Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? Empty
MessageSujet: Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible?   Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyDim 31 Mai 2009, 14:30

Bonjour,

Je me suis acheté du tissu en jersey-coton, j'ai très envie de le coudre comme la tunique japonaise T mais en ajoutant aussi une bande sous la poitrine. Comme le tissu est blanc bleu et marron j'aimerais utiliser du tissu marron pour les bords, mais je n'ai rien trouvé en jersey-coton de cette couleur. Pensez vous que je puisse utiliser un simple coton marron ou du lin?
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible?   Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyDim 31 Mai 2009, 18:49

pourquoi pas ?
il faut seulement faire attention lors du montage du vêtement de ne pas étirer le jersey
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? Empty
MessageSujet: tu peux oui,   Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyDim 31 Mai 2009, 22:42

mesure bien sur toi pour être sûre de rentrer dedans , il te faudra peut être un zip sur le côté,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible?   Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? EmptyLun 01 Juin 2009, 13:47

Merci Aline et Maryded, j'ai déjà vu maman faire ce genre de mélange, je vais oser aussi, en espérant que je n'aurai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? Empty
MessageSujet: Re: Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible?   Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélange Jersey-coton et lin ou coton est-ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coton ou polyester ou mélange ???
» jersey ou coton ?
» jersey, coton ?
» Coton jersey ?
» jersey coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: