sep 2008, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyJeu 25 Sep 2008, 00:35

Bonjour à toutes,

J'ai passé une commande chez Indigotex, colissimo reçu très vite, super tissus, vraiment pas déçue !
Les prix sont super en plus, par contre effectivement un peu de mal à se rendre compte de la taille des motifs & de la texture, ce qui ne change rien au fait que les tissus sont top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyJeu 25 Sep 2008, 11:44

Colette a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir des tissus de Quilt Creations. Pas enthousiasmée. J'avais commandé plusieurs sets de morceaux de 15cm, dont des toiles de Jouy. Je reçois des morceaux avec des personnages dont la tête est coupée et aussi des morceaux comportant des lisières très accentuées, donc difficile à utiliser. C'était un essai que je ne renouvellerai pas.
A+
Colette

quilt création ferme mi octobre


j'ai déjà commandé la mercerie sur coudre broder tricoter , le lien a été donné plus haut , j'ai pas eu de soucis

sinon j'ai déjà commandé à la couserie créative pour tout ce qui concerne les sacs: anses , fermeture etc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la laine :

je vient de commander chez fibr'art ( le lien est sur mon blog à hier ), je commande aussi chez Phildar ( pas eu de soucis ), en laine il y a aussi jardin des laines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( j'ai déjà commandé pas de soucis)

pour les fils dmc , je commande chez fil en folie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( no soucis )

pour le tissus :

j'ai commandé chez stragier,bleu de toile, au fil d'emma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et sur certaine boutique d'ebay

si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:46

Bonjour
Je suis allee voir Chez Stragier il y a de superbes tissus mais je ne vois pas le prix et font ils de la vente par correspondance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyJeu 25 Sep 2008, 15:49

bonjour nadialp

Peux-tu me dire quelle est la moyenne des prix chez Stragier si tu commandes chez eux ?

environ c'est pour avoir une idée...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyJeu 25 Sep 2008, 16:56

j'ai envoyé un mail chez Stragier pour savoir les prix eh ben!!
c'est cher entre 12 euros et 48 et plus dommage car les tissus sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyJeu 25 Sep 2008, 17:44

je confirme les prix chez stragier sont élevés mais la qualité aussi,

c'est du super tissus de haute qualités .

Eh! Mesdames , on n'a rien sans rien

Pour les prix , je crois me souvenir qu'ils sont dans la colonne de droite.

voici un autre blog de chez stragier et il y a les prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regardez dans la colonne de droite , il y a d'autre liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:46

merci...
c'est sûr on a rien sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:02

hi!hi!

c'est mieux: on a rien sans rien ! lol

je suis pas doué en français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:05

hihi j'avions pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyJeu 25 Sep 2008, 23:55

silent Ange souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyVen 26 Sep 2008, 08:13

"on n'a rien sans rien"

Et bien moi je dirais que la première version est la bonne Mort De Rire

Parce que ...sans rien ....on n'a rien !!!
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyVen 26 Sep 2008, 10:56

nous avons rien sans rien !

la preuve

0+0=0 c'est à dire rien

0*9999999999999999=0

et oui , nous pouvons additionner, multiplier , nous obtenons toujours RIEN.

hi! hi!

Vous avez vu , cette fois , j'ai utilisé la premier personne du pluriel , comme ça pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet EmptyVen 26 Sep 2008, 12:14

MERCI A VOUS !
Pour les tissus, je vais me lancer chez Mr Indigo***
et pour le reste, je vais tenter
le site "coudre, broder, tricot"

Bah oui, pas de magasin ici à part un peu de mercerie dans les grandes surfaces et un seul magasin de tissu... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty
MessageSujet: Re: achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet   achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat fournitures couture, tricot, broderie... sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours couture par internet?
» tricot ou broderie
» livre couture et tricot
» tricot/couture
» couture et tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: