Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la brassière à rang racourcis de la Droguerie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptySam 22 Nov 2008, 08:23

j'ai adoré le modèle au premier coup d'œil, j'ai vraiment adoré la tricoter (en 1 an), et, du coup, ma fille de 18 ans m'a demandé le même en taille adulte, qui existe aussi !!! au boulot ....





photo supprimée par modo car trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptySam 22 Nov 2008, 09:49

Moi malheureusement j'aime pas trop le point mousse, mais j'adore le modèle. Et ton tricot (ta façon je veux dire) est très très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptySam 22 Nov 2008, 09:57

ben moi non plus je ne suis pas une accro du point mousse, sauf s'il faut que ça 'troche' et si j'utilise du fil qui cache le point, genre fil poilu, sauf que ce modèle là, j'adore, il est simple, le point est porté dans l'autre sens, je trouve ça super mignon !

C'est un modèle 'Droguerie' tu dis ?

Je connais ce site depuis que Martine m'en a parlé sinon, c'était juste l'endroit ou j'achètais encore hier mon savon de boeuf !

clap clap pour cette réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptySam 22 Nov 2008, 11:34

elle est superbe cette petite brassière ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptySam 22 Nov 2008, 11:44

Je voulais me la faire pour moi en taille 40 : le modèle existe en cette taille ?

J'ai pas de droguerie près de chez moi, et j'ai vu sur le site qu'il ne vendait pas par correspondance... Tu sais comment je peux me procurer le modèle ?
Et puis sans parler de la laine... et du fait que je débute le tricot... (bon j'ai fait un pulll déjà)

En tout cas bravo clap clap clap ton interprétation est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptySam 22 Nov 2008, 12:00

merci !!! c'est vrai, moi aussi je n'aime pas trop le point mousse, mais là, ça monte super vite !! celui ci je l'ai fait en 5 heures !!! il faut maintenant que je le fasse pour ma fille, ça va etre un peu plus long, mais c'est des grosses aiguilles !!!
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyDim 23 Nov 2008, 14:38

Merci pour ce très joli modèle. Il est ma portée ! Moi j'aime beaucoup le point mousse. Je vais aller faire un tour à la Droguerie.
Je voudrais tricoter aussi (pour ma fille qui me le demande) un col roulé indépendant que l'on enfile à la place d'une écharpe. Ce ne devrait pas être trop compliqué. Il faut juste que j'achète de la laine qui ne pique pas du tout.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
floflo

floflo


Age : 60
Nombre de messages : 5383
Lieu de résidence : Essonne

la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyDim 23 Nov 2008, 21:52

Très jolie. clap
Revenir en haut Aller en bas
http://floralie91.skyrock.com
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyDim 23 Nov 2008, 23:25

Superbe ! Ton travail au point mousse est très régulier. Bravo ! Joli gros plan photo !!! clin d'oeil
Entre autres, je suis également en train de tricoter ce joli modèle de la droguerie en taille adulte en alpaga et plumette. Il y a également un KAL à ce sujet...

nathallye a écrit:
Je voulais me la faire pour moi en taille 40 : le modèle existe en cette taille ?

J'ai pas de droguerie près de chez moi, et j'ai vu sur le site qu'il ne vendait pas par correspondance... Tu sais comment je peux me procurer le modèle ?
Et puis sans parler de la laine... et du fait que je débute le tricot
... (bon j'ai fait un pulll déjà)

En tout cas bravo clap clap clap ton interprétation est très sympa !
Nathallye, il s'agit du gilet à rangs raccourcis de la Droguerie. Hélas, il n'y a pas de site de vente. Ce modèle est vendu avec la laine et se tricote avec des aiguilles n°5 en version adulte pour la taille S - M - L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 24 Nov 2008, 07:48

Alpaga et plumettes, Princesse, mais ou tu vas chercher tout ça !

TU peux pas faire mouton et plumes de dindon comme tout le monde :
Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire

(j'en peux plus sur mon clavier haha4 haha4 haha4 tu vas me faire crever de rire ...je t'adore)


Dernière édition par Miss Coco le Lun 24 Nov 2008, 07:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 24 Nov 2008, 07:49

haha4 haha4 haha4 haha4 aux larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 24 Nov 2008, 09:40

Moi aussi j'adore ce modèle !! C'est vraiment dommage que la droguerie ne vende pas par correspondance, il m'aurait bien interressé ce modèle pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 24 Nov 2008, 09:49

laetitia a écrit:
Moi aussi j'adore ce modèle !! C'est vraiment dommage que la droguerie ne vende pas par correspondance, il m'aurait bien interressé ce modèle pour moi

Si ils vendent (cher) par correspondance si tu leur téléphones

Des fils aussi à la lainière de Wazemmes et à leslaines.com

Tu peux prendre d'autres fils très légers mais l'effet ne sera pas exactement le même (la Zéphyr de mon enfance ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Martine le Lun 24 Nov 2008, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 24 Nov 2008, 12:40

Merci Martine, côté fils j'en ai pas mal à la maison en stock (échanges, e*bay, grenier de maman) du coup j'ai juste besoin du modèle. Pour le moment c'est serrage de ceinture suite à plusieurs gros problèmes bien coûteux, donc j'essaie en priorité d'écouler mon stock de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 24 Nov 2008, 13:24

Voici celui de 100idées des années 1970, je l'ai trouvé sur le net...........Rétro rétro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 24 Nov 2008, 13:51

Génial !! Merci Martine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 24 Nov 2008, 18:31

Princesse a écrit:
. Il y a également un KAL à ce sujet...

Euuuh... C'est quoi un KAL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 24 Nov 2008, 23:07

Faire un tricot ensemble, c'est tout mais en anglais c'est + chic et .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyLun 24 Nov 2008, 23:09

Miss Coco a écrit:
haha4 haha4 haha4 haha4 aux larmes....

Coquine va ! C'est bien ça, plumette (laine tirée des bb chevrettes, me semble - t - il)clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyMar 25 Nov 2008, 20:49

Princesse a écrit:
Miss Coco a écrit:
haha4 haha4 haha4 haha4 aux larmes....

Coquine va ! C'est bien ça, plumette (laine tirée des bb chevrettes, me semble - t - il)clin d'oeil


...suis sûre que c'est joli et doux à la fois clap
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyMar 25 Nov 2008, 21:16

Franchement ... un délice de douceur, de chaleur et de légèreté !
Pffffffffffff, pour les plumettes, y'a qu'à la droguerie qu'on en trouve ... Et Dieu sait que j'ai scruter le net de long en large ... Embarras
Ils font un malheur avec ce modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyMer 26 Nov 2008, 11:43

Trés joli modèle et j'admire la régularité de ton point mousse clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyMer 26 Nov 2008, 12:26

Princesse a écrit:
Franchement ... un délice de douceur, de chaleur et de légèreté !
Pffffffffffff, pour les plumettes, y'a qu'à la droguerie qu'on en trouve ... Et Dieu sait que j'ai scruter le net de long en large ... Embarras
Ils font un malheur avec ce modèle ...

As-tu regarde sur ce site..........http://www.laine-et-tricot.com/laine/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyMer 26 Nov 2008, 13:07

Martine a écrit:
Faire un tricot ensemble, c'est tout mais en anglais c'est + chic et .....

Alors je crois que j'ai trouvé : KAL = Knitting ALong... je crois

Alors, ça y'est je me lance dans ce tricot... Après avoir tapé "gilet à rang raccourcis" dans google, je suis tombée sur des interprétations sensas...
Je vais tenter avec une laine Ph*ldar, car pas de droguerie chez moi et en plus ça me reviendra moins cher...

Merci Sonia d'avoir suscité l'envie de me mettre à faire ce modèle très sympa... Je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie EmptyMer 26 Nov 2008, 18:01

je suis allée faire un tour à la droguerie aujourd'hui. j'ai vu la fameuse "plumette", elle vaut 2,2O euros les ........ 1O gr !!!!!!!! Larmes aux Yeux Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty
MessageSujet: Re: la brassière à rang racourcis de la Droguerie   la brassière à rang racourcis de la Droguerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la brassière à rang racourcis de la Droguerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix de l'alapga de la Droguerie??
» mon premier jacquard de la Droguerie
» gilet à rangs raccourcis modèle de la Droguerie
» petit ensemble la droguerie + béguin drops
» Laines de la droguerie, question pour l'équivalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: