Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Actu Patrons
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» Inspirations printannières
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyMer 24 Avr 2024, 21:39 par Ziata

» Pour les 10 ans de Miss Nine
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyMar 23 Avr 2024, 21:44 par Pretty Woman

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyLun 22 Avr 2024, 10:46 par Maliro

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» Châle Geogradient de Stephen West
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyMer 17 Avr 2024, 10:21 par Liselotte

» galerie pick et quilt tirage de janvier
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd


 

 idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty
MessageSujet: idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans   idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyMer 18 Fév 2009, 09:23

Voila cette année pour le carnaval de l'école de mon fils le theme est l'alimentation.

Mon fils a décidé que "sa maman trop forte" aller lui fabriquer un déguisement de carotte !?! où va t-il cherché de telle idée ?

J'aurais besoin de vos lumières pour concevoir ce déguisement !

J'ai pensé faire une carotte en deux partie que je scratcherais, les feuilles en haut, mais ce n'est pas tres clair dans mon esprit!

le carnaval est le 24 mars

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans   idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyMer 18 Fév 2009, 10:14

Burda avait édité une année un magazine spécial carnaval et je me souviens qu'il y avait un modèle de carotte. Je vais regardé ça dans mon stock (fraichement rangé...)

Mais je pense que l'idée de deux carottes scratchées aux épaules comme un homme-sandwich est une excellente idée. I love you (ça donne faim tout ça...)

Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans   idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyMer 18 Fév 2009, 11:11

oh ça serait super ça !
merci beaucoup

scouchoux : je viens de faire un tour sur ton blog, Wahoo
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans   idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyMer 18 Fév 2009, 11:59

Bonjour cel,
tu peux aussi faire une sorte de chemise longue qui se retrécie vers le bas en orange carotte avec fente à l'arrière pour faciliter le déplacement, à partir de la poitrine vers le haut ça sera en vert, un bonnet vers sur la tête sur lequel on pourra coudre des sortes de feuilles qu'on peut maintenir debout avec les pics de bambou utilisés en grillade.
si ce n'est pas clair pour les feuilles, je vais essayer de faire un scéma et le poster
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans   idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyMer 18 Fév 2009, 19:27

J'ai mené à bien mes investigations. Il s'agit d'un burda spécial carnaval N° E518. Très vieux, le prix est encore en francs.....Dans ce magazine, on nous présente un modèle de carotte pour enfants mais le patron n'est pas dans ce magazine; il faut l'acheter en mercerie. Voici son numéro 2803 A/B/C. Je ne sais pas s'il existe encore. A vérifier. Mais le modèle est assez simple donc il serait sans doute possible de le reproduire à main levée d'après les mensurations de ton fils.

Je voulais mettre des scan de ces images pour que tu vois ce que ça représente mais Servimg refuse de me reconnaître ????????
Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans   idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyMer 18 Fév 2009, 19:46

Tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans   idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyMer 18 Fév 2009, 21:29

merci les filles ! je vais essayer de faire un mix de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans   idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyMer 18 Fév 2009, 22:08

ah! j'ai eu un enfant "carotte" dans ma classe il y a longtemps Mort De Rire
son déguisement était super!

Réflexion

sa maman avait pris une longue plaque de mousse (comme on mets... euh... sur les banquettes? ça te parle?)
elle l'avait peinte à la bombe en orange
pliée en 2 avec un trou pour la tête et coupé le bas en pointe
une attache de chaque côté au niveau de la ceinture
des fils de raphia piquées et noués un peu partout pour faire les radicelles

l'enfant avait la figure maquillée en vert, et un bouquet (de? je ne sais plus trop quoi en fait...) vert fixé sur la tête!

j'avais trouvé ça vraiment original
bon... sauf que ce n'est pas très couturesque... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans   idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyMer 18 Fév 2009, 22:32

Il y a ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une maman qui a confectionné un deguisement carotte pour son fils... Pas de patron mais tu peux t'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans   idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyJeu 19 Fév 2009, 10:16

bonjour,

tu en as un là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en voilà un autre pour t'inspirer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne couture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans   idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:14

j'avais improvisé un déguisement de carotte pour une soirée à laquelle j'étais invitée... comme je n'avais ni temps ni machine à coudre, j'ai agrafé du papier crépon (donc pas très résistant!) mais le top c'était mon "chapeau", un bonnet (taille enfant) sur lequel j'avais fixé des fils "chenille"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans   idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça y est ! J'ai trouvé comment faire pour installer mes images....

En espérant que cela pourra t'aider. Bon courage et fais nous voir bientôt le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans   idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans EmptyVen 20 Fév 2009, 11:57

merci vous m'avez bien aidé,
je reviendrais vous mettre des photos lorsque je l'aurais fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans   idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee cadeau garcon
» liniment oléo-calcaire à la carotte pour visage
» Idées cadeau d'anniversaire pour garçon de 7 ans
» Cherche patron déguisement crocodile pour adulte
» Besoin d'idée pour sac d'une ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: