Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyVen 04 Mar 2011, 20:21

Ces poupées sont les plus faciles à réaliser. Et il y en a dans tous les styles. Je pense qu'on devrait trouver des patrons gratuits. sinon, j'en fabriquerais un.

On procèderait comme pour la Nekomimi, avec un délai raisonnable pour que chacune puisse aller à son rythme.

Qui serait partante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyVen 04 Mar 2011, 20:24

Rho, quel magnifique projet clap clap clap clap
Elles sont irrésistibles, ces poupées.
Je ne sais pas si j'aurai le temps ...

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyVen 04 Mar 2011, 21:29

chuie pô disponible avant fin mars et encore..........
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 05 Mar 2011, 00:32

Moi, vous me connaissez ???

Toujours partante pour les projets communs ! En plus je n'ai jamais fait de poupée, ça me ferait très plaisir d'essayer !

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 05 Mar 2011, 07:36

Cedrina a écrit:
Moi, vous me connaissez ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


cedrina, cedrina.............
ça me dit bien quelque chose........

ça serait pas toi la dame en rose? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 05 Mar 2011, 15:01

Cedrina, tu es la première inscrite ! cheers cheers

Sylvie nous a déjà cherché des patrons gratuits hier soir. J'en ai retrouvé deux dans la liste thématique.

J'aimerais qu'on en ait plusieurs pour pouvoir choisir et faire des poupées différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 05 Mar 2011, 17:42

j'ai plusieurs Handmade et autres Homespun, que je garde très précieusement. Je vais fouiller dedans, je suis sure d'en trouver d'autres.

Par contre, je n'ai toujours pas mon numérique et ce, pour encore qq jours. P-etre un scann du boulot ? Réflexion

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 05 Mar 2011, 18:07

c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que vous allez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 05 Mar 2011, 18:44

je ne participerai pas, les poupées, ça n'est pas trop mon truc, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 05 Mar 2011, 19:02

moi non plus, je ne joue plus à la poupée et ma petite-fille a 14 ans alors elle ne joue plus non plus ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 05 Mar 2011, 19:30

Mheu, ce n'est pas pour jouer, c'est pour servir de déco ! Elles sont trop super jolies, ces poupées.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 05 Mar 2011, 20:28

tu veux que charlène m'étrangle avec une déco supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 05 Mar 2011, 20:39

Oui Mamiemo, c'est ce style de poupée, mais on peut la réaliser plus ou moins élaborée.

Mais le tuto qui se trouve sur le blog est de Mideco. Et en fouillant un peu, je me suis rendue compte que la bloggeuse a complètement pompé tous les tutos, de Mideco avec textes, photos et tout et aussi ceux de Runo. elle est vraiment gonflée !

Edit : J'ai modifié le lien. On a le tuto de Mideco.


Dernière édition par Nijenn le Sam 05 Mar 2011, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 05 Mar 2011, 21:06

Désolée je n'ai même pas vu tout cela, je n'y connais rien en poupées, j'ai simplement regardé la poupée. Nijenn, tu veux que j'enlève ce lien ?

Scotch : mheu j'le sais que c'est pour la déco et pas pour jouer, mais ... j'essaie déjà régulièrement d'épurer alors .... c'est pas pour en rajouter. Couture et tricot c'est déjà pas mal.
Mais vous avez raison, c'est mignon comme tout toutes ces poupées.
J'applaudirai le défilé quand vous aurez terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptySam 05 Mar 2011, 21:13

Mais Mamiemo, tu n'y es pour rien ! Au contraire ta trouvaille permet de débusquer cette personne qui s'attribue en copié/collé le travail des autres. Ne te tracasse surtout pas, je vais juste mettre le lien vers la Raggedy de Midéco à la place de l'autre dans ton post.

J'ai prévenu Mideco que tous ses tutos avaient été pompés. Elle va réagir sur son blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyDim 06 Mar 2011, 07:24

j'ai vu moi aussi cela faisait qulque jours qu'on m'en avait parlé mais la fille ne savait plus le nom du blog!!!
quel toupet cette fille elle a tout pique même les photos elle a même pas fait les modèles et pris ces propres phtotos on croie réver.

la poupée de mideco je l'ai déjà faite et en plusieurs exemplaires alors je ne participe pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
feely

feely


Age : 54
Nombre de messages : 1150
Lieu de résidence : blois

Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyDim 06 Mar 2011, 10:04

je participe j'adore les poupees
surtout celles de mideco
vraiment la bloggeuse est plus que gonflee!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacouturedenelly.canalblog.com
Invité
Invité




Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyLun 07 Mar 2011, 17:44

je veux bien participer... j'ai fait une poupée l'an dernier qui n'a toujours pas de vêtement et je n'ai pas beaucoup de temps mais cela me fera plaisir d'en réaliser une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyLun 07 Mar 2011, 21:15

Je n'ai jamais fait de projet commun... Ca me titille bien, j'ai bien envie mais j'ai un peu peur de me lancer.
Je dois prévoir combien de temps et comment m'organiser ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je veux pas dire oui si je suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyLun 07 Mar 2011, 21:43

je n'ai toujours pas terminé celle de Runo alors ..

gonflée la nénette, tu aurai du laisser le lien nijenn on aurait ainsi pu lui mettre un com ;)

la raggedy rigolotte qui avait été mise en lien était chouette aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyMar 08 Mar 2011, 11:32

Ok les filles ! J'attends de voir si d'autres s'inscrivent et puis on lancera le projet. Je continue à chercher des modèles gratuits pour qu'on ait le choix.
Cybelou, je propose qu'on se donne deux mois à ,partir du lancement. Et on s'organisera tranquillement comme pour la Nekomimi, étape par étape pour que chacune puisse travailler à son rythme. Ces poupées ne sont pas difficiles à faire. Et les modèles les plus simples ne demandent pas beaucoup de temps.

Comme exemple, regarde le tuto de la raggedy de Mideco, c'est une des possibilités. >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - (Le tuto commence par la fin, il est en plusieurs parties )
Et sur son blog, il y a un albums photos des poupées réalisées avec son tuto (les raggedy des copines)
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyMar 08 Mar 2011, 11:42

Berille, la bloggeuse en question avait désactive les commentaires après en avoir reçu un certain nombre bien "sentis", mais elle n'avait pas retiré les tutos. (Têtue, en plus !)
Comme elle n'avait pas "pompé" que ceux de Mideco, mais aussi plein de tutos couture, les filles ont alerté son hébergeur et son blog a été désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyMar 08 Mar 2011, 11:48

Je ne connaissais absolument pas.
C'est une belle histoire ce papa qui a créer "Raggedy Ann" pour sa petite fille.
Je suis sous le charme.

Si ça interesse les copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai visité le tuto et ça me plaids bien aussi . Bon si c'est sur deux mois, je devrais gérer, je participe aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyMar 08 Mar 2011, 17:28

Merci Nijenn pour les précisions , justice a été faite alors. C'est quand même dingue d'avoir cette attitude

c'est jusqu'à quelle date les inscriptions ?

Merci pour le lien Cybelou ( je savais que la petite était morte mais ne savais pas le reste )
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? EmptyMar 08 Mar 2011, 19:34

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 20 mars inclus.

Pour éviter la dispersion. Je verrouille ce sujet et je vous invite à vous inscrire >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?   Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet poupée "raggedy" ou "country", ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet poupée Raggedy - Inscriptions
» ma poupée Raggedy..... je l'ai appelée "Léa"
» Le défilé des poupées raggedy-country !
» Ma poupée Raggedy
» Comment faire une poupée Raggedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: