Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38


 

 tissu impermeable deperlant où le trouver?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty
MessageSujet: tissu impermeable deperlant où le trouver?   tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyMar 11 Mai 2010, 15:05

Bonjour
Apres 2 h de recherche sur le net d'un tissu impermeable pour me confectionner ce modele boule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je fais appel à vous car je n'ai rien trouver[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: tissu impermeable deperlant où le trouver?   tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyMar 11 Mai 2010, 19:19

Pas facile de trouver un tissu imperméable ! tout au plus on en trouve
du déperlant. Peut-être qu'en faisant une recherche "toile parachute" ça marcherait ?
Ou alors en contactant les auteurs de ces patrons pour savoir ce qu'elles ont employé et où en trouver.
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: tissu impermeable deperlant où le trouver?   tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyMar 11 Mai 2010, 20:22

Il existait un magasin de vente par internet de tissus imperméables, polaire ....
le nom "yapluka"
En recherchant sur le net , je n'ai pas trouvé de lien qui fonctionne.
Je sais que l'on pouvait faire venir un catalogue d'échantillons et faire son choix.
D'autres cousettes connaissent peut être .
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité




tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: tissu impermeable deperlant où le trouver?   tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyMar 11 Mai 2010, 20:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: tissu impermeable deperlant où le trouver?   tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyMer 12 Mai 2010, 08:22

c'est là que j'ai acheté le patron mais ils ve vendent pas de tissu sur le net .Ils sont en Alsace et moi en Picardie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Yapluka n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1734
Lieu de résidence : Nancy

tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: tissu impermeable deperlant où le trouver?   tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyMer 12 Mai 2010, 09:22

Au bonheur des petites mains a aussi un magasin à Strasbourg et je confirme qu'ils ont un assez beau choix de tissus imperméables. J'y vais de temps à autre. Si tu n'es pas pressée et que tu sais exactement ce que tu veux je peux éventuellement te l'acheter puis te l'envoyer à moins qu'une cousette alsacienne ne soit plus rapide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: tissu impermeable deperlant où le trouver?   tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyMer 12 Mai 2010, 09:23

moi j'en avais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais c'est plutot du tissus imperméable un peu rigide, je ne crois pas que ca irait pour ta veste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: tissu impermeable deperlant où le trouver?   tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyMer 12 Mai 2010, 10:41

Danyd je vous remercie pour votre proposition.Les petites mains se proposent de me l'envoyer .le tissu vaut 15 e /m il m'en faut 4m=60 e + le port .je trouve cela un peu cher +il faut la doublure et la fermeture eclair.Qu'en pensez vous?Autrement dans quel tissu porrais je le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: tissu impermeable deperlant où le trouver?   tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyMer 12 Mai 2010, 11:27

Pour faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai utilisé une toile de coton toute bête assez souple( elle est entre la toile de jean et la cotonnade) à 4 euros le mètre en 160 de large [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais songé à éventuellement imperméabiliser avec un spray mais j'y ai renoncé ( ce n'est pas nécessaire avec ce tissu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: tissu impermeable deperlant où le trouver?   tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyJeu 13 Mai 2010, 22:10

Chez MT ils ont (ou on eu ? ) de la suédine très fine qui pourrait certainement convenir. Sinon, j'ai acheté chez eux récemment du vynil. Pour le coup, c'est imperméable mais pas sur que ça convienne à ce modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty
MessageSujet: tissu impermeable deperlant où le trouver?   tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyDim 16 Mai 2010, 11:27

4 mètres ! c'est beaucoup non ? je n'ai pas vu le patron, évidemment, mais tu es sûre qu'il faut tout cela vraiment ?
Dans ce cas, à ce prix, je comprends que tu hésites.
Nous ne sommes pas gâtées dans la Somme pour nos achats de tissus n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: tissu impermeable deperlant où le trouver?   tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyLun 17 Mai 2010, 00:14

en trés bon tissu déperlant il y a le ripstop, c'est une sorte de nylon.
je sais qu'on s'en sert beaucoup dans les vêtements de montagne, etc...

en cherchant un peu j'ai trouvé ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ca peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: tissu impermeable deperlant où le trouver?   tissu impermeable deperlant où le trouver? EmptyLun 17 Mai 2010, 08:32

eh oui il en faut 4m .Je l'ai trouve sur Ebay en angleterre .Je viens de le recevoir .C'est impeccable,juste ce qu'il me fallait.Il a couté port compris 25 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty
MessageSujet: Re: tissu impermeable deperlant où le trouver?   tissu impermeable deperlant où le trouver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tissu impermeable deperlant où le trouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissu déperlant
» tissu imperméable?
» tissu pour imperméable
» tissu veste imperméable : quoi demander exactement ?
» Où trouver du tissu K-W*y ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: