Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
notice baby lock imagine EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
notice baby lock imagine EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
notice baby lock imagine EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
notice baby lock imagine EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
notice baby lock imagine EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
notice baby lock imagine EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
notice baby lock imagine EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
notice baby lock imagine EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
notice baby lock imagine EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
notice baby lock imagine EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
notice baby lock imagine EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
notice baby lock imagine EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
notice baby lock imagine EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
notice baby lock imagine EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
notice baby lock imagine EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
notice baby lock imagine EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
notice baby lock imagine EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
notice baby lock imagine EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
notice baby lock imagine EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
notice baby lock imagine EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 notice baby lock imagine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyVen 31 Oct 2008, 16:59

je suis a la recherche du manuel d'utilisation en français de la surjeteuse BABY LOCK Imagine, je m'en sers basiquement , j'aurais aimé en savoir plus , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyVen 31 Oct 2008, 18:58

Désolée je ne connais pas mais as tu essayé de voir sur go**le ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyVen 31 Oct 2008, 19:01

oui , je l'ai en anglais , je l'ai traduite, mais les mots techniques ne sont pas bien traduit, alors je ne comprends pas tout et de se fait, je n'arrive pas a exploiter tout ce que la machine peut m'offrir, merci pour ta réponse, a me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyVen 31 Oct 2008, 19:54

Tu as laissé ce même message ailleurs, il va falloir en supprimer un, en attendant je déplace celui-ci dans la rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyLun 03 Nov 2008, 10:07

j'ai la babylock imagine et la notice en français. Je peux la scanner et te l'envoyer par mail si ça te va comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyLun 03 Nov 2008, 13:43

AH! C'est super, quelle joie d'apprendre ça, voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si je peux t'aider pour quelque chose, dis-le moi, j'essaierai de faire le maximum, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyMar 25 Nov 2008, 19:28

je viens de commander cette surjeteuse avec ses 6 pieds presseurs,
à celles qui l'ont, svp j'attends vos conseils pour l'utiliser, surtout que je l'ai achetée par internet et que donc je n'aurai pas de formation en "live".

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyMar 25 Nov 2008, 22:36

J'ai une imagine, mais imagine wave, je sais pas si c'est pareil.
Mais j'ai la notice en français et j'ai suivi un stage de formation dessus, j'ai quelques trucs de réglages et autres si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyMer 26 Nov 2008, 18:55

Quelle chance !
je larguerais bien ma vieille SINGER pour acheter celle-là.
En es-tu contente ? Utilises-tu beaucoup le bord "wave" ?
L'as-tu achetée en France ? Il y avait un revendeur bien connu et expérimenté à Paris 13ème, mais il a fermé boutique !
Je n'oserais pas acheter une telle machine sans la voir.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyMer 26 Nov 2008, 20:46

En effet j'ai hyper de la chance! :-)
Je n'utilise pas beaucoup la bordure wave, mais je l'utilise elle un max :-)

Je l'ai eue à Strasbourg : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est fantastique à tous les niveaux : enfilage, tensions, etc. Surtout que j'ai eu l'occasion de coudre avec une autre, rien à voir. Franchement je te la conseille (même si elle est cher, c'est un bon investissement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyMer 26 Nov 2008, 22:09

c'est que je l'ai commandée aussi, un modèle expo donc moins cher, je l'attends avec impatience et j'espère que je vais m'en sortir sinon je viendrai crier help....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyMer 26 Nov 2008, 23:17

Pas de pb, je pourrai te donner des trucs de règlages (hyper simples). Tu vas pas le regretter, commence à acheter les fils clin d'oeil
J'ai aussi acheter le pied fronceur, je m'en sers pour faire presque toutes mes fronces, un vrai bonheur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyVen 28 Nov 2008, 13:35

Simple curiosité (car cette machine me fait bien envie et que je vois que vous êtes plusieurs à l'avoir), vous avez un bon plan pour la payer moins de ...euh 900€???
Et l'enfilage et réglage de tension automatique, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyVen 28 Nov 2008, 14:33

zut je ne peux pas effacer mon message


Dernière édition par nahéma le Sam 29 Nov 2008, 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptySam 29 Nov 2008, 16:28

kikoo

merci rougebisous

annabel on peut payer en plusieurs mois sans frais
c'est vrai que c'est très cher, c'es pour la vie j'espère

je viens de recevoir la surjeteuse babylock, j'ose pas y toucher encore,lol
quel fils il faut mettre et est-ce qu'il faut en acher par 4? je m'inquiète j'ai pas de place pour stocker autant de fil, 4 cones pour chaque vêtement ou presque...? et est-ce c'est obligé que ce soit des gros cones et 4 à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptySam 29 Nov 2008, 20:16

Oui, les cônes c'est obligé. Au début j'avais commencé avec du fil que j'avais en bobines, rien à voir avec les cônes, franchement mieux.
Les cônes durent très très longtemps et il y a des couleurs qui servent pour plusieurs couleurs (ex : blanc cassé, neutre).

La tension est vraiment automatique, si c'est la imaginé wave, t'enfiles en 30 secondes et après juste une manette à règler, suivant le tissu que tu couds (N pour les tissés, et de 1,5 je crois à 2 pour + froncé ou les jersey).

Essaie sur des chutes, et à chaque fois que tu coupes une fringues, essaie sur les chutes du tissu pour voir comment ça fait.
Le roulotté est pas mal aussi ;-)

N'aies pas peur! (mais je comprends, j'ai mis des mois avant de ne me servir QUE de la surjeteuse pour tout ce qui est jersey).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine EmptyDim 30 Nov 2008, 18:55

merci rougebisous
j'ai vu sur un blog qu'il y en a qui utilisent des cannettes à la place des cônes, je ne sais pas si ça marche?
c'es la imaginé que j'ai pris pas la wave, trop chère pour mon porte-monaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notice baby lock imagine Empty
MessageSujet: Re: notice baby lock imagine   notice baby lock imagine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notice baby lock imagine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surjeteuse entretien Baby lock imagine
» entretien surjeteuse Baby lock imagine wave
» Réglages surjeteuse Baby Lock Imaginé Wave + grille
» surjeteuse baby*lock
» Notice Pickling 999A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: