Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyHier à 13:38 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyHier à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptySam 27 Avr 2024, 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Actu Patrons
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quels couleurs pour un salon " peche " ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quels couleurs pour un salon " peche " ?? Empty
MessageSujet: quels couleurs pour un salon " peche " ??   quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyMer 22 Avr 2009, 09:52

coucou !

je seche au niveau de la déco de mon salon ....Crise

la tapisserie est donc " peche " avec une frise plus fonçée en haut , tout autour ..

quels couleurs iraient bien avec , pour des " couture / déco " ???

merci les filles !

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels couleurs pour un salon " peche " ?? Empty
MessageSujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ??   quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyMer 22 Avr 2009, 09:59

peut etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourra t'aider un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels couleurs pour un salon " peche " ?? Empty
MessageSujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ??   quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptySam 25 Avr 2009, 12:14

tu as choisi quelle couleur finallement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels couleurs pour un salon " peche " ?? Empty
MessageSujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ??   quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyDim 26 Avr 2009, 09:13

confus excuses moi , j'ai oublié de répondre !! prosterner

deja merci pour ton lien , j'avais deja vu la roue chromatique , mais je ne savais pas m'en servir ... là , il y a toute l'explication , c'est super interessant !

alors ... déja , avant de déménager , j'avais acheté du voilage parme clair avec des papillons incrustés en velours , j'avais flashé Ange ... je les ai donc mis , mais ça ne me semblais pas trop aller avec mon " peche " ..

ben finalement , d'apres la roue , si ! lol! ça m'arrange !

sinon , je penses donc mettre une petite touche de parme , mais aussi des touches orangées , plus fonçée que le peche ... Réflexion


Réflexion en fait je ne sais pas trop encore ..... Mort De Rire Réflexion

je ferai des essais " tissus sur mur "

merci encore !! clin d'oeil souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels couleurs pour un salon " peche " ?? Empty
MessageSujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ??   quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyJeu 30 Avr 2009, 07:27

Avec la couleur pêche, il faut mettre des touches de couleur Vert, un vert soit olive ou marbré, ça reléve la teinte pêche qui est plutot une couleur eteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels couleurs pour un salon " peche " ?? Empty
MessageSujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ??   quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyVen 01 Mai 2009, 13:45

merci Country !

excuses moi je n'avais pas vu ton message ( les coeurs ne fonctionnent pas toujours ... )

Réflexion par contre je ne suis pas très fan du vert ....confus lol! mais des petites touches , ça peut le faire ! clin d'oeil

merci ! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels couleurs pour un salon " peche " ?? Empty
MessageSujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ??   quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyMer 13 Mai 2009, 09:15

alors qu'as tu fais?
je pense que la couleur dépend aussi de l'ambiance que tu veux donner à ton intèrieur..si t'es rideaux son parme je pencherai pour une declianison de cette couleur par petites touches....peut etre que si tu ne t'es pas encore décidée tu pourrai nous montré une petit photo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels couleurs pour un salon " peche " ?? Empty
MessageSujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ??   quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptySam 30 Mai 2009, 09:26

avec du pêche? du marron chocolat... du beige caramel... voire marron glacé...

le tout se combinant bien avec le vert olive ou le brun tapenade...

mais on s'écarte un peu du sujet...

désolée... je n'ai pas pu résister...Ange

finalement ça donne quoi?
tu as choisi?

ça m'intéresse en fait car mon salon est couleur pêche aussi...

caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels couleurs pour un salon " peche " ?? Empty
MessageSujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ??   quels couleurs pour un salon " peche " ?? EmptyDim 31 Mai 2009, 10:36

tu peux utiliser les couleurs de la frise,et ajouter une autre couleur qui se marie avec l'ensemble Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels couleurs pour un salon " peche " ?? Empty
MessageSujet: Re: quels couleurs pour un salon " peche " ??   quels couleurs pour un salon " peche " ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels couleurs pour un salon " peche " ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon des arts textiles "Les fées du fil"
» Quels métrages pour quels vêtements ?
» J'ai craqué pour le livre Tilda"Tendre Noel"
» qqun a-t-il testé "la couture pour les nuls"?
» problème pour coudre "droit fil"..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Déco Jardin-
Sauter vers: