Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
texte de présentation sur blog EmptyHier à 08:25 par celine57

» Actu Patrons
texte de présentation sur blog EmptyMer 01 Mai 2024, 22:15 par Ziata

» Histoire d'un pull "raté" ?
texte de présentation sur blog EmptyMer 01 Mai 2024, 11:52 par Babeli

» bricolage non textile
texte de présentation sur blog EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
texte de présentation sur blog EmptyDim 28 Avr 2024, 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
texte de présentation sur blog EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
texte de présentation sur blog EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
texte de présentation sur blog EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
texte de présentation sur blog EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
texte de présentation sur blog EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
texte de présentation sur blog EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
texte de présentation sur blog EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
texte de présentation sur blog EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
texte de présentation sur blog EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
texte de présentation sur blog EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
texte de présentation sur blog EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
texte de présentation sur blog EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
texte de présentation sur blog EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
texte de présentation sur blog EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
texte de présentation sur blog EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 texte de présentation sur blog

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyJeu 29 Oct 2009, 17:11

Bonjour les filles, je suis entrain de mettre en place un blog sur canalblog, et je ne sais pas si sur cet hébergeur j'ai la possibilité de mettre un texte de présentation qui resterai constamment sur la première page, comme chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple.
Si c'est possible est ce que quelqu'un peut me dire comment faire ?
J'ai tout trouvé le reste mais je bloque là dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance les copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyJeu 29 Oct 2009, 17:29

si tu le savais moi çà m'arangerait bien, je sais quasiment faire l'essentiel mais çà, çà reste un mystèr epour moi. C'est Alix qui m'a aidé pour mettre mon logo en haut de mon blog . Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyJeu 29 Oct 2009, 17:54

moi aussi ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:05

Ben dis donc elle fait des trucs magnifiques teddypatch !

Je crois qu'il faut être en mode avancé sur canalblog, mais je ne sais pas faire : essaie de chercher sur les forums d'aide à canalblog, tu devrais trouver !

PS : c'est un blog à toi que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:11

Il y a un tuto de demolituto très simple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait le message se met directement dans la première balise de la page, mais pour celà il faut avoir accès au code html, et je ne sais pas si en mode normal c'est possible...

Edit:
Je viens de regarder, et le code n'est pas accessible en mode normal (sur canalblog). Donc soit tu passes en mode avancé, soit tu triches, en incluant le texte dans ta bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:40

d'après ce que je viens de voir, ce n'est pas possible en mode normal, il faut passer en mode avancé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne trouve pas les code html, et il est dit que pour les avoir, il faut etre en mode avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:53

Merci les copines, je savais que je pouvais compter sur vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nathallye, ce sera un blog pour moi, mais pas de couture, ce sera juste un blog pour les gens qui me laissent leurs chiens en garde, qu'ils puissent suivre au quotidien les vacances de leur animal en garde chez moi.
Bon alors j'ai bien essayé de me mettre en mode avancé, j'ai profité qu'il est encore vide pour le faire comme ça rien à convertir... mais pffff j'y comprends rien parce que ça n'a rien changé à l'apparence du blog, sauf que maintenant si je vais dans l'onglet "voir le blog" ça ne marche plus et l'onglet "aide" non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus je n'y connais rien en langage HTML c'est beaucoup trop prise de tête pour moi tout ça, donc je vais essayer de rester comme ça, et si ça ne me convient pas je vais l'annuler et le refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci les filles, je vais rester en mode normal ce sera bien plus simple pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:22

Moi je suis chez Canalblog, je voulais aussi mettre ma presentation en 1ere page mais ce n'est pas possible en mode normal , par contre tu peux faire une categorie ACCUEIL dans tes liens et là tu fais ton texte ...
si cela peux te rendre service
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:31

clap clap ça c'est une super idée !

merci merci merci josy26 :)
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah Fitami on se retrouve ici aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis bien content ede t'avoir donné cette astuce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:21

c'est ça la planète, on apprend, et on apprend encore :)

ce soir (ou demain...) il y aura une nouvelle catégorie, qui va s'appeler ACCUEIL tu sauras d'où ça vient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19175
Lieu de résidence : 79

texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyVen 30 Oct 2009, 00:27

ça alors !!! quelle coïncidence, justement je m'étonnais il y a quelques jours que tu n'aies pas de blog...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chouette, tiens-nous au courant de l'ouverture !
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyVen 30 Oct 2009, 07:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellente idée la catégorie accueil !!!!
mais que ferais je sans vous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais maintenant il faut que j'attende parce que je me suis précipitée comme une andouille, je m'étais calmée pendant quelques temps et voilà que je recommence à faire tout trop vite... bref c'est tout moi ça.
Alors pour résumer je suis passée en mode avancée, pour m'apercevoir que c'était trop compliqué pour moi donc j'ai supprimé mon blog (il n'y avait encore rien dedans heureusement ça limite les dégâts sinon tout à retaper...) j'ai voulu en rouvrir un tout neuf en mode standard mais voilà que le nom qui est supprimé ils ne veulent plus que je le remette parce qu'ils me disent qu'il est déjà utilisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors il faut que j'attende un minimum de 24 heures je pense avant de reprendre le même nom... je veux le même nom j'avais mis du temps à le trouver !
Olivia, ce blog ne sera pas pour la couture, comme je le disais à Nathallye, ce sera un blog dédié aux gens qui me donnent leurs chiens à garder, pour qu'ils suivent au quotidien les aventures de leurs compagnons chez moi.
Je vous donnerai le lien si ça vous intéresse... et si j'arrive enfin à le créer je suis un tel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Concernant la couture et autres loisirs créatifs je n'en ai plus j'en avais un avant mais je ne le mettais pas trop à jour et je préfère mettre les photos ici dans le forum, pour le peu que je fais c'est suffisant.
A plus tard les filles je vais essayer de réparer mes boulettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyVen 30 Oct 2009, 18:23

ça y est j'ai tout recommencé depuis le début et j'ai ouvert mon nouveau blog !
J'ai fait ma bannière toute seule comme une grande, j'ai démolitetuto dans mes favoris, ça aide toujours, et c'est parti !
Merci encore les filles de votre aide vous êtes super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyVen 30 Oct 2009, 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donnes nous le lien ... qu'on aille te faire un coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyVen 30 Oct 2009, 18:44

ben c'est que je ne sais pas si ça va tellement vous intéresser en fait... c'est sur mon activité de gardes de chiens... mais bon, pour les curieuses, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pendant qu'on y est si vous avez des suggestions ou des remarques, je prends tout, les compliments me vont droit au coeur, et les critiques ne sont jamais négatives, ça ne peut me faire qu'avancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyVen 30 Oct 2009, 19:06

il est bien ton blog clap

si j'avais un chien à faire garder je te le confierais volontiers
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyVen 30 Oct 2009, 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est super bien ton blog
c'est clair ..et cela inspire confiance . C'est une tres bonne idée !

tu vois l'accueil c'est super !

merci de nous l'avoir montré
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyVen 30 Oct 2009, 19:30

moi aussi je te laisserais bien mon animal si j'en avais un :)

juste une chose,on sait combien tu as d'animaux en garde, mais on ne sait pas combien de places il te reste... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptySam 31 Oct 2009, 01:32

Il est très bien ton blog!!

L'idée du message d'accueil est excellente.
Ce serait peut-être mieux de mettre "accueil" en premier dans l'arborescence, suivi par "mes disponibilités de garde" puis "à la maison".
De même je mettrais "catégories" avant "Dogsitting". M'enfin c'est un avis perso.

En tout cas super, je te souhaite d'avoir plein de nouvelles gardes. Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptySam 31 Oct 2009, 10:49

Il est très chaleureux ton blog Céline : il inspire confiance tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptySam 31 Oct 2009, 11:15

C'est super ,c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptySam 31 Oct 2009, 21:44

je le trouve très bien fait, moi aussi, ce blog. Il est nickel et ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptySam 31 Oct 2009, 22:19

dans les catégories je mettrai l'accueil à la première place.

sinon moi je le trouve super bien ton blog, mais mon tchin tchin dit que ça ne lui dit rien du tout, veut rester avec sa maitresse lui.

faut dire que c'est un vrai pot de colle lui. Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog EmptyDim 01 Nov 2009, 11:07

Arf, je ne me fais aucun souci pour ton tchin tchin, il doit être bien heureux là où il est entouré avec ses maitres !!
Pour les catégories, je ne peux pas les changer, ça se met automatiquement par ordre alphabétique, j'y avais bien pensé de mettre l'accueil en premier, c'est plus logique... concernant le nombre de chiens, oui je vais changer je vais rajouter une ligne pour dire que je peux en prendre 4 maxi sous conditions que tout le monde s'accepte, et ça c'est aux propriétaires de décider si ils acceptent de laisser en garde leur chien avec d'autres.
En revanche je peux changer et mettre les catégories avant les liens oui je vais le faire.
Merci pour vos idées ça fait plaisir et ça fait avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte de présentation sur blog Empty
MessageSujet: Re: texte de présentation sur blog   texte de présentation sur blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
texte de présentation sur blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecrire un texte en rond
» inserer un lien dans un texte
» insérer un texte avec photo ?
» *blog : à l'aide!!!! (animations sur blog ?)
» *Comment faites-vous (texte barré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: