Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
comment modifier un soutien-gorge ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
comment modifier un soutien-gorge ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
comment modifier un soutien-gorge ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
comment modifier un soutien-gorge ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
comment modifier un soutien-gorge ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman


 

 comment modifier un soutien-gorge ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptySam 12 Sep 2009, 22:50

Bonsoir les filles,

Une fois de plus j'aurais besoin de vos conseils avisés.
Je pense à Troipom qui est maintenant une experte en SG et petite culotte...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, je me suis achté un SG qui s'ouvre sur le devant, seulement je trouve qu'il ne couvre pas assez ma poitrine. Au bout d'un moment, à force de bouger il bouge et mes seins ne se trouvent plus à la bonne place.... ne riez pas c'est très désagréable.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que pourrais-je faire pour rattraper la chose?
Oui, je sais je n'aurais sûrement pas dû le prendre (il était pas cher et en solde) mais j'aime bien le principe de la fermeture devant et les bretelles font un peu comme un X dans le dos.

Alors y a t-il quelqu'une pour me donner de fabuleux conseils?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh comme ze suis déçue, help!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptySam 12 Sep 2009, 23:03

ben c'est foutu!!!!
mais non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un empiecement sur le dessus des bonnets et tout restera en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptySam 12 Sep 2009, 23:04

j'aime bien ta petite va-vache.......... gné?

ça console au moins ? Réflexion

parce que sinon............. pô gran'chose à dire moa! Boulet Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptySam 12 Sep 2009, 23:12

Ben alors Hestia??? tu reste muette????????
Elle est zolie ma petite vache hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptySam 12 Sep 2009, 23:38

vu l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais pas tarder a aller dodo, mais je te fais ca demain comme promis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyDim 13 Sep 2009, 08:59

Nanou, j'ai changé le titre de ton message, pour qu'il soit plus explicite et ensuite pouvoir fonction rechercher
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyDim 13 Sep 2009, 10:15

ha ha ha, tout passe par dessus ??!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, je n'ai pas de solution mais je rigole !
oui je sais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une photo nous aiderait mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyDim 13 Sep 2009, 10:29

scotch38 a écrit:
ha ha ha, tout passe par dessus ??!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, je n'ai pas de solution mais je rigole !
oui je sais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une photo nous aiderait mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tsssssssssssss........... au moins moi, j'ai essayé de la consoler


et c'est quoi cet avatar????!!!! Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyDim 13 Sep 2009, 13:32

tu peux noux mettre une 'tite photo du soutif pour voir la forme du bonnet et comment tailler l'empiecement stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyDim 13 Sep 2009, 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis morte de rire !
mais plus sérieusement, j'ai le même souci![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc, je reste maintenant fidèle à un modèle !
et quand cela ne va pas du tout, je garde la fermeture pour la rajouter sur un qui est devenu trop petit!
j'ai essayé aussi de rajouter de la dentelle au dessus du bonnet mais cela me gratte !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyDim 13 Sep 2009, 18:50

Rigolez! rigolez! rira bien qui rira la dernière....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous mets une tite photo dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyDim 13 Sep 2009, 19:05

Ce n'est pas à moi que ça risque d'arriver haha4
Pour moi il faut aller chercher dans le soutif plutot!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyDim 13 Sep 2009, 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'en veux un peu Zoé ? Parce que moi avec mon 105 DD, je suis prête à partager !

Nanou, je n'ai aucune compétence en sous-tifs malgré la "générosité" de mes "avantages" (comme ditait Bobbby Lapointe).
Pour te consoler, voici quelques copines :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyDim 13 Sep 2009, 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
105 DD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'savais même pas que ça pouvait exister comme taille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zoé, je fais du 80 A.... Tu veux qu'on monte un club ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyDim 13 Sep 2009, 19:57

Merci pour les vaches Nijenn, elles sont cro mimis!
Dire qu'il y a quelques années en arrière (19 ans pour être précise), je faisais un 85C et je trouvais que j'en avais trop!
Maintenant je crois que je donnerais 1 ans de ma vie pour refaire ce 85C!
Je fais un 90D voire 90E et cela ne me plait pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyDim 13 Sep 2009, 20:32

t'as pris de la poitrine ou tu as pris de la "masse" ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyDim 13 Sep 2009, 23:15

hum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enceinte chuis monter au 120 F !!!!!!! et là très modestement chuis au 105 E mais j ai du perdre et du coup ben mes soutifs vont plus du tout et vu le mal que j ai eu à en trouver qui 1 m allait, 2 pas (tro) cher ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais keske je donnerai pas pour retrouver mon banal 95 b (allez m un 90 ou un 100 mais B !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyLun 14 Sep 2009, 17:46

Mamancocherie ! Les tailles de soustifs, ça va jusqu'au 120 F et même G. Hein Macothe ?
Moi, je serai ravie de retrouver mon 95 C. J'ai toujours eu pas mal de p*oitrine, même lorsque j'étais très mince et j'en étais plutôt contente. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyLun 14 Sep 2009, 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyLun 14 Sep 2009, 20:12

scotch38 a écrit:
t'as pris de la poitrine ou tu as pris de la "masse" ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.... Scotch.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non! ce sont bien les nénés qui ont gonflés... mais un peu de masse aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyMer 16 Sep 2009, 20:21

Voilà l'objet du délit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'a rien d'attirant en plus!.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment le rendre plus enveloppant et plus féminin? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Troipooooom et les autres, help meeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyMer 16 Sep 2009, 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyMer 16 Sep 2009, 22:18

Nan, je rigole, parce que si tu voyais les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 10:02

ahhh le voila!!!!
alors ce que je te propose...un rajout de tissu sur le dessus du bonnet devrait t'aider a tout garder en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur toi, mesure combien de centimetre il te faudrais en plus a l'endroit le plus bombé de la poitrine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mesure la hauteur du bonnet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] decoupe une piece (en rajoutant les surplus de couture) ligne droite sur le dessus de la meme hauteur que le bonnet et profondeur voulue
(** fait les finitions de bordures dessus avant de coudre en place)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] place ta piece endroit contre endroit sur le dessus du bonet en epinglant le coté arrondi du coin en bas vers le coin du haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lorsque que tu retourne, ca te fais un galbe au dessus du bonnet

Le mieux est d'utiliser de la dentelle, ca le rendra un peu plus affriolant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur de l'extensible, coupe le dessus du bonnet d'environ 1.5cm en moins, tu place la dentelle en l'etirant un peu
sinon, du jersey, tu peux faire une deco en broderie le long de chaque côté

C'est mon idée mais peut etre quelqu'un en a une autre???
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:30

Nanou a écrit:
Merci pour les vaches Nijenn, elles sont cro mimis!
Dire qu'il y a quelques années en arrière (19 ans pour être précise), je faisais un 85C et je trouvais que j'en avais trop!
Maintenant je crois que je donnerais 1 ans de ma vie pour refaire ce 85C!
Je fais un 90D voire 90E et cela ne me plait pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois avouer que je t'envie, car je pense que de ce coté je n'ai pris qu'une taille en plus depuis que je me suis mariée et je n'ai pas l'impression que ça va s'améliorer avec le temps!

Mamancocochérie, je veux bien me joindre à ton club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





comment modifier un soutien-gorge ? Empty
MessageSujet: Re: comment modifier un soutien-gorge ?   comment modifier un soutien-gorge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment modifier un soutien-gorge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soutien gorge,
» a propos des soutien gorge
» raccoucir un soutien gorge
» patron de soutien-gorge armatures: traduction des tailles ?
» piqure de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: