Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche poupée contre ce que vous voulez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMar 25 Aoû 2009, 20:44

Je suis tombée sous le charme de ces poupées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seule problème: le prix !!! affraid
j'avais vu il y a quelques temps des tutos gratuits pour réaliser des poupées presque identiques (je jurerais d'ailleurs que c'était ici) mais je ne me sens pas capable d'un ouvrage pareil, je n'ai pas le niveau.
je voulais donc savoir si l'une de vous se sentirait à la hauteur et si elle accepterait de faire un échange.
une poupée de mes rêves contre tout ce que vous voulez (tissus, livres, dentelles, ou n'importe quoi d'autre, même hors couture)
merci à celles qui me répondront souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMar 25 Aoû 2009, 23:37

personne pour me réaliser une zoulie poupée ?! Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMer 26 Aoû 2009, 02:57

C'est vrai qu'elle sont jolies !!!

Désolé... je ne me vois pas faire ces poupées... pas de temps pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMer 26 Aoû 2009, 08:58

merci quand même souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:16

deux liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:37

bonjour,

j'ai bien reçu ton mp, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée ... J'ai déménagé et nous sommes en pleine rénovation, donc je n'ai pas beaucoup de temps ...
tu en as besoin pour quand ?
tout mon matèriel est encore en carton ... et je ne vais pas pouvoir m'y remettre avant quelques temps.
Si tu ne trouves pas d'autres solutions je peux essayer de voir.
Sinon, le site, c'est "dollsfever".

On peut peut être la faire "à deux mains", je peux peut être te laisser faire la chevelure par exemple, qui prend beaucoup de temps. Quoiqu'il en soit ce ne serait pas avant mi septembre que je pourrais m'y remettre.

à bientôt.

Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMer 26 Aoû 2009, 18:25

lylounell a écrit:
bonjour,

j'ai bien reçu ton mp, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée ... J'ai déménagé et nous sommes en pleine rénovation, donc je n'ai pas beaucoup de temps ...
tu en as besoin pour quand ?
ben heu j'en ai pas réellement besoin... juste très très envie Embarras

lylounell a écrit:
tout mon matèriel est encore en carton ... et je ne vais pas pouvoir m'y remettre avant quelques temps.
Si tu ne trouves pas d'autres solutions je peux essayer de voir.
Sinon, le site, c'est "dollsfever".
hé bien personne d'autre ne semble d'accord pour me faire une zoulie poupée Larmes aux Yeux
merci pour le site, mais en fait je ne me sens pas de faire la poupée moi-même, trop dur pour mon niveau

lylounell a écrit:
On peut peut être la faire "à deux mains", je peux peut être te laisser faire la chevelure par exemple, qui prend beaucoup de temps.
oui pas de problème, ce n'est pas trop compliqué de faire les cheveux ???

lylounell a écrit:
Quoiqu'il en soit ce ne serait pas avant mi septembre que je pourrais m'y remettre.

à bientôt.

Sandrine.
pas de problème, on est déjà fin août clin d'oeil
que souhaiterais-tu en échange ?
merci pour ta réponse en tout cas souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMer 26 Aoû 2009, 19:04

moi j'ai commandé le livre de chez Marotte et Cie, je l'attends avec impatience. On habite ttes les 2 en Belgique, si tu veux on peut la faire 2. Pour moi aussi c'est une première. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMer 26 Aoû 2009, 19:09

c'est gentil petite-maman clin d'oeil
où es-tu ? moi à braine-l'alleud (à 10 minutes en voiture de waterloo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMer 26 Aoû 2009, 19:12

J'habite à Florennes, 20min de Charleroi. Si tu veux j'en ferai une seule en premier et si le résultat te plait on se voit 2 ou 3 journées pour en refaiire une à 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMer 26 Aoû 2009, 19:16

je vais d'abord voir avec lylounell si elle veut bien m'en faire une, et puis ensuite je me lancerais bien... mais je préfère en avoir une belle d'abord, pcq à mon avis la mienne sera assez décevante, malgré ton aide Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMer 26 Aoû 2009, 19:17

ok... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyMer 26 Aoû 2009, 19:38

ça a l'air vraiment compliqué je trouve... enfin, tu me diras Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyJeu 27 Aoû 2009, 15:45

alors lylounell, tu es d'accord, dis dis dis ?!
je peux commencer une garde-robe ?!
banane contente banane contente banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyVen 28 Aoû 2009, 11:33

Ce sont les poupées Waldorf, si tu fais rechercher avec ce mot clé tu trouveras des liens, notamment ceux que tu as donnés, c'est vrai qu'elles sont belles, il faut surtout beaucoup de dexterité et de patience je pense pour les faire, et aussi le bon matériel, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:28

c'est justement pour ça que je ne me sens pas de la faire moi-même et que je supplie lylounell de me faire cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:59

Ok pour te la faire, je te redis ça une fois mieux installée.
pour la chevelure, je la fais à ma façon, je ne maîtrise pas le tricot ...
En échange, on verra ça plus tard ...
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:32

lylounell a écrit:
Ok pour te la faire, je te redis ça une fois mieux installée.
pour la chevelure, je la fais à ma façon, je ne maîtrise pas le tricot ...
En échange, on verra ça plus tard ...
à bientôt.
banane contente cheers banane contente cheers banane contente cheers banane contente cheers banane contente
génial merci merci merci !!!
souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptySam 29 Aoû 2009, 12:34

Dans la rubrique poupées, il y a un sujet sur les poupées Waldorf avec tous les liens utiles.

C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptySam 29 Aoû 2009, 15:58

Ce n'est pas vraiment compliqué je trouve, avec une bonne motivation on y arrive (et accessoirement un paquet d'heures quand même). J'en ai fait plusieurs à partir du livre de Marotte et Cie, le problème c'est que quand on tombe là dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez EmptyDim 30 Aoû 2009, 23:54

merci Nijenn
Mel, moi je trouve que ça a l'air compliqué... Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Re: Cherche poupée contre ce que vous voulez   Cherche poupée contre ce que vous voulez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche poupée contre ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOM en voulez-vous ??? En voilà !
» Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?
» Vous voulez tricoter des chaussettes ?
» cherche tuto poupée mannequin
» cherche accessoires à coudre pour poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: