Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
où acheter une Jeannette? EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
où acheter une Jeannette? EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
où acheter une Jeannette? EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
où acheter une Jeannette? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
où acheter une Jeannette? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
où acheter une Jeannette? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
où acheter une Jeannette? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
où acheter une Jeannette? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
où acheter une Jeannette? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
où acheter une Jeannette? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
où acheter une Jeannette? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
où acheter une Jeannette? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
où acheter une Jeannette? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
où acheter une Jeannette? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
où acheter une Jeannette? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
où acheter une Jeannette? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
où acheter une Jeannette? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
où acheter une Jeannette? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
où acheter une Jeannette? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
où acheter une Jeannette? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 où acheter une Jeannette?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptyVen 13 Fév 2009, 19:19

depuis quelques temps je me rends compte que certaines opérations ont un rendu moyen Crise à cause du repassage très moyen Boulet ....je recherche une jeannette ou un coussin de repassage afin de me faciliter la vie. j'en ai vu mais avec la table vendu avec et je ne souhaite pas tout racheter (je viens de changer la housse).
j'ai fait quelques droguerie sans succès et idem pour trouver un patron de coussin de tailleur... merci si quelqu'un a un tuyau sous le coude je suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptyVen 13 Fév 2009, 19:55

j'ai trouvé la mienne (jeannette) dans une brocante.
en très bon état. les jeunes qui la vendaient n'en voulait pas cher puisque "de toute façon elle était à mémé" Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptyVen 13 Fév 2009, 20:19

Moi aussi je dirais de regarder sur les brocantes et vide-greniers. Je ne sais pas si c'est bien la saison, mais quand le printemps va arriver il va y en avoir plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptyVen 13 Fév 2009, 20:20

j'oubliais, sur e*bay, peut-être qu'il y en a à des prix interressants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptyVen 13 Fév 2009, 20:27

bonsoir,
parfois en grandes surfaces tout simplement,
sinon, j'ai un catalogue de vpc qui en vend, je te cherche le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptyVen 13 Fév 2009, 23:50

merci de vos idées et vos tuyaux.
en effet on est adepte des vide-grenier et il y en a pas mal dans la région donc je devrais finir par en dégotter une....
sinon j'en avais vu sur La redouteb mais avec la table à repasser en prime, dommage.
je veux bien le nom du magazine de vpc Lylounell, on ne sait jamais si je faisais chou blanc

merci banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptySam 14 Fév 2009, 00:37

En grande surface j'en ai parfois vu dans les promos du style "tout à 2€"...
Autrement tu peux peut-être en chiner une auprès d'une Mamie qui ne s'en sert plus.
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptySam 14 Fév 2009, 10:04

J'en voulais une aussi, donc j'ai cherché pendant un bon moment, meme sur Eb*y, meme par brocante sans jamais rien trouvé d'intéressant.

J'avais meme fait un dessin pour que mon homme m'en fasse une en bois.

Je suis tombée dessus par hasard dans un discount L*dl, neuf pour qq chose comme 10€. Il me semble bien avoir vu passer leur page commerciale récemment avec une offre comme ça : vas voir sur le site de la marque, je suis sure que tu vas pouvoir trouver.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptySam 14 Fév 2009, 10:10

olivia a écrit:

Autrement tu peux peut-être en chiner une auprès d'une Mamie qui ne s'en sert plus.
Olivia

Les Mamies se servent beaucoup des jeannettes. Elles ont toujours eu des jeannettes chez elles - même de deux tailles différentes - et ne s'en sépareraient pas pour rien au monde, Na !
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptySam 14 Fév 2009, 12:55

Moi je ne suis pas encore Mamie, mais j'en ai deux, une petite et une grande, et elles me sont in-dis-pen-sable!

la grande, pliable, c'est chez Lid*l que je l'ai trouvée. La petite, en bois, a été tournée par mon ex-mari, puis je l'ai recouverte de molleton et tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptySam 14 Fév 2009, 14:23

Salut

moi, je m'en suis faite une avec des chuttes de tissus bien tassées dans un cousin forme allongé.

Il faut que je fasse une photo pour vous monrer.

J'avais vu çà dans les vidéos de Nancy et j'avais trouvé ca super pratique pour repasser les épaules , ou les pinces par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptySam 14 Fév 2009, 14:55

Colette a dit :
Citation :
Les Mamies se servent beaucoup des jeannettes. Elles ont toujours eu des jeannettes chez elles - même de deux tailles différentes - et ne s'en sépareraient pas pour rien au monde, Na !

Gaelle a répondu:
Citation :
Moi je ne suis pas encore Mamie, mais j'en ai deux, une petite et une grande, et elles me sont in-dis-pen-sable
!

haha4 ça veux quoi les mamies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptySam 14 Fév 2009, 16:16

armoni a écrit:
Colette a dit :
Citation :
Les Mamies se servent beaucoup des jeannettes. Elles ont toujours eu des jeannettes chez elles - même de deux tailles différentes - et ne s'en sépareraient pas pour rien au monde, Na !

Gaelle a répondu:
Citation :
Moi je ne suis pas encore Mamie, mais j'en ai deux, une petite et une grande, et elles me sont in-dis-pen-sable
!

haha4 ça veux quoi les mamies?


Eh bien elles gardent leurs jeannettes, parce que des fois les jeannettes pleurent parce qu'on veut les marier avec des fils de prince, alors qu'elles préfèrent leurs amis Pierre, ceux qui sont en prison ....
pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptySam 14 Fév 2009, 16:51

Je connais la chanson, tralalère.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptySam 14 Fév 2009, 16:53

Essaie de trouver un 'Jean' et je suis sûre qu'aujourd'hui tu trouveras plein de 'Jeannette' clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptySam 14 Fév 2009, 18:45

5 euros 80 à intermarché, par exemple, j'y étais tout à l'heure, j'ai pensé à toi, moins cher que le catalogue que je n'ai pas encore cherché, d'ailleurs.
bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptySam 14 Fév 2009, 18:57

sinon, voici un lien qui peut te donner des idées de modèles pour la fabriquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y en a des très chères qui ont l'air pourtant toutes simples à faire comme celle ci vendue plus de 50 euros affraid ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ou celle ci ... 119 euros !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu trouves là ses dimensions exactes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:07

Bonjour,
J'en a acheté une chez lidl il y a 1 semaine et je la trouve extra car on peut l'utiliser sur toute la longueur (les pieds ne gênent pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptyJeu 19 Fév 2009, 18:07

Embarras Embarras Honte à moi, j'en ai une que j'ai récupéré de chez ma grand mère et je ne m'en sers jamais !! mais je la garde car apparemment c'est bien utile Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:25

j'en ai enfin trouvée une hier chez leclerc... j'ai cherché dans pas mal de grande surface et je ne m'attendais pas a en trouver une dans la grande surface (après lidl) ou je vais le plus souvent, c'est là que j'aurais du chercher dès le départ Boulet

je suis super contente... depuis le temps que je cherchais banane contente banane contente banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: 119 euro,   où acheter une Jeannette? EmptyJeu 19 Fév 2009, 19:37

mon diou, faut êt fou pour acheter à ce là, mais savez vous mesdames que la grande planche à repasser, on l'appelle le jeanne, oui et oui naaaaaaaaa.............m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptyJeu 19 Fév 2009, 20:10

J'en avais vu une chez la foire fouille à 5€ et des poussieres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptySam 21 Fév 2009, 20:46

Désolée de n'être pas passé avant vous répondre mais on est assaillie par les microbes à la maison, on ne s'en sort plus depuis quelques temps.

merci de vos réponses prosterner
j'irais faire un tour chez Lidl la semaine prochaine probablement sinon je passerais à inter en rentrant, avec un peu de chance je rentrerais avec ma copine Jeannette lol! !!!!
Bonne soirée à toutes les cousettes souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptyMer 25 Fév 2009, 12:39

Chez Noz en ce moment, il y a des jeannettes à 0,85 euros, elles sont mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? EmptyJeu 26 Fév 2009, 14:19

et pour les bricoleuses entre nous il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cliquer sur le document pdf et vous auriez je pense suffisamment d'éléments pour pouvoir vous débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où acheter une Jeannette? Empty
MessageSujet: Re: où acheter une Jeannette?   où acheter une Jeannette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter une Jeannette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» acheter au canada
» acheter une surjeteuse, help
» Où acheter une surjeteuse?
» Ou acheter une MAC en bretagne
» Acheter en dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: