Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco Empty
MessageSujet: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco   besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyDim 14 Juin 2009, 20:22

coucou tout le monde!!!
j'ai besoin de vos idées ,je vais fêter mes cinquante ans Embarras ,et je fais une fête le 27 à cette occasion tchin-tchin ,on sera environ 80 adultes et c'est là que je vous sollicite , clin d'oeil
avez vous des idées rapides ,bon marché ,originales à me proposer pour la déco , j'ai acheté des nappes et serviettes blanches et turquoises ,je vais mettre des ballons dans le mm ton ,mais quoi d'autres????? je me contenterais bien de ça ,mais j'ai envie ,aussi, d'être un peu plus originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco   besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyDim 14 Juin 2009, 20:57

Réflexion pas d'idées qui me viennent mais turquoise ça me fait penser à la mer,vacances,soleil.... palmier, planches de surf,..... Réflexion Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco   besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyDim 14 Juin 2009, 21:09

Il existe des confettis de couleurs représentant l'âge de la personne... à disperser sur les tables c'est sympa...

Sinon tu peux mettre genre dans des pots de bébé, de l'eau et juste une fleur de gerbera ça rend très bien, avec un petit morceau de raphia autour du haut du pot...
Sinon j'aime bien cette idée trouvée sur le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça fourmille d'autres idées...

Voili voilou entre autres quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco   besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyDim 14 Juin 2009, 21:34

Pour l'ambiance :
Choisir un "tub", sur un CD - imprimer les paroles, les distribuer aux invités et faire chanter les gens, à tue-tête en même temps que le disque. C'est fou ce que ça fait du bien, et ils en redemandent.
Bien sûr pas au début de la fête, attendre qu'ils aient bu quelques verres.
Je me souviens que je faisais ça avec les chansons de Try Yann, et on chantait tous à tue-tête :"Dans les prisons de Nantes ..." ou bien les chansons de Jeanne Moreau " Elle avait des bagues à chaque doigt, des tas de bracelets autour des poignets ... " (le Tourbillon de la vie), aussi la chanson culte de la comédie musicale "Les demoiselles de Rochefort" :"Nous sommes des soeurs jumelles nées sous le signe des Gémaux..."
C'est peut-être une idée un peu ringarde ?
Embarras


Dernière édition par Colette le Lun 15 Juin 2009, 08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco   besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyDim 14 Juin 2009, 23:32

Lorsque je décore une table je mets un chemin de table en fait c'est juste une rouleau de nappe papier coupé en 3 j'y poserai quelques petits cailloux transparents blancs et turquoises et quelques pétales (on trouve tout cela chez g...i )Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco   besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco EmptyLun 15 Juin 2009, 09:21

clap bien les filles , j'adopte toutes ces idées ,pour le moment elles me plaisent toutes et je crois que je vais faire un mix avec tout ça; autant les paroles des chansons , le gerbéra ,les petits cailloux aussi me plaisent ;encore encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco   besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous déco!
» Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!!
» besoin aide idée déco a faire en tissus
» Idée déco pour Noël
» déco pour la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Déco Jardin-
Sauter vers: