Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Abonnement Ottobre EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Abonnement Ottobre EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Abonnement Ottobre EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Abonnement Ottobre EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Abonnement Ottobre EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Abonnement Ottobre EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Abonnement Ottobre EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Abonnement Ottobre EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Abonnement Ottobre EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Abonnement Ottobre EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Abonnement Ottobre EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Abonnement Ottobre EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Abonnement Ottobre EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Abonnement Ottobre EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Abonnement Ottobre EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Abonnement Ottobre EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Abonnement Ottobre EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Abonnement Ottobre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Abonnement Ottobre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Abonnement Ottobre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Abonnement Ottobre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyJeu 13 Nov 2008, 09:59

Question pour celles qui sont abonnées depuis plus d'un an :
l'abonnement Ottobre est il renouvellé automatiquement au bout d'un an ?
Ou il faut se réinscrire ?
Merci d'avance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyJeu 13 Nov 2008, 10:20

Il est renouvelé automatiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyJeu 13 Nov 2008, 10:24

Il est renouvelé automatiquement, mais tu reçois un mail qui t'invite à aller payer l'année qui commence, il me semble : je n'avais pas compris ça au départ, mais j'ai reçu des courriers de rappel et ils ont failli sucrer mon abonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyJeu 13 Nov 2008, 10:42

Merci les filles !

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:07

je crois que je n'ai pas compris les filles payer l'annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:58

Bonsoir,
Je vais peut être vous paraitre bête, mais c'est quoi "Ottobre" ?
Une revue ?
Si c'est le cas, merci de me donner votre sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:47

Ottobre est une revue Finlandaise de couture pour enfants et femmes.

J'entame ma 2eme année d'abonnement.

J'aime beaucoup les modèles présentés :
- Le style
- La difficulté variable
- Le confort des modèles qui ont vraiment été pensés pour être portés par des enfants bom

Par contre le magasine n'est pas disponible en Français...perso j'ai pris mon abonnement en anglais...ça implique donc d'avoir un minimum de bagage couturier pour savoir se débrouiller plus ou moins sans les explications...

Il y a des modèles gratuits sur le site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il y a aussi le blog français des Ottobre Addicts où tu trouveras plein d'info :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyVen 14 Nov 2008, 04:29

Réflexion hum intéressant ce magazine! l'abonnement serait p-e un truc à demander comme cadeau de noël à mon homme hihihi clin d'oeil

Promis, promis chéri je vais être un Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyDim 16 Nov 2008, 15:59

Merci pour ces précisions
Pour le moment je n'ai pas l'occasion de coudre pour des petits
Vivement que ma fille se décide à me faire des petits
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyDim 16 Nov 2008, 19:05

Ottobre fait aussi des patrons pour adultes.

Côté enfants, moi, ce que j'aime particulièrement, ce sont les tailles : 30 mois, 7 ans... toutes ces tailles qui manquent cruelement dans les vetements du commerce, ou qui permettent d'adapter plus facilement quand un a des loupiots taillés bisarement (genre longuer 8ans / largeur 5 ans)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyMar 02 Déc 2008, 14:39

Justement, en parlant de taille, les vêtements (enfants) proposés sont déclinés en quelles tailles par modèles?
Et puis tant qu'on y est, de quelle taille à quelle taille? ;)
Merci d'avance les filles!
Revenir en haut Aller en bas
apothicaire

apothicaire


Age : 53
Nombre de messages : 563
Lieu de résidence : limousin

Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyMar 02 Déc 2008, 19:51

chrisotine : tu peux aller voir sur le site officiel, en cliquant sur les derniers magasines tu as accès aux modèles que tu peux visualiser, il y a 1 an de magazines consultables, tu as donc un aperçu de ce qu'il propose selojn les saisons
bonne recherche

les modèles vont de la taille naissance au 16 ans,
en général modèles bébé
modèles petits enfants
modèles moyens
modèles grands enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyMer 03 Déc 2008, 10:48

Merci!
Oui, j'étais déjà aller sur leur site mais il ne précisent pas les tailles..
J'en est repéré un qui me plait beaucoup je vais me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyMer 03 Déc 2008, 11:06

Si si, les tailles sont précisées pour chaque modèle. Tu cliques sur la couverture du magazine à consulter. Une fenêtre s'ouvre à partir de la quelle tu peux feuilleter le magazine en virtuel. Tu peux aussi cliquer sur "all designs", un fichier pdf s'ouvre et là tu as les schémas de tous les modèles du numéro avec dessous les tailles concernées. clin d'oeil
Il y a même possibilité de commander d'anciens numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyMer 03 Déc 2008, 14:06

Oui, j'ai vu ça mais c'est écrit trop petit, c'est illisible!
De toute manière c'est décidé, j'en commande un pour commencer ;)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyMer 03 Déc 2008, 14:22

quand tu ouvres le document .pdf, tu peux utiliser le zoom d'acrobat reader (icône + ou -) dans la barre de menu.clin d'oeil

tu as commandé lequel alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyMer 03 Déc 2008, 18:44

Décidemment! je ne sais pas si je regarde au bon endroit mais ce que j'ai vu c'est la "loupe + 100%" en bas à droite de la fenêtre, c'est ça? si c'est ça, c'est flou aussi quand j'agrandi, lol!
Je n'ai pas encore commander, comme je l'explique là => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'attend un peu d'avoir des nouvelles et puis sinon je me lance directement sur le site..
Le magazine fortement désirée c'est celui de juin 2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le magnifique manteau p.3, le pantalon à pont et bretelles p.10, l'ensemble tunique "vaporeuse" p.11 et 13, la jupe boule p.14, la tunique/sweat à capuche p.16, ça c'est tous les trucs sur lesquels j'ai flashé + plein d'autre petit truc que je trouve indemodable et bien pratique (body, grenouillère, pantalon, etc..) Je le trouve assez complet celui-là!

Et toi (et vous toutes d'ailleurs, lol!), quels sont vos préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyMer 03 Déc 2008, 18:52

moi aussi j'ai craqué sur et grace a ce numéro... et surtout pour le manteau page 3 Mort De Rire (que j'ai fait recemment pour ma fille, on peut le voir sur mon blog clin d'oeil ) j'adore aussi le pantalon a bretelle, la jupe boule Mini-Diable

Je me suis abonnée et j'ai acheté ce numéro en plus... mais je ne regrette pas du tout l'abonnement, j'adore ottobre, ca change, c'est coloré, il y en a pour tous les ages... enfin j'adore quoi... Mini-Diable
Par contre je n'accroche pas pour femme Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyLun 08 Fév 2010, 08:12

longybay a écrit:
Il est renouvelé automatiquement, mais tu reçois un mail qui t'invite à aller payer l'année qui commence, il me semble : je n'avais pas compris ça au départ, mais j'ai reçu des courriers de rappel et ils ont failli sucrer mon abonnement !

ça veut dons dire que moi qui ne veux pas renouveler mon abonnement je dois attendre qu'ils me réclament le paiement? car j'ai envoyé plusieurs mails pour dire que je ne voulais plus de mon abonnement (je ne couds pas assez vite et je n'ai encore rien fait des 5 magazines reçus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et je n'ai eu aucune réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyLun 08 Fév 2010, 16:17

vous me donner vraiemnt tres envie

une petite qeustiopn concernant les modeles enfants
en general je trouve que dans les magasines de couture ce sont surtt des patrons pour les filles ce qui est frustrant quand on doit coudre pouyr des ti gars
Ottobre echappe t il a la regle??

deuxieme questieme question y a t il un surcout a etre en france.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyMar 09 Fév 2010, 11:31

Je ne connaissais pas, ça a l'air bien.

Je garde le lien dans mes favoris, je parle bien anglais cela devrait aller pour m'abonner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyMar 09 Fév 2010, 14:18

Laurence a écrit:
Bonsoir,
Je vais peut être vous paraitre bête, mais c'est quoi "Ottobre" ?
Une revue ?
Si c'est le cas, merci de me donner votre sentiment
Pour éviter de répéter, je donne des détails sur ma page consacrée aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il existe même un blog collectif des lectrices d'Ottobre...

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptyMar 09 Fév 2010, 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui , bravo à Olivia qui nous donne tous les magazines disponibles chaque mois . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( aufait Olivia, ton lien n'est pas actualisé dans ta signature ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptySam 06 Mar 2010, 08:49

coucou les filles...
abonnée depuis 2 ans, pour les modeles femmes... je n'ai encore jamais cousu un de leur modele... pas pris vraiment le temps.
alors je souhaite resilier mon abonnement.. mais comment faire???

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre EmptySam 06 Mar 2010, 16:04

Tu peux leur envoyer un email , si tu ne parles pas très bien anglais, passe par leur "représentant" en France, à savoir les ottobre addicts ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as plein d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], contacte la fille qui s'en occupe, c'est encore le plus simple à mon avis...

Je cite ses propos :
"D'autre part, l'abonnement touchant à sa fin est automatiquement reconduit sans signe de votre part, à moins de l'annuler au moins 6 semaines avant la date.
Mais si vous passez par moi en tant qu'intermédiaire, l'abonnement cessera une fois tous les numéros prévus reçus!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement Ottobre Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Ottobre   Abonnement Ottobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement Ottobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» abonnement à ottobre
» résilier un abonnement
» Abonnement Burda
» abonnement à patrones
» abonnement burda et les HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: