Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie Empty
MessageSujet: (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie   (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyMar 07 Oct 2008, 14:15

Bonjour,

je cherche pour avancer dans mes créations, et inover, à acquérir une machine à coudre qui ferait boutonnières seules et en une fois, et des broderie si possible-ou trouver cette merveille, et à quel prix??

MERCI pour vos réponses.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie Empty
MessageSujet: Re: (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie   (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyMer 08 Oct 2008, 08:20

Moi j'ai une Brother ! j'en suis trés contente , c'est " l'innovis 600 " elle coûte 1300€ à peu prés ! mais j'ai négocié et je l'ai eu pour 1100€( le prix de l'innovis 400 ) .elle a une genouillére , une grande table de travail , la marche arriere auto et le coupe fil ! beaucoup de points de broderie ,et plusieurs alphabets et une dizaines de boutonnieres, un systeme génial pour enfiler l'aiguille facilement . un pied quilting et un pied double entrainement , entre autre !! Moi je l'adore !!
Voilà ce que je peux te dire !! mais essaies en plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie Empty
MessageSujet: Re: (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie   (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyMer 08 Oct 2008, 08:29

L'innovis 400 (294 points) a aussi pas mal de points de broderie, la boutonnière en une seule fois,la genouillère et le coupe fil intégré et sur le site de stecker tu peux l'acheter pour 815 euros.

Je suis aussi en plein dedans car je vais changer ma vieille singer qui est un tank pour une brother ou une pfaff mais je
penche plus pour une brother dont j'entends que du bien.

Va voir sur "discussion" il y a un post : votre avis m'interesse.Tout le monde donne son avis sur différentes marques, cela peut t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie Empty
MessageSujet: Re: (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie   (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyVen 10 Oct 2008, 20:12

tu as l'innovis 900 qui est a719 euros chez stecker clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie Empty
MessageSujet: Re: (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie   (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyVen 10 Oct 2008, 20:16

Je crois que la première chose à donner est le budget, parce que des machines il y en a des tonnes.

Je sais que chez Husqvarna il y a de sacrés machines, mais ....a de sacrés prix...pas qu'elles sont plus cheres que les autres, mais elles sont tellement sophistiquées qu'il faut y mettre le prix !
Je pense qu'on trouve le même genre à la concurrence Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie Empty
MessageSujet: Re: (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie   (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyVen 10 Oct 2008, 22:28

Ma Platinum 950 E de Husqvarna a coûté 1300 euros environ. C'est une couseuse/brodeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie Empty
MessageSujet: Re: (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie   (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptySam 11 Oct 2008, 09:08

c est quoi une genouillère sur une machine les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie Empty
MessageSujet: Re: (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie   (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptySam 11 Oct 2008, 09:24

cleo9 a écrit:
c est quoi une genouillère sur une machine les filles ?
sur les Bernina ça permet de lever le pied de biche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie Empty
MessageSujet: Re: (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie   (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptySam 11 Oct 2008, 14:05

Est-ce que tu cherches des points de broderies de décoration ou une machine brodeuse ? Parce que c'est pas pareil et les prix ne seront pas les mêmes non plus.

Ensuite donnes-nous une idée de ton budget, comme le dit miss coco, il y en a des super perfectionnées mais le prix est assorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie Empty
MessageSujet: MACHINE A COUDRE   (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyDim 12 Oct 2008, 10:26

Bonjour et merci pour vos réponses,

Mon budget et serré je l'avoue, entre 150 et 200 euros environ, en fatit je voudrais une machine qui me permette de faire des dessins avec la machine à coudre pas trop sofistiquées genre plus broder des motifs simple pour customiser facilement les habits de ma fille-

J'ai acquis entre temps une machine premier prix de chez aldi, qui va bien pour le moment, mais je n'ai pas eu le temps encore de tenter les points (60) qu'il propose!!

mais dans une machine, comme dis miss coco c'est avant tout le prix et je ne suis si assez confirmée ni interréssée par le perfectionnement, juste pouvoir faire des petites choses simpas poru ma grande, et puis qui sait, si bébé est aussi j'aurai de quoi faire.........................

MERCI pour vos réponses! yes! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie Empty
MessageSujet: Re: (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie   (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyLun 13 Oct 2008, 09:11

Pour 200€ maximum, malheureusement je ne crois pas qu'il y est de machines avec des points de décos.
J'ai vérifier chez brother sur le site de stecker, la innovis 10 n'en propose pas, il faut acheter au moins la innovis 30 pour avoir des points de décos, seulement elle coûte 399€ c'est le double de ton budget.

Sauf si tu peux augmenter ton budget, ou alors réaliser un paiement en plusieurs fois, je pense que tu ne pourras pas avoir de points de décos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie Empty
MessageSujet: Re: (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie   (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie EmptyLun 13 Oct 2008, 19:09

Oui les machines électroniques coûtent très chers. Il faut que tu vois chez Aldi ou liddll peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie Empty
MessageSujet: Re: (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie   (Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dmde renseignements) Mac à coudre et broderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fil pour broderie pour coudre?...
» demande de renseignements
» Besoin de renseignements
» A l'aide !!!! (Demande de renseignements)
» *Aiguille en fête à La Villette (renseignements machines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: