Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kiki peut m'aider, siouplé ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kiki peut m'aider, siouplé ??? Empty
MessageSujet: kiki peut m'aider, siouplé ???   kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyMer 25 Fév 2009, 00:46

:Rose Rouge Ouv Coucou les filles,

Pour cause de futur déménagement, et de problème de machine, je n'ai pas eu trop le temps de passer mais je pense bien à vous!!

Voilà, ma futura singer déconne ! Je vous explique, un jour, l'aiguille s'est cassée et a complètement déboitée le boitier de la canette, j'ai donc remis le tout en place MAIS, depuis, elle ne coud que sur le dessus mais pas le dessous du tissu (euh, est-ce que je suis claire??) affraid affraid affraid

D'après vous de quoi s'agit-il ? Que puis-je faire ? J'ai essayé de remettre n place mais je ne vois pas où ça cloche et je suis toujours une novice???

Please help !!

MAYDAY MAYDAY:respect:

merci par avance:Rose Rouge Ouv
bisous souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki peut m'aider, siouplé ??? Empty
MessageSujet: Re: kiki peut m'aider, siouplé ???   kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyMer 25 Fév 2009, 01:52

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais je lisais hier sur un blog (je ne sais plus lequel) qu'une dame avait eu le même probleme avec sa machine suite à une aiguille cassée. Pour elle c'était l'aiguille qui ne descendait plus assez bas et n'entrainait plus le fil du bas, elle disait qu'elle avait donc demonté la partie qui tient l'aiguille et elle a fait descendre l'aiguille manuellemnt et elle a resserré la vis à hauteur voulue. Désolé de ne pas etre plus claire mais je retrouve pas le blog. Si jamais je le retrouve je te le dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki peut m'aider, siouplé ??? Empty
MessageSujet: Re: kiki peut m'aider, siouplé ???   kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyMer 25 Fév 2009, 02:18

J'ai trouvé ca sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui provient des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou une dame a eu le meme probleme avec une singer

"solution pb de cannette

ma mére a une Lervia suit a un "bouclage" l'aiguille n'arrivait plus a capturer le fil de cannette.
la solution ouvrir a gauche le capot (ouil y as l'ampoule repéré l'axe de l'aiguille , sur cette axe il y as une vis "six pans" debloquer est descendre l'axe jusque que le bloc de serrage aiguille soit a la hauteur du pied de biche avant de serrer (ne pas bloquercomme une forcenée) faire laisser voir si le fil fai bien la boucle au niveau de la canette, si ok remonter sinon descendre un petit peu plus.
ne pas bloquer comme une forcenée car c'est une securite effectivement l'axe remte suite a une grosse epaisseur ou bouclage, aulieude se voilé.
J'espere que cela pourras vous depanner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki peut m'aider, siouplé ??? Empty
MessageSujet: Re: kiki peut m'aider, siouplé ???   kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyMer 25 Fév 2009, 22:18

Yarrow, comment te dire .....euh...MERCI clin d'oeil clap prosterner !!!

Merci de m'avoir répondu dans un premier temps et de t'être donnée la peine de reprendre la formulation exacte de ce que tu disais!! Alors, je vais essayer ça, et c'est vrai, que ça paraît évident quand on le lit, alors je croise les doigts et te tiens au courant!!!
Encore mille merci pour ta gentillesse :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiki peut m'aider, siouplé ??? Empty
MessageSujet: Re: kiki peut m'aider, siouplé ???   kiki peut m'aider, siouplé ??? EmptyDim 01 Mar 2009, 23:49

clin d'oeil coucou,

Yarrow, des ptites nouvelles de mes tentatives de réparations ! En abaissant un peu l'aiguille ça fonctionne MAIS selon mes motifs de broderie, tout ne fonctionne pas!! Cela dit, je suis quand même contente de pouvoir faire quelques trucs quand même!! Merci bien car c'est grâce à toi Ange !!

Je vais quand même tenté de reproduire ce que tu as mis, j'avoue que j'ai un epu peur de l'abîmer, c'est un peu comme un trésor ma machine Embarras!!
Suite dans le prochain épisode !

bisous:Souffle coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiki peut m'aider, siouplé ??? Empty
MessageSujet: Re: kiki peut m'aider, siouplé ???   kiki peut m'aider, siouplé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiki peut m'aider, siouplé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange surprise, le départ
» Kiki cuisine en février ?
» Cadre "méthode kiki"!
» *Spécial Pantalon 1 : Patron à nos mesures et les ceintures
» Les projets, les en-cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: