Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:33

J'en remets une couche suite à mon dernier post sur l'absence (navrante, je dois dire) de puces ou de vides greniers des couturières sur Marseille et sa périphérie proche.
Je sais qu'il y a pas mal de cousettes de cette région-là sur la Planète et j'aimerais organiser un après midi "échanges" avec celles uqi le veulent.
Tout comme pour la Convention, à laquelle je n'ai pu me rendre pour cause de bébé (la bonne excuse!), j'adorerais rencontrer quelues filles pour un après-midi "thé/café-biscuits-papotages-rigolage-échange"...
Quand je parle d'échange, c'est aussi bien verbale qu'autres. A l'instar des filles qui se font des échanges de fringues (comme j'ai encore vu un reportage à la télé l'autre jour), pourquoi ne pas faire pareil mais version couture?
"Il me plait ton liberty, je te l'échange contre mes pelotes de mohair, ok?" ou "Tes galons contre mes boutons!" ou encore "c'est mignon, ça! Tu veux quoi en échange? j'ai ça, ça ou ça à te proposer..."

Z'en pensez quoi? Y'en a que ça botte?

PS: si les modos sont pas super open pour cette annonce, je comprendrais qu'elle veuillent la retirer mais je ne propose pas de ventes ou autres, rien de pécunier, juste un rendez-vous amical...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyJeu 05 Nov 2009, 22:00

pourquoi pas ça peut etre sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyVen 06 Nov 2009, 06:51

Aucun problème Ladygruik, tu proposes des rencontres, c'est très bien, c'est même une très bonne idée que vous puissiez échanger entre vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyVen 06 Nov 2009, 08:22

pour les rencontres moi je suis super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], par contre je n'ai pas beaucoup de stock et pour des échanges.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une rencontre dans un café tricot, ou une virée dans un marché aux tissus ....ça me dis bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyVen 06 Nov 2009, 13:49

C'est pas grave si y'a pas de stock, tu peux viendre ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui, je sais c'est pô bien français mais j'aime bien) quand même!
On sera là pour se voir et faire du papotage en premier lieu, l'échange, c'est pour celles qui veulent et que ca botte![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Café-tricot", pourquoi pas... Je ne suis pas contre aussi à une virée sur un marché aux tissus (genre La Plaine) en troupeau, ca peut -être sympa aussi!

En fait, faut voir!
Moi, je lance le concept comme ça, mais si il y en a qui ont d'autres idées viendez nous les faire partager pour qu'on puisse se faire une journée sympa!
Allez, quoi...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Pour celles qui auraient des doutes, non je ne suis pas un tueur psychopathe qui attire ces proies via des forums pour les zigouiller ensuite... (on ne sait jamais!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptySam 07 Nov 2009, 19:14

Ben alors? Y'a personne qui veut à part Cornélia et Cel2307?
Rôôôôh! Je suis un peu déçue...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi qui pensais que ça bougerais un peu plus de monde...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, les deux miss? Z'êtes toujours partante?
Pourquoi pas commencer par un "café tricot" pour lier connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptySam 07 Nov 2009, 20:10

oh lesf illes, vous pouvez commencer à trois, çà attirera les autres cousettes, c'est une super idée çà, bises à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptySam 07 Nov 2009, 21:17

c'est interressant mais je n'ai pas le temps de voir du monde toutes mes journées sont prises. mais deja commencez a 3 c'est deja bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptySam 07 Nov 2009, 21:39

moi je travaille à plein temps alors c'est le samedi matin pour le marche de la Plaine !!!
mais pas ce samedi ni le suivant malheusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyDim 08 Nov 2009, 19:19

moi je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....
il suffit de proposer quelques dates, on finira bien par ètre raccord....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyMar 10 Nov 2009, 18:41

je suis aussi interessée, pour un samedi, faut voir les dates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyMar 10 Nov 2009, 21:22

Ahhh! Des volontaires! Chic!
Mais il va nous falloir attendre un peu (oui, je sais, je suis l'instigatrice et je me défile) mais je pars dans ma famille pour deux semaines alors bon... il faudra trouver des dates ultérieurs...
C'est quoi vos disponibilités a toutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyMar 10 Nov 2009, 21:27

je me ralierai à vos choix tant que c'est un samedi, la semaine je ne suis pas trop disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyMer 11 Nov 2009, 11:43

Ok, amatachi!
De toutes façons, le samedi, c'est là où il y le plus de tissus à La Plaine...le plus de poussettes aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... A partir de 10h, c'est "poussett' hour!". Mais si , vous savez, ces petits chariots poussés par des dames pas commodes, avec dedans un/une gosse qui hurle à s'en faire péter les cordes vocales... Si vous échappez aux roues sur vos orteils, vous ne pourrez esquiver l'armature dans le genou! Et si par malheur, vous stationnez près du-dit bambin, ce petit morveux vous mettra des coups de pieds dans les tibias avec un un petit sourire en coin genre "je t'emm**de!" alors que la maman parlera de la pluie et du beau temps avec la dame d'à côté...

Mon Dieu, quel plaisir!
Perso, si je ne peux y être à 9 heures, je me munis toujours d'un lance roquettes (si si, ca sert!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyMer 11 Nov 2009, 11:46

j'aime beaucoup cette ambiance , ce nest pas l'envie qui n'y est pas mais c'est la distance qui me bloque comme on dit



oh ma chère j'aurai aimé t écrire un long je t'aime

mais le temps de prendre ma plume de la tailler

de voir comment vais je te l'écrire

ou le temps est que tu ne m'aime plus

je sais j'ai oublier quelques vers mais Embarras Embarras


je te dit pateice ca viendras l'idée est géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:39

Oh ben il était temps que je vienne faire un tour ici moi ! J'ai failli rater cette merveilleuse idée ! Moi aussi ça me dit bien une rencontre ou un moment café couture ou encore une invasion de cousette sur la plaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyDim 15 Nov 2009, 17:09

yeah! Une de plus!
Avec joie, Jikano!
Comme je disais plus haut, je serai pas très dispo pour les jours à venir mais pourquoi voir pour début décembre par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyLun 16 Nov 2009, 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
je reviens du marché(de Nîmes), j'ai fait le plein de viseline thermocollante à un prix!!!! je ne le dis pas c'est indécent:
50 centimes le mètre
mon marchand m'a parlé du marché de Port de Bouc ...c'est dans le secteur ça aussi...le vendredi parait il....
Pour Marseille c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour moi...mais ouon se gare?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyMar 17 Nov 2009, 20:59

cornelia a écrit:

mon marchand m'a parlé du marché de Port de Bouc ...c'est dans le secteur ça aussi...le vendredi parait il....
Pour Marseille c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour moi...mais ouon se gare?????????

c'est là que je m'approvisionne en tissu, je n'ai jamais vue la viseline Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:08

Cornélia, t'es rien qu'une chanceuse!!! A 50cts/m, c'est indécent , en effet![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Marseille, tu peux te garer au parking souterrain de Notre-Dame du Mont, (payant) ou dans les rues adjacentes à la plaine, mais là c'est "Street Fighter!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:49

Punaise il faut absoluement que j'aille à ce marché le lundi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:24

Si tu parles de celui de la Plaine, va-y plutôt le mardi, le jeudi ou le samedi, c'est ces jours-là qu'il y a les tissus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyVen 20 Nov 2009, 07:32

lesdoigtsdecé a écrit:
Punaise il faut absoluement que j'aille à ce marché le lundi moi !
insdispensable oui!!!! le seul hic, c'est que les marchands ne sont pas toujours présents, certains emplacements sont tirés au sort le matin.....
pour la viseline c'est sur j'ai fait le plein!!!(c'est de la fine) j'en ai de la bleue de la blanche et de la noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Marseille, mon grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la circulation, la dernière fois une copine me drivait...je me contentais de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à côté!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyVen 20 Nov 2009, 08:06

cornelia, si tu veux quand tout sera décidé, tu viens sur martigues, tu laisses ta voiture chez moi, et on se rend à marseille ensemble


Dernière édition par amatchi le Ven 20 Nov 2009, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? EmptyVen 20 Nov 2009, 08:36

amatchi a écrit:
cornelia, si tu veux quand tout sera décider, tu viens sur martigues, tu laisses ta voiture chez moi, et on se rend à marseille ensemble
aaaaaaaaaah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme ça c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty
MessageSujet: Re: Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?   Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousettes de Marseille: intéressées par des échanges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon de Marseille
» puces couturières à marseille: y'en a ou pas?
» [color=red]Les ATC[/color]
» lessive aux copeaux de savon de Marseille
» Salon tendances créatives Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: