Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Châle Geogradient de Stephen West
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyAujourd'hui à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyAujourd'hui à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyAujourd'hui à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyAujourd'hui à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! Empty
MessageSujet: recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans!   recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyJeu 28 Juin 2007, 18:50

Bonsoir à tous :Rose Rouge Ouv
Je voudrais coudre un petit haut/débardeur simple et ensuite un pantacourt pour fille 4ans!j'ai essayé de faire des recherche sur le forum , mais j'ai un ti peu mal à trouver! Merci pour votre aide!!
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans!   recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:36

Un pantacourt j'ai celui d'un burd* je peux te refaire le patron si tu veux, et te l'envoyer en te copiant aussi les explications, le mag j'en ai encore besoin mais je peux t'envoyer les copies sans problème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je n'ai pas de débardeur mais un petit haut sympa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tous ces modèles t'intéressent, dis le moi je te fais les copies demain, et je te les envoie dans la foulée ; je ne suis pas là ce week end, je pars demain soir, donc après ce ne sera pas avant mardi que je pourrai m'en occuper mais il y a de grandes chances que je revienne encore faire un tour demain !! tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans!   recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:45

Bonsoir. C'est très joli ! Si tu as le temps de le faire, je serais intéressée par le patron du petit haut. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans!   recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:57

celui de la photo du haut ou l'autre ?
Pas de problème je te fais ça demain, passe moi ton adresse en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans!   recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:02

Oui merci !Céline...je me permet de t'appeller comme sa!!
Sa me plait les modèles et sa na pas l'aire trop compliquer, par contre je ne suis pas très douer pour déchiffrer un patron si tu me mets les expliquations , je veux bien!merci :Rose Rouge Ouv
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans!   recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:05

Re..moi, Céline mets moi juste le petit haut sympat et le patalon,merci!
:Fleur Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans!   recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! EmptyVen 29 Juin 2007, 08:22

Mais en quelle taille Enjecy ??? mince je t'ai pas demandé !!
Et Zouzoune, ne t'en fais pas, je t'envoie les deux patrons, avec les copies des explications, j'attends juste ton adresse en mp et je te fais ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans!   recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tuto debardeur et pantacourt fille 4ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche tuto pantacourt homme
» à la recherche d'un pantacourt
» Ici, mon tuto "sac de fille" de la maison de Tilda
» recherche Tuto sac
» Recherche tuto sac poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: