Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Châle Geogradient de Stephen West
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyAujourd'hui à 17:43 par celine57

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyAujourd'hui à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyAujourd'hui à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyAujourd'hui à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMar 25 Nov 2008, 17:44

J'aimerais bien savoir comment votre homme s'y prend pour vous faire comprendre qu'il n'aime pas tel ou tel vêtement. Le mien qui aime bien les vêtements "qui me mettent en valeur" (comme il le dit si bien) m'a dit ce matin que je ressemblais à une tite vieille dans la robe que je venais de monter. Il faut dire que la robe, je l'ai carrément ratée. La remarque la plus marrante que j'ai eue c'est que je ressemblais à Becassine Mort De Rire Bien sur à l'époque ça ne m'a pas fait rire du tout. Mais bon parfois je préfère lui demander son avis car moi aussi je me permets de lui dire que je n'aime pas tel ou tel vêtement Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMar 25 Nov 2008, 17:56

Je lui ai demandé d'être directe tout en prenant des gants quand même !! lol! et je l'en remercie à chaque fois, au moins je sais que son jugement est franc.

Donc réponse : direct et franche, style "tu vas pas sortir comme ça ??" lol! ou "j'aime pas".

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMar 25 Nov 2008, 21:04

le mien ne dit plus rien; au bout de 26 ans de vie commune il a bien compris que de toute façon je ne fais qu'à ma tête (il aurait du mieux écouter ma mère!) Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMar 25 Nov 2008, 21:10

Heuuuuuuuuuuuuuu ... le mien n'est pas une référence ... lol!

1/ Parce que Zhom est maître dans la communication
2/ Est doté d'une délicatesse innée
3/ N'ose jamais me critiquer, sans doute par peur de me Embarras ou Crise
4/ N'a pas besoin de parler pour que je lise dans son regard, le fond de sa pensée ...
5/ Est resté très "ringard" puisque selon zhom, une femme est "classe" seulement en tailleur ...

En conséquence, ben la princesse ... a viré tous ces tailleurs de m'dame prout prout ... et au dialbe le "côté classe" ... Mort De Rire


Dernière édition par Princesse le Mar 25 Nov 2008, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMar 25 Nov 2008, 21:25

"m'oui, c'est bien" "nan mais franchement" " c'est ... bien".

lol!

Je ne lui demande plus son avis. De toute façon, s'il y a un soucis il me le signalera ("t'aurais pas oublié quelque chose là" "euh, je fais un essayage mais je n'ai pas encore posé les boutons" "ahhh, c'est pour ça que ça s'ouvre tout seul" Brave Bete ah oui et "euhh, c'est vraiment pour E ça" "oui, j'ai eut envie de tenter la robe pour petit garçon, ça te plait? " " gné? " bon, à une époque ma puce n'était pas très coopérative pour les essayages, ça m'est arrivé de choper son jumeau à la place) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMar 25 Nov 2008, 22:21

De tout go : "C'est pas beau" ou "j'aime pas"

Clair, direct, précis ! haha4

Bon, rien ne m'empêche de n'en faire qu'à ma tête, si il aime pas, tant pis ! Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMar 25 Nov 2008, 22:29

La remarque tombe après coup...

je porte le vêtement et il ne dit rien, puis quand je dis "tiens je vais mettre ça"...

la réponse est "t'as pas autre chose?"

qui signifie de manière détournée, on dirait mimi cracra au bac à sable... file te changer c est moche, immonde, affreux, t aurais pas du... mais comment peux tu avoir aussi sale goût (enfin ça c est moi qui parle pour lui... j imagine que c est ce qui passe à l esprit)

quand je finis un truc et que je lui montre il me dit beaucoup plus directement : ah non les manches carrés j aime pas en croyant bon rajouter "toute façon c est pas nouveau.. on a pas les mêmes goûts"

charmants hum Réflexion t en prends pour tout grade au passage en somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMar 25 Nov 2008, 22:40

"t'as encore pris ton tissus chez le marchand de la tapisserie"
parce que jai les truc tres graphique

sinon quand c'est la coupe qui lui plait pas "c'est une piece unique c'est sur"

mais bon je ne vais pas me plaindre il aime a 95%...on est encore jeune dirait belle maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMer 26 Nov 2008, 05:56

Bonjour
Moi, j'ai la chance qu'il m'aide pour les essayages... Donc, on voit ensemble et je lui en parle, montre le modèle que je veux faire avant, on en discute.
Il y a 36 ans, c'est lui qui a dessiné ma robe de mariée... (mais à l'époque, je n'étais pas capable de la faire moi-même). Il m'a aussi dessiné quelques autres robes, surtout pour des occasions.
Heureusement, nous tombons souvent d'accord.

Abeilib Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMer 26 Nov 2008, 07:02

moi quand il aime : ah ben tu l'as bien réussi ta jupe!!

quand il aime pas : mouai c'est bien ( avec un air coincé ou dubitatif Réflexion )

mais bon il a peur de me vexer alors il dit : c'est normal que ça soit aussi long ou je préférai comme c'était avant!

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMer 26 Nov 2008, 07:04

Abeilib : dis donc... ça c est un mari en or !!! il te dessine tes robes !!! alors là chapeau bàs !!!! prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMer 26 Nov 2008, 07:11

Alors, quand ça lui plaît pas, c'est une pluie de "pourquoi", "et pourquoi c'est ample là? Tu ne t'es pas trompée?" "et pourquoi ça fait ce pli là?"
non seulement j'ai les boules que ça m'aille pas, mais en plus, j'ai l'impression que c'est mal fait, alors, j'enlève le vêtement, lui jette dessus et lui dit qu'il a qu'à le finir lui-même puisqu'il est si fort.

Là, il fait une tête toute contrite et se raccroche aux branches (et moi je me marre intérieurement parce que ça marche à tous les coups, il croit à chaque fois que je suis vraiment énervée et fait cette tête rigolote)

Mais au final, je suis ses conseils et fais les rectifications qu'il conseille.

Quant au choix des tissus et modèles, il participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMer 26 Nov 2008, 08:48

ah ben le mien il s'en moque éperdument de toute manière il n'aime que les robes ou les jupes (allez savoir pourquoi ??????? Crise ) et moi que les pantalons Réflexion

lorsque je lui montre quelque chose que je viens de faire ou d'acheter j'ia invariablement droit à un hochement de tête qui veut tout dire et rien dire en même temps donc maintenant je ne lui montre plus et il ne remarque pas quand je porte quelque chose de nouveau ...................................

je préferrerais nettement qu'il me dise : "c'est moche", au mions il y aurait une réaction Crise Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMer 26 Nov 2008, 08:48

Et bien moi je crois qu'il s'en fiche comme de l'an 40!
aucune remarque si je lance un "ça te plait" réponse "tu fait comme tu veux" décodage "si tu te plante ça sera de ta faute pas la mienne " et cela depuis 32 ans de mariage donc maintenant enfin même depuis bien longtemps je ne demande plus rien j'ai cru pendant des années qu'il ne remarquait rien mais c'est pas vrai quand je fais des bidouillages mini vitrine broderie etc il m'aide par exemple a fermer mes vitrines ... sans que je demande quoi que ce soit ça fait bien longtemps que j'ai renoncer à comprendre mon homme des cavernes. pour les vetements pas de commentaires.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMer 26 Nov 2008, 13:38

abeilib a écrit:
Bonjour
Moi, j'ai la chance qu'il m'aide pour les essayages... Donc, on voit ensemble et je lui en parle, montre le modèle que je veux faire avant, on en discute.
Il y a 36 ans, c'est lui qui a dessiné ma robe de mariée... (mais à l'époque, je n'étais pas capable de la faire moi-même). Il m'a aussi dessiné quelques autres robes, surtout pour des occasions.
Heureusement, nous tombons souvent d'accord.

Abeilib Fleur Tourne

Waow Abeilib, quelle chance tu as! J'aimerais bien que mon mari me dessine des modèles de robes!!

Finalement les filles nos hommes sont si différents, c'est vrai que c'est rageant quand ils ne disent rien ou s'en fichent. Mais parfois ils ont des façons bien à eux de nous faire comprendre qu'ils n'aiment pas. Le mien je dois avouer qu'il n'aime pas que je porte des jupes ou robes trop évasées car ayant des hanches fortes (j'ai le corps en forme de poire), cela me fait paraitre un peu plus grosse et je vois qu'il n'aime pas. Mais bon je préfère ces remarques car au bout de plusieurs années de mariage on a parfois l'impression de devenir transparente!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMer 26 Nov 2008, 18:14

pour ma part, c'est aussi le premier a donner son avis si il dit "ouais" je sais que ca lui plait pas plus que ca, "bof" ca lui plait pas, defois il voudrais que je fasse des modif durluberlu (au moins il s'y interresse )mais je le suis pas quand ce qu'il me propose ne me plait pas, et quand il dit " elle est vraiment belle" la je suis aux anges!
bref son avis compte mais ne m'empeche pas de mettre se qu'il n'aime pas
haha4 non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMer 26 Nov 2008, 18:50

ALors chez moi si il dit ouais, je suis aux anges! haha4 C'est le meilleur des compliments de son répertoire! (ben oui, on se fait à tout vous savez...).
Par contre si il n'aime pas... pffffffff! il le dit comme il le pense (on s'y fait aussi). Mais c'est comme ça pour la couture comme pour la cuisine et tout le reste. Alors quand je n'ai pas envie d'être critiquée, je ne lui demande pas son avis. Non mais!!!!
Comme il me le dit si bien : "tu demandes mon avis et tu n'es pas contente de la réponse, alors ne demande pas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMer 26 Nov 2008, 18:58

Brodisis on doit avoir le même Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMer 26 Nov 2008, 19:23

Delphine a écrit:
ALors chez moi si il dit ouais, je suis aux anges! haha4 C'est le meilleur des compliments de son répertoire! (ben oui, on se fait à tout vous savez...).
Par contre si il n'aime pas... pffffffff! il le dit comme il le pense (on s'y fait aussi).

C'est un peu pareil! Sauf que les commentaires sont très moqueurs. Pour le baptême de mon fils, je m'étais fait une robe empire en voile imprimé avec des grosses fleurs bleues stylisées... La robe était sur le cintre, il m'a répondu: c'est original comme forme pour un rideau. Et quand je l'ai essayée, il m'a demandé si j'avais prévu la fourche et les bottes pour aller avec aux champs... Depuis, j'évite de demander!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33198
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyMer 26 Nov 2008, 20:30

haha4

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:43

Le problème avec les hommes c'est qu' on a l'impression que l'on n'habite pas du tout la même planète . La diplomatie , en général , c'est pas du tout leur truc . Et quand notre homme nous dit : "c'est pas un tissu pour tapisserie çà ?" on préfèrerait entendre : " ton modèle de robe , ma chérie , est parfait mais je ne sais pas si ton tissu est le plus approprié pour ce modèle ; il ne te met pas suffisamment en valeur ." Ange
Et si on se met à rêver d'épaulettes carrées vu dans les défilés , d'imprimés à grosses fleurs qui sont super à la mode , ou de fausse fourrure pour l'hiver , notre homme sait nous remettre en place : " tu te prends pour un créateur de mode ?"
Bref , l'homme est très terre à terre alors que nous les femmes nous sommes de petits êtres sensibles pleines d'imagination et nous sommes persuadées d'avoir toujours bon goût.
Du coup si on ne veut pas être déçue d'un commentaire mieux vaut ne pas poser la question et conserver la paix dans les ménages. Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:50

Désolée pour toi Chtibea je te jure que jamais j'ai donner l'autorisation pour un clonage Mort De Rire . de plus l'homme des cavernes ne va pas s'éteindre je lui ai donné 2 fils
Boulet que je suis :fille pleurs:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6453
Lieu de résidence : gers

Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: une seule fois   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:13

quand nous étions jeunes zhom a refusé de sortir avec moi à cause d'une robe rose à empiècement mais cienturée, la même pour ma fille qui avait 3 ans je crois, je m'en souviendrais toujours de cet événement là. Depuis, je lui montre ce que je fais, il dit " oui..........", ou alors " bof......." et je dois dir equ'il a bon goût ce bougre, le " bof" laisse présager de la " portabilité " du vétement en question, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyVen 28 Nov 2008, 19:21

Chez moi c'est "ça te grossis". C'est systématique, si quelque chose ne lui plait pas...

De toutes façons, il faudrait que je sois habillée comme une midinette ou... comme sa mère Tape dur Le problème est que mon âge est entre les deux Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. EmptyVen 28 Nov 2008, 20:42

bonsoir

mon zom a moi il dit si tu te sent bien avec Tape dur rien de telle pour m' inervée gruuuu . comme la coupe de cheveux, il attend que je change et que la coupe soit assez courte m'enfin dans le cou quand m^me, pour me dire (je prefere quand ils sont long )greeeeeeeee,jamais content ces zoms et on fait tout pour leurs etres agréables .


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.   Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes et leurs commentaires sur nos vêtements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poupons et leurs vêtements pour vos fillettes ....
» Tissus - leurs applications de A à Z
» Les coussins et leurs fermetures
» hors couture - Les poules et leurs oeufs
» ou sont les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: