Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!!   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyVen 18 Sep 2009, 08:20

Hello !!!!
Je vais me lancer dans un gros chantier ... refaire la déco de 2 de mes filles.
La 1e (17 ans) et la 3e (13 ans).
Seulement, (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!!) elles ne sont absolument pas d'accord sur le thème.
La grande veut un thème New York, Marilyn et Audrey Hepburn, couleurs gris, blanc, noir, rose et jaune...
La "petite" ne sait pas mais forcément pas ce que sa soeur veut !!!! au départ, elle voulait thème aquarium (j'aurais pu m'éclater, coussins poissons...) mais elle m'a fait acheté éléphant en platre noir ?!!!!
Donc faut que je "combine" tout ça. En sachant que j'aimerai lui mettre un petit aquarium, qu'elle me réclame depuis ... longtemps !!!
Pour la pièce (mansardée mais assez grande et mansarde pas très basse) :
un coté (mur mansardé) je vais demander à mon bp de faire une grande bibliothéque sur tout le mur (cds, dvds, livres...)
au dessus un plan de travail où je mettrais de chaque coté de la fenetre, pour chacune un coin beauté... (miroir ?) = genre coiffeuse.
un autre mur, un plan de travail (meme couleur que bibliothéque) pour les ordis
et les 2 autres murs, lit et un petit meuble. J'aimerai lit en fer forgé genre banquette avec plein de coussins dont polochon sur chaque coté.
En plus, j'ai une tv à casé ... peut etre sur le plan de travail "ordi" ? entre les 2 ordis (j'en enleverai un puisque la grande à un portable maintenant et que le fixe se sert plus)

Coté tapisserie, 2 murs uni = bibliothéque et coté ordi
2 murs motifs = mur lit

Vous en pensez quoi ?
Si vous pouviez m'aider pour le théme déco ça serait coool
car là je nage pas... je coule !!!!
J'attends vos idées, suggestions...
MERCIIIIIIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!!   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyVen 18 Sep 2009, 15:07

bonjour,

il s'agit d'une chambre pour 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: Oui   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyVen 18 Sep 2009, 21:05

la chambre est pour 2, ma grande de 17 ans (elle veut une déco "New York", "Andy Warol", Audrey Hepburn, Marilyn, tons gris, jaune, rose, blanc, noir)
et pour ma 3e fille (13ans) (hé oui 4 filles !!!) qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut ... mais elle n'aime pas ce que sa soeur veut (forcément ça serait trop simple) bref au départ elle voulait poissons/aquarium et maintenant elle veut des éléphants... quand aux couleurs elle ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!!   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyVen 18 Sep 2009, 22:01

pourquoi ne pas mettre la bibliothèque en séparation et créer deux univers de part et d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: Aline...   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyVen 18 Sep 2009, 22:15

nous avons déjà essayé avec une étagére au milieu mais on ne peut pas mettre une grande bibliothéque, ça prend trop de place et "mange" l'espace et au vue du grand nombre de livres, dvd, cds musique, ordi, wii... je ne pourrais pas tout mettre.

Je précise que dans cette chambre, en ce moment, il y a 3 ordi fixes sur un grand plan de travail qui fait un mur complet = ça prend moins de place que des bureaux et que j'aimerai le remettre...

Pas simple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!!   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyVen 18 Sep 2009, 22:27

merci de pas pas écrire tout le texte en gras clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: Désolée   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyVen 18 Sep 2009, 22:32

c'est l'habitude ... à cause d'une maladie, j'ai des soucis de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!!   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyVen 18 Sep 2009, 22:54

désolée
tu dois donc avoir des soucis pour lire le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!!   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyVen 18 Sep 2009, 23:13

j'ai l'habitude, je force un peu mes yeux et évite de rester trop longtemps les yeux "coller" sur l'ordi. Car c'est la migraine assurée et un "mal de yeux"

(et mes proches, la plupart, m'écrivent en gras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!!   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:57

Hello !!!
En plein trie, on met tout en carton et après opération "détapissage" et ma petite puce est malade depuis plusieurs jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ce n'est pas encore l'hiver !!!! du coup, je n'ai pas pu l'inscrire à la baby gym ... enfin s'ils acceptent car au service sport, ils ne sont pas "chaud" pour me la prendre ... je verrai mercredi.

Pour la chambre, nous avons finalement opté (après passage chez la décoratrice)
- 3 murs gris perle (un peu "pailleté") uni
- 1 mur rouge "petant" uni = mur où il y a la fenêtre et la bibliotheque.

Nous avons voulu, finalement, la tapisserie "simple" et jouer sur la déco, au moins si elles veulent changer la déco ... possible sans pour autant devoir changer la tapisserie.
Pour la déco, cela sera New York/ Paris/pop Warhol.

J'ai commencé également à dessiner un poisson rigolo pour faire un mobile pour ma puce ... reste qu'à trouver le tissu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!!   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyLun 05 Oct 2009, 16:37

Les murs gris et rouge seront parfaits pour une déco sur ce thème.

Je me permets de te recommander cette page pleine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même du Pop Art :
- de la déco murale : posters photo (les fameux taxis jaunes de New-York !), affiches et reproductions de peintures, encadrées ou non, et classées par format (papier peint, panoramiques, posters de porte, etc...), par genre (trompe l'oeil, vintage..) et par dominante couleur.
- et aussi des idées de tapis, lampes, sièges, coussins et autres accessoires déco autour de ce thème.
Ce dossier déco traite aussi la déco inspirée des icônes de New-York (par exemple : la Statue de la Liberté, Marilyn Monroe, le Pop Art, King-Kong ou Spiderman (pour les + jeunes !)
Plein de bonnes idées originales (par rapport à ce qu'on trouve en magasin) et petits prix, en tous cas pour les posters, à commander directement sur la page.

Pour la déco "Marilyn" et "Audrey", je te joins qques images de posters que j'avais déjà recherchés pour une jf sur un autre forum. Si elles t'intéressent, je pourrai t'envoyer les liens.

1 et 3 sont des posters de porte (- de 10€), 2 est déjà encadré (34€), 4 est format 40x50cm - de 5€.
On trouve aussi des Marilyn en noir et blanc, ou en triptyques façon Pop Art.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour mon premier post (je suis inscrite depuis ce matin !), en espérant que tu y trouveras ton bonheur...

A bientôt,
Anisette92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: hello   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyMar 20 Oct 2009, 21:20

Merci Anisette92 pour tes bons conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à toi !!!!
Désolée de te réponse si tard mais je n'étais pas bien (une amie nous a quitté ...) et pas envie de poluer avec mes "états d'ames"

J'ai trouvé un taxi jaune, qui fait "ancien", des photos de NY originales car faites par un membre de ma famille. (certaines en sépia et noir et blanc)
J'ai commandé des bibliotheques en wengé, avec leur lit, j'aimerai en faire des "banquettes" avec plein de coussins de toutes tailles et formes.

Voilà !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: Déco New York   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyMar 20 Oct 2009, 22:28

Contente que tu aies trouvé qqc qui te plaît pour ta déco.
Bonne idée tous ces coussins. Moi j'ai une page word dans mon ordi sur laquelle je scotche toutes les images de coussins qui me plaisent quand je surfe sur internet.
Un jour quand j'aurai le temps !....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un des derniers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que j'ai ajouté était justement un coussin avec une application de voiture (un taxi jaune ?!!!) que j'ai trouvé évident de simplicité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien sûr, tu peux l'adapter : la statue de la liberté par exemple ?
Sur le site dont je te parlais, il y a un lien vers un sticker, tu peux l'imprimer, l'agrandir à la photocopieuse et le peindre à la peinture textile.
Et bien sûr, il faut prévoir un coussin et un motif pour chacune !!
Bonne soirée, et bon courage pour tout !
Anisette92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!!   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! EmptyMar 20 Oct 2009, 22:36

Anisette,
super l'idée de la peinture textile !!! j'avais pensé à faire une photo à imprimer sur du papier à transfert.
Mais la peinture textile me plait plus... ma grande pourra même le faire !!!!
Je note ton idée.
Merci beaucoup de ton aide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!!   Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ... déco chambre ado !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous déco!
» besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco
» Besoin de conseil pour une robe de chambre
» déco de Pâques couture et besoin de votre aide
» besoin aide idée déco a faire en tissus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Déco Jardin-
Sauter vers: