Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est moi ou mes messages ont été supprimés ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? Empty
MessageSujet: C'est moi ou mes messages ont été supprimés ?   C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyVen 19 Juin 2009, 11:06

Bon je pose juste la question comme ça, j'ai pourtant pas picolé (enfin pas trop) ces derniers jours Trop bu

J'étais persuadé avoir posté plus de 810 messages et là mon compte est redescendu à moins de 800 (bon je m'en fou dans le fond) : ce qui m'inquiète, c'est qu'il y aurait pas eu un tout mini-petit bug par hasard ?

Naan, mais je dis ça parce que c'est vraiment super intéressant ce que j'écris d'ordinaire... huhu Déjà que je poste pas énormément...

Alors vous en pensez quoi ?

gné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou mes messages ont été supprimés ?   C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyVen 19 Juin 2009, 11:30

Nadia avait proposé de faire du ménage dans les présentations de membres depuis envolés; il se peut que tu aies répondu dans ces posts supprimés; de même, il m'arrive de virer des posts dans vide-greniers où des personnes plus inscrites proposent des choses; je pense que l'explication est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou mes messages ont été supprimés ?   C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyVen 19 Juin 2009, 12:15

nathallye a écrit:
Bon je pose juste la question comme ça, j'ai pourtant pas picolé (enfin pas trop) ces derniers jours Trop bu

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule... J'étais passée dans la catégorie qui parle plus qu'elle ne coud et moi aussi j'ai constaté que mon nombre de post avait diminué... oufffff je suis pas si pipelette que ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou mes messages ont été supprimés ?   C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyVen 19 Juin 2009, 12:20

Ha, découverte !! J'ai mit mon foulard, mon tablier et pris une serpillere. Et j'ai fait du ménage. C'est pour ca que votre compteur de message a pu redescendre.
Mais rassurez vous, j'ai uniquement supprimé les fils de présentations des cousettes qui ne sont plus inscrites. Comme ca, vous pouvez plus facilement retrouver ceux que vous cherchez. On ne sait jamais ... vous pouvez y trouver des idées pour des échanges. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou mes messages ont été supprimés ?   C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyVen 19 Juin 2009, 13:08

Ben dis donc, elle prend bien en main son nouveau job notre Nadia nationale...

Bon ça me rassure, j'ai un peu douté à un moment... J'ai surtout eu peur que ça re-bug comme l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou mes messages ont été supprimés ?   C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? EmptyVen 19 Juin 2009, 13:46

grand ménage de printemps clin d'oeil clin d'oeil
il était temps on est bientôt en été huhu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou mes messages ont été supprimés ?   C'est moi ou mes messages ont été supprimés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou mes messages ont été supprimés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *A quoi servent ces règles (perroquets)
» lire ses nouveaux messages
» LES MESSAGES( smiley ...)
» pour répondre aux messages ?
» Petits messages du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: