Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Ou trouver du tissu " laine"? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Ou trouver du tissu " laine"? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Ou trouver du tissu " laine"? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Ou trouver du tissu " laine"? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Ou trouver du tissu " laine"? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ou trouver du tissu " laine"?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 16 Déc 2008, 19:41

Bonjour est ce quelqu'un sait ou je pourrai trouver du tissu comme celui la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui donne l'impression d'etre tricoté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 16 Déc 2008, 19:51

Alors franchement je pense que cela va coton de trouver ce genre de tissu, mais bon on va chercher et si l'on trouve on te fait signe. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 16 Déc 2008, 19:58

Ben, je n'ai que des adresses "locales" de chez moi à te proposer : j'en ai trouvé dans le magasin de tissus du village à côté et au marché Saint-Michel de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 16 Déc 2008, 20:05

on dirait surtout du tissu "nid d'abeille" plus que du tricot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 16 Déc 2008, 20:12

tu as cherché où jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 16 Déc 2008, 20:20

irlande a écrit:
Alors franchement je pense que cela va coton de trouver ce genre de tissu, mais bon on va chercher et si l'on trouve on te fait signe. Promis.
merci!!!


aline a écrit:
tu as cherché où jusqu'à présent ?


J'ai cherché chez mon marchand de tissus à juvisy qui a vraiment plein de genres de tissus differents et m'en ramène quand il n'a pas sur place ce que je veux, et sur internet eb*ay et sur tiss*u.org mais je ne connais pas d'autres sites je suis en train d'en chercher.
Sinon j'irai faire un tour au marché st pierre à paris mais comme mon vendeur se fournit dans le sentier à paris et qu'il peut avoir en gros tout ce qui se trouve sur paris j'ai peur d'y aller pour rien.
Enfin si vous avez des adresses elles seront bienvenues sinon je me débrouillerai ou ferai autre chose!!!
merci à toutes!
⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 16 Déc 2008, 20:28

Surement chez Reine à Paris 18°; mais attention ce sont quasiment toujours des tissus de marque donc le prix aussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Madame Coupons rue de Lévis 75017 (coupons haute couture)
Sacrés coupons 75018, rue d'Orsel


Dernière édition par Martine le Mar 16 Déc 2008, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 16 Déc 2008, 20:31

tu peux aussi voir chez De Gilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 16 Déc 2008, 20:35

tu en as un peu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça n'est pas le même motifs mais il y a des trucs sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 16 Déc 2008, 20:52

Martine a écrit:
Surement chez Reine à Paris 18°; mais attention ce sont quasiment toujours des tissus de marque donc le prix aussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Madame Coupons rue de Lévis 75017 (coupons haute couture)
Sacrés coupons 75018, rue d'Orsel
Merci Martine quelle mine d'or!! banane contente banane contente banane contente

Aline a écrit:
tu peux aussi voir chez De Gilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Aline je vais surement aller faire un tour mais au moment des soldes parce qu'à tous les coups je vais faire chauffer la carte bleue la bas!! Ca a l'air trop bien avec plein de magnifiques choses, j'ai meme peur d'y aller!! ronge ronge

Sonia a écrit:
tu en as un peu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça n'est pas le même motifs mais il y a des trucs sympa !

Merci!!! C'est exactement ce que je cherchais!!! Je ne voulais pas absolument le meme tissu mais un de cette matière qui donne l'impression que l'on a tricoté!!!

Merci à vous les filles!!!!!

prosterner Je suis trop contente!!! ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 16 Déc 2008, 20:59

YAPLUKA
haha4 banane contente banane contente cheers cheers ⛄ ⛄ ⛄ ⛄ ⛄ ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 16 Déc 2008, 21:08

j'en ai trouver via ma prof de couture et je me prends la tête dessus car çà mêle couture et tricot Tape dur et moi pas être douée en tricot gné?
Zen Panneau Zen Panneau Zen Panneau
je sais çà t'aide pas, mais çà m'a trop fait penser à mon encours, d'ailleurs demain matin je bosse dessus Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? EmptyMar 16 Déc 2008, 21:14

mokette a écrit:
j'en ai trouver via ma prof de couture et je me prends la tête dessus car çà mêle couture et tricot Tape dur et moi pas être douée en tricot gné?
Zen Panneau Zen Panneau Zen Panneau
je sais çà t'aide pas, mais çà m'a trop fait penser à mon encours, d'ailleurs demain matin je bosse dessus Tape dur
allez bon courage je suis sure que ça va bien aller, pour ma part je sais tricoter et j'adore ça mais j'ai arrêté faute de temps et de patience....
Bon j'espère que j'aurai pas trop de difficultés j'ai déjà réalisé ce patron pour une copine mais en molleton de laine et jean donc c'était plus facile, de toutes façon je vous montrerai le résultat!!!
!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? EmptyVen 19 Déc 2008, 17:12

Ca y est !!! J'ai commandé chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la maille parme superbe et la fine à cotes parme aussi!!!
La dame qui à l'air super gentille vient de me confirmer l'envoi , je vais guetter le facteur!!!!
⛄ ⛄ ⛄ ⛄ ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver du tissu " laine"? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver du tissu " laine"?   Ou trouver du tissu " laine"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver du tissu " laine"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissu "anti-poils" de chat
» Où trouver du tissu K-W*y ?
» tissu impermeable deperlant où le trouver?
» Où trouver du tissu dans l'Allier?
» "peluches" en tissu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: