Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman


 

 Tissu polaire et jersey pour prémas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tissu polaire et jersey pour prémas Empty
MessageSujet: Tissu polaire et jersey pour prémas   Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 26 Sep 2009, 06:26

Voilà les filles, à l'association que je préside, nous faisons des petit bonnets (polaire avec petit motif) et petits babygros (jersey) pour les prémas du CHU de Grenoble
Je recherche des chutes de jersey et de polaire (en plus je vais être difficile, pas de tissus noirs)
Je serai à la convention (et essayerai de vous apporter un modèle pour montrer la taille à celles qui le souhaitent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissu polaire et jersey pour prémas Empty
MessageSujet: Re: Tissu polaire et jersey pour prémas   Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 26 Sep 2009, 13:19

je n'ai pas de tissus à te proposer mais serait-il possible d'avoir un patron ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissu polaire et jersey pour prémas Empty
MessageSujet: Re: Tissu polaire et jersey pour prémas   Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 26 Sep 2009, 13:25

tu veux quoi comme patron ?
-Le petit babygros,je ne peut pas les donnér, car fait par une amie styliste donc propriété de celle-ci. L'association les utilise avec son accord dans le but d'habiller les prématurés qui n'ont pas la chance de vivre
- En ce qui concerne les bonnets nous avons mis les patrons des modèles que nous faisons (modèles qui sont testés et qui sont les plus faciles à utiliser par le personnel soignant) à disposition de toutes et tous sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissu polaire et jersey pour prémas Empty
MessageSujet: Re: Tissu polaire et jersey pour prémas   Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 26 Sep 2009, 19:18

merci pour le patron de bonnet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissu polaire et jersey pour prémas Empty
MessageSujet: Re: Tissu polaire et jersey pour prémas   Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 26 Sep 2009, 20:49

Je vois que tu as trouvé sur le site
Les patrons bonnet sont ma propriété, je l'ai ai adapté avec le personnel du service. Ce sont les derniers fabriqués
Pour les filles il y a des petites fleurs en polaire et pour les garçons des rayures (style add***s) ou des petits bateaux
C'est avec un grand plaisir que j'ai décidé de les mettre à disposition du plus grand nombre
En as tu besoin pour un Service prémas ,
J'ai aussi d'autres choses spécifiques à ce service qui rendent services aux soignants, mais qui ne peuvent être utilisées que dans les couveuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissu polaire et jersey pour prémas Empty
MessageSujet: Re: Tissu polaire et jersey pour prémas   Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 26 Sep 2009, 22:25

Je vais voir si il me reste de la polaire fée mains. Peut être un peu de gris chiné ?

JoeyRenders , on est la dans un sujet qui touche au partage, certes. Mais un vrai partage. Celui de personnes qui donnent de leur temps pour des bébés prématurés. Des parents qui auraient aimer serrer leur enfant dans leur bras mais qui doivent les regarder à travers les vitres d'une couveuse. Qui on acheté des vêtements en 3 mois et qui se retrouvent avec des crevettes qui flottent dedans. Et qui grace à fée mains peuvent avoir de quoi habiller leur bébé, l'équiper de facon moins impersonnelle que des habits d'hopital.
On n'est pas en train de parler de POUPEES !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Tissu polaire et jersey pour prémas Empty
MessageSujet: Re: Tissu polaire et jersey pour prémas   Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 26 Sep 2009, 22:55

Oops, tu t'es fait remonter les bretelles méchamment, JoeyRenders [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avoue que j'avais trouvé ta demande complètement déplacée mais je n'avais pas voulu réagir !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Tissu polaire et jersey pour prémas Empty
MessageSujet: Re: Tissu polaire et jersey pour prémas   Tissu polaire et jersey pour prémas EmptySam 26 Sep 2009, 23:01

Je ne suis qu'un maillon, il y a derrière moi une association de loisirs créatifs avec des personnes qui ont décidé de me suivre.
Beaucoup de travail est fait par leurs petits doigts et je les en remercie vivement
Nous nous amusons beaucoup et donnons un peu de temps pour ceux qui sont éprouvés par cette naissance arrivée trop tôt
Les petits babygros sont faits exclusivement pour les tout-petits qui partent, il y en a heureusement peu mais c'est toujours trop
Les soignants et les parents donnent à ce moment éprouvant la dignité qui doit leur permettre de faire le deuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissu polaire et jersey pour prémas Empty
MessageSujet: Re: Tissu polaire et jersey pour prémas   Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyDim 27 Sep 2009, 00:11

demander un patron c'est mal ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avoue que je ne vous suit pas là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai jamais dit que j'allais ouvrir une boutique en utilisant les patrons de fée main... d'ailleurs si elle a un site, c'est bien pour partager ses patrons non ?!
arrêtez le café les filles, faut vous calmer un peu là hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissu polaire et jersey pour prémas Empty
MessageSujet: Re: Tissu polaire et jersey pour prémas   Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyDim 27 Sep 2009, 09:01

Non, Joey, ce qui t'a été dit est que ta demande est déplacée sur ce post, féemain nous sollicite pour son association, association de personnes dévouées qui fabriquent bénévolement des vêtements pour des bébés, des vrais bébés très fragiles; tu ne proposes aucune aide mais tu ramènes encore une fois la discussion sur tes poupées.

Tu as le droit d'être passionnée par les poupées, tu as le droit de demander des tutos pour leur fabriquer des vêtements, mais tu ouvres un fil pour cela et tu ne dévies pas celui-ci s'il te plaît.

Enfin, dire aux copinettes de se calmer ainsi est un chouïa en trop, je trouve que nous avons toutes fait preuve jusqu'ici de beaucoup de patience : tu harcèles les gens pour qu'ils te fabriquent ceci ou cela, tu fais preuve de beaucoup beaucoup d'impatience dans tes demandes et ça peut devenir lourd.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Tissu polaire et jersey pour prémas Empty
MessageSujet: Re: Tissu polaire et jersey pour prémas   Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyDim 27 Sep 2009, 10:06

je crois que tout a été dit, aussi je propose à Joey de donner une suite si elle le souhaite, ce n'est pas indispensable, par MP.

Laissons le post de Fée mains sur le sujet qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Tissu polaire et jersey pour prémas Empty
MessageSujet: Re: Tissu polaire et jersey pour prémas   Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyDim 27 Sep 2009, 10:25

Merci Sylvie
Je me suis expliquée avec Joe par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tissu polaire et jersey pour prémas Empty
MessageSujet: Re: Tissu polaire et jersey pour prémas   Tissu polaire et jersey pour prémas EmptyDim 27 Sep 2009, 10:35

j'ai des morceaux de polaire , je peux vous l'envoyer , il me faudrais seulement l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tissu polaire et jersey pour prémas Empty
MessageSujet: Re: Tissu polaire et jersey pour prémas   Tissu polaire et jersey pour prémas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tissu polaire et jersey pour prémas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Conseils achat Jersey ou tissu pour t-shirts
» Boutonnieres dans tissu polaire
» qualité du tissu jersey
» appliqué jersey sur tissu extensible??
» * Encore des histoires de biais...( tissu elastique / jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: