Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Actu Patrons
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» Inspirations printannières
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:39 par Ziata

» Pour les 10 ans de Miss Nine
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyMar 23 Avr 2024, 21:44 par Pretty Woman

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyLun 22 Avr 2024, 10:46 par Maliro

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» Châle Geogradient de Stephen West
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyMer 17 Avr 2024, 10:21 par Liselotte

» galerie pick et quilt tirage de janvier
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAC professionelle marque MAPRO ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC professionelle marque MAPRO ?? Empty
MessageSujet: MAC professionelle marque MAPRO ??   MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyLun 27 Avr 2009, 19:35

Est-ce que quelqu'un connait la marque de machine à coudre MAPRO ? J'ai trouvé une machine professionelle de cette marque sur le site de ste*cker, elle m'interresse beaucoup puisque je me suis mise à mon compte mais je n'ai jamais entendue parler de cette marque.
Dans le descriptif il est écrit qu'aux US elle est vendue sous la marque babylock quest , croyez-vous que ce soit la même machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6453
Lieu de résidence : gers

MAC professionelle marque MAPRO ?? Empty
MessageSujet: salut Laetitia,   MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyLun 27 Avr 2009, 21:53

je ne connais pas cette marque. Dommage que tu sois loin de chez moi, je voudrais me défaire de la 20 U de singer, je ne m'en sers pas, je couds tout avec la 2058, c'est trop confortable pour que je revienne à des machines normales même professionnelles. Pour quel genre d'ouvrage comptes tu t'en servir ? Ou alors as tu peur d'user trop vite ta 2058 ? Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




MAC professionelle marque MAPRO ?? Empty
MessageSujet: Re: MAC professionelle marque MAPRO ??   MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyMar 28 Avr 2009, 09:13

Coucou !

En fait je me dis qu'une pro "s'usera" moins vite, et plus rapide pour coudre dans les lignes droites que ce soit pour du fantaisie, du point droit ou même zigzag
.
Cette machine sur le site de st*ecker est présentée comme une professionnelle, mais il dit qu'elle est vendue aux US sous la marque babylock, quand on clique sur le lien on va sur le site de babylock mais là il parle d'une machine familiale, visiblement elle serait même dans la catégorie des machines pour le patch. Bref c'est pas trop ça le soucis de toute façon.

J'ai regardé la video sur le site de babylock, et cette machine à l'air aussi "confortable" qu'une familiale haut de gamme, beaucoup de points fantaisies, très bien équipée à l'achat, grande surface de travail (ça c'est important pour moi, j'adore ma 2058 mais je regrette le petit espace de travail, quand je fais mes sacs rembourrés c'est juste et faut quand même boudiner un peu le tissu sur la droite), la grande table d'allonge est déjà fournie (je voulais acheter celle de la 2058 mais j'hésitais vu son prix (215€)), double entraînement intégré (et il ressemble étrangement à celui de pfaff), couture sans pédale ........

J'ai fais un mail à ste*cker hier soir, il devrait me rappeller aujourd'hui, je vais lui poser mes questions, et lui demander de la comparer avec la janome 6600P car elle lui ressemble également beaucoup je trouve (est-ce que ce serait la même fabrication ?). J'ai déjà vue la janome 6600 fonctionnée et elle était top quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6453
Lieu de résidence : gers

MAC professionelle marque MAPRO ?? Empty
MessageSujet: encor emoi,   MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyMar 28 Avr 2009, 13:53

je viens de regarder cette machine, je me demande pourquoi elle est " professionnelle". 1000 points minutes, la pfaff 950, ce n'est pas une énorme différence. Tu aurais plus d'espace entre l'aiguille et " le mur " et un plateau pour les grandes surfaces, mais je crois que çà va te faire deux machines semblables. Je croyais que tu voulais une machine point droit zig zag, robuste , une machine d'atelier en quelque sorte. si tu veux te défaire de la pfaff, dis le moi, bisous, Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




MAC professionelle marque MAPRO ?? Empty
MessageSujet: Re: MAC professionelle marque MAPRO ??   MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyMar 28 Avr 2009, 20:47

là on est dans des dialogues de "pros" clin d'oeil haha4 haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC professionelle marque MAPRO ?? Empty
MessageSujet: Re: MAC professionelle marque MAPRO ??   MAC professionelle marque MAPRO ?? EmptyMer 29 Avr 2009, 10:50

Merci Maryvonne de m'avoir donner ton avis !!!

Non je ne cherche pas seulement un piqueuse point droit/zigzag, je me sers énormément des points de décos, du coup c'est une partie importante à prendre en compte dans mes choix.
C'est vrai que l'espace de travail me fait rêver, mais je me tâte quand même pour prendre la table d'allonge de pfaff, mais bon d'un côté ça ne poussera pas ce fameux mur à droite.

Est-ce que tu as cette table en plus ? As-tu acheté d'autres accessoires pour ta pfaff ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC professionelle marque MAPRO ?? Empty
MessageSujet: Re: MAC professionelle marque MAPRO ??   MAC professionelle marque MAPRO ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC professionelle marque MAPRO ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage quelle machine avez vous?
» Marque page
» déposer sa marque
» Marque page
» marque JUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: