Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 21:34

manee clap clap clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 21:38

le mien il est tellement empêtré dans ses explications que j 'ai compris : c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 21:44

Princesse a écrit:
5/ Est resté très "ringard" puisque selon zhom, une femme est "classe" seulement en tailleur ...

En conséquence, ben la princesse ... a viré tous ces tailleurs de m'dame prout prout ... et au dialbe le "côté classe" ... Mort De Rire

Alors, je dois être ringarde aussi, parce queje trouve que le tailleur, mais pas le classique, le genre costume 'mec' avec une jupe, celui là j'aime pas, mais l'autre (imaginez) est très class !

Et donc, puisqu'il aime, tu as bazardé tous tes tailleurs ? Ben en v'là une idée ! Et c'est quoi un tailleur 'prout' 'prout' ...
Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 21:45

Mel a écrit:
"ça m'est arrivé de choper son jumeau à la place) .


Mort De Rire Mort De Rire
mon Dieu, quelle planete de ouf ! Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 21:47

ashka a écrit:
"t'as encore pris ton tissus chez le marchand de la tapisserie"

Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
Je savais bien qu'il ne fallait pas que j'ouvre ce sujet là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 21:49

abeilib a écrit:

Il y a 36 ans, c'est lui qui a dessiné ma robe de mariée... (mais à l'époque, je n'étais pas capable de la faire moi-même). Il m'a aussi dessiné quelques autres robes, surtout pour des occasions.
Heureusement, nous tombons souvent d'accord.

Abeilib Fleur Tourne

waaoohhh, super Abeilib, il est du métier ton zhom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 21:52

chtibéa a écrit:
ah ben le mien il s'en moque éperdument de toute manière il n'aime que les robes ou les jupes (allez savoir pourquoi ??????? Crise )

...non mais elle est de mauvaise foi celle là ! Mort De Rire
Allez savoir pourquoi ?
Parce que c'est féminin, tiens !

Et....ça t'est jamais arrivée de lui faire la surprise ? Comment ça quelle surprise ! Ben celle de te faire une jupe, robe, un truc de fille quoi !!! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 21:54

brodisis a écrit:
ça fait bien longtemps que j'ai renoncer à comprendre mon homme des cavernes. pour les vetements pas de commentaires.

Ben, c'est p'têtre qu'il te préfère toute nue ! Attention dans ces temps là, on Tape dur Tape dur beaucoup ! Mort De Rire Mort De Rire
et...va pas attraper un coup de froid...fait bien -2 ce soir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 21:57

Fred a écrit:
c'est original comme forme pour un rideau. Et quand je l'ai essayée, il m'a demandé si j'avais prévu la fourche et les bottes pour aller avec aux champs... Depuis, j'évite de demander!


Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
j'en pleure de rire....ah ton mari Fred, il a de l'humour ! C'est tjrs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 21:59

manee a écrit:
nous les femmes nous sommes de petits êtres sensibles pleines d'imagination et nous sommes persuadées d'avoir toujours bon goût.


j'l'aurais pas mieux dit Ange Ange Ange Ange

Mais c'est qu'elle va m'y faire croire ! Mort De Rire Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 22:04

alors le mien, comment qu'il s'y prend-il ?

on n'a pas les mêmes goûts, mais il a du goût quand même, alors tantôt j'écoute ses conseils, tantôt je le laisse à la maison !
En 30 ans, il m'a fait porter du bleu marine (comme sa mère, mais je crois que j'ai aimé porter cette couleur) et je lui ai fait accepter que je porte du rose ! Comme quoi, tout est une affaire de compromis !
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008, 18:23

Miss Coco a écrit:
Fred a écrit:
c'est original comme forme pour un rideau. Et quand je l'ai essayée, il m'a demandé si j'avais prévu la fourche et les bottes pour aller avec aux champs... Depuis, j'évite de demander!


Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
j'en pleure de rire....ah ton mari Fred, il a de l'humour ! C'est tjrs comme ça ?

Eh oui! Mais depuis bientôt 20 ans, je suis blazée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2008, 11:02

J'ai déjà posté dans ce sujet, mais le mien fait fort en ce moment!!! A désespérer de faire de la couture...
Lorsque je lui ai montré l'ensemble réalisé pour notre fille, il m'a dit qu'elle allait ressembler à une mémé avec ça. Et l'ensemble que j'ai fait ensuite fait rococo...
Hier on était à une réunion de famille, et la miss était très élégante, et devant les compliments de ma mère il répond "ben oui, pour une fois qu'elle porte de vrais vêtements..."
Je crois que là il l'a fait exprès pour voir comment j'allais bondir...

Bon il sais aussi faire des compliments. L'autre jour il va coucher sa fille et la met dans la gigoteuse faite maison. Et il revient en me disant qu'elle est vraiment chouette, les motifs, les couleurs et tout le reste.

Je lui avait montrée quelques semaines avant et il n'avait pas vraiment réagi. Là j'étais très étonnée du compliment inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poupons et leurs vêtements pour vos fillettes ....
» Les coussins et leurs fermetures
» Tissus - leurs applications de A à Z
» patrons hommes
» des blybes totatl custom et leurs oufit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: