Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
mode EmptyAujourd'hui à 18:24 par Liselotte

» bricolage non textile
mode EmptyAujourd'hui à 17:04 par Liselotte

» Actu Patrons
mode EmptyAujourd'hui à 10:22 par danyd

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
mode EmptyHier à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
mode EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
mode EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
mode EmptySam 27 Avr 2024, 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
mode EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
mode EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
mode EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
mode EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
mode EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
mode EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
mode EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
mode EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
mode EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
mode EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
mode EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
mode EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
mode EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mode

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

mode Empty
MessageSujet: mode   mode EmptyJeu 30 Aoû 2007, 22:09

Il paraît que c'est la mode de porter une robe courte sur un pantalon. Cette idée ne m'aurait pas effleuré il y a deux ans et me voilà à penser que finalement " pourquoi pas" et je me surprends même à coudre la robe en question, je rajoute une bande en bas parce que pour l'instant, çà n'est qu'une tunique. Comme je ne veux pas acheter de dentelles, et puis de la grise.........ou vais je en trouver ? je vais donc en faire.........marche à suivre...........une bande de biais dans mon tissu uni, 8 cm de large, pliée en deux au fer, un feston machine sur le côté pliure mais de manière à laisser de la marge pour découper ces festons aux ciseaux à broder, très près du bord, peut être une autre petite broderie sous le feston. Et pose de ce petit galon autour du décolleté et des emmanchures.

Bientôt, sur ce site, nouvelle collection automne
hiver...............hihi..............on s'y croirait..............mais
ou ? ............dans les coulisses de la haute couture pardi...................çà ne fais pas de mal de se la jouer un peu n'est ce pas !

Mine de rien, vous allez voir un peu.................
Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyJeu 30 Aoû 2007, 22:33

waw ca va etre la classe
fais nous voir la robe fini clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyJeu 30 Aoû 2007, 22:55

Bah bien sur que c'est la mode ! J'ai hate de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:14

vivement le défilé de la collection maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:28

si c'est comme pour le pull!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:55

petit bout de chanson qui tombe à point :

on n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé


alors on attend sagement
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:07

Oui c'est la mode, ma belle soeur que je déteste en met beaucoup des trucs comme ça, mais déjà qu'elle est petite ça la tasse encore plus !
Vous comprendrez par là l'amour que je porte à ma belle soeur Mini-Diable
Maryvonne, si tu veux de la dentelle grise, tu peux en prendre de la blanche que tu teins, ça ne fera pas pareil de faire un feston, ou bien tu regarde sur les sites de vente en ligne aux enchères, tu peux en trouver certainement, je n'en ai pas dans mon stock, sinon je t'en aurai envoyé volontiers.

Allez on s'asseoit et on attend sagement le défilé de mode de Maryvonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyVen 31 Aoû 2007, 11:46

Je fais toujours ça robe courte sur pantalon, et je suis petite.... mon dieu je suis la belle-soeur détestée de Cé sans le savoir ! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyVen 31 Aoû 2007, 13:14

Super Maryvonne ! Je m'assois et j'attends bien sagement le défilé !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
lesdoigt
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyVen 31 Aoû 2007, 13:40

Hihih !! Ln ne craint rien, je déteste par dessus tout ma belle soeur, donc tous les défauts que je peux lui trouver, je lui taille les costumes au fur et à mesure !!! mais si tu es menue ça passe, disons que ça ne fait pas vraiment moche sur elle, c'est elle en général qui est horrible à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

mode Empty
MessageSujet: hiiiiiiiiii sacrée Céline,   mode EmptyVen 31 Aoû 2007, 14:16

çà nemarche pas avec les festons, alors j'ai trouvé à la mercerie ce qu'il faut.....................................hiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

mode Empty
MessageSujet: me revoilà,   mode EmptyVen 31 Aoû 2007, 19:19

je vais venir vous bassiner avec mes histoures de couture jusqu'à ce que j'ai fini. J'en suis au numéro quatre, oh là là, que c'est mignon, la robe qui va aller avec son pantalon, doublée..........ouf, pas si simple que çà pour avoir la doublure au bord des emmanchures et encolure. Comme j'ai une bonne idée, je vous en fait part tout de suite, çà peut vous rendre service avant que je montre les photos. Ayant une partie unie sur le bas de la robe, j'utilise les chutes écossaises, je coupe des carrés ou des rectangles, je frange et je pique ces fantaisies sur le bas.............effets garantis, bonne idée pour les custo en tout genre avec une chute de tissu à carreaux.............attention, il faut du lainage qui s'effiloche facilement, à bientôt pour la suite, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptySam 01 Sep 2007, 14:36

MARYVONNE QUELLE SANTE !!!!! LE DEFILE ! LE DEFILE!!
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

mode Empty
MessageSujet: C'était le 30 Aout,   mode EmptyMer 12 Sep 2007, 22:38

et nous sommes le 12 septembre, avouez que je suis rapide, la couture est finie, les photos sont faîtes comme dans les défilés................pendant que je me changeais, le photographe attendait sagement...........tout y est, les accessoires, les chaussures et la rigolade aussi. Maintenant, il me faut soudoyer le technicien..................à votre avis, c'est le même que le photographe ou c'est un autre ? ....................pour que les photos arrivent dans le pc................demain..................il y en aura quelques une ici, les autres sur mon blog.....................bonne nuit les miss, à demain, Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyJeu 13 Sep 2007, 07:04

Ah la la, elle nous fait saliver avec ses photos "rois mages" qui ne sont pas encore arrivées sur le PC...... Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyJeu 13 Sep 2007, 10:48

Quel suspens!! J'ai hâte de voir..

Moi aussi, j'ai envie de faire ces petites robes sur pantalon... Et je ne suis ni grande, ni menue Shocked de là à me faire traiter de "belle-soeur" Suspect Je vous raconterai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:11

Oh mince voilà que je vais me faire detester de ce forum avec mes histoires de belle soeur horrible !!!
Je vous en prie ne vous fiez pas à moi (et encore moins à ma belle soeur !!) et mettez ce que bon vous semble, moi même j'ai plutôt tendance à ressembler à un sac quoi que je mette, alors que certaines avec un sac ressembleront à des top modèles, alors allez y les filles faites vous plaisir, vous occupez pas de mes bêtises ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

mode Empty
MessageSujet: toi céline,   mode EmptyJeu 13 Sep 2007, 13:21

si tu continue de parler de sac en parlant de toi, je te Tape dur et tout le forum te:Tape: jusqu'à ce que mort s'en suive................ah non mais...........................Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyJeu 13 Sep 2007, 14:08

oui d'ailleurs il avait été question d'un gage, non? Attention céline, je compte! au prochain auto-dénigrement, tu es bonne J\\'T\\'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:12

Ha ouais, alors ça, ça m'énerve aussi !
Céline, tu as de grandes qualités de coeur ; tu es quelqu'un de vrai, tu es nature, tu es sincère.
Tu es vive et pleine d'énergie.
Tu ne couds pas droit mais tu t'appliques.
Tu écoutes les conseils et les critiques et mieux, tu les suis : ça, c'est génial !

Mais punaise, Magali a raison : arrête l'auto-dénigration ! Vraiment, c'est pénible, si tu étais aussi nulle-et-sac-à-patates, on ne serait pas tes copinettes, non ?

Magali, tu es trop gentille, colle-lui donc un gage tout de suite, elle a déjà eu un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
lesdoigt
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyVen 14 Sep 2007, 08:05

Oh mais vous arrêtez les filles ? alors quoi ? on est moche et on n'est plus copines ? c'est quoi ça ? Mort De Rire
Bon, je vous pardonne pour cette fois, mais j'ai bien envie de donner l'adresse du forum à un éventuel futur employeur, avec des qualités comme ça c'est sûr il m'embaucherait Mort De Rire
En aucun cas je ne me fais de l'auto dénigration, c'est juste que faut pas se voiler la face et c'est vrai que des filles peuvent porter tout et n'importe quoi ça leur va toujours bien, mais quand moi je mets un haut ou un bas qui sort un peu de l'ordinaire, de suite je ressemble plus à rien ! c'est comme ça, faut pas dire "ça te va bien" si on pense tout le contraire, c'est peut être aussi parce que j'ai pas l'habitude, mais bon, c'est ainsi, je suis comme ça, et je peux vous dire que je m'autodénigre pas, loin de là, je suis plutôt fière de moi d'ailleurs, parce que tous les jours je perds un petit peu de poids, pas grand chose, mais il ne faut pas perdre trop vite non plus, donc l'essentiel c'est que je n'en reprenne pas et tout va bien !!
Allez les filles, sans rancune, je me sens bien, sentez vous bien aussi pour qu'on continue notre belle aventure sur la Planète :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyVen 14 Sep 2007, 08:27

Tape dur Tape dur scrogneugneu!!!! Voilà une nana qui se fait un short, qui le montre sur son blog, elle a raison d'ailleurs car elle est magnifique dedans et qui se trouve "tas" : c'est ce qu'il y a de plus dur à porter le short et il te va!!! Elle a un sourire angélique, des yeux malicieux, un coeur énorme, de l'humour et elle râle parce qu'elle se trouve moche!!!! aaaaarrrrrgggghhhh

Fais toi confiance!!!! Redresse les épaules, mets ce que tu veux et ne penses pas que les regards qui pourraient se poser sur toi sont forcément négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyVen 14 Sep 2007, 08:48

stéphanie,à tout à fait raison.;

heu!!! pour dire la vérité...j'ai peur de Magali,et de ces gages!!! lol!
donc ,quand on me dit quelques chose de gentille,sur le forum,j'accepte,je dit merci(heu,!!!! j'espère que je n'oublie pas trop souvent de le faire!) et...
je me tais!!!!! même si......
haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyVen 14 Sep 2007, 09:29

Mais non je ne me dénigre pas arrêtez vos bêtises !!!
Et puis le fameux short oui il me va peut être bien, mais il est franchement court et je n'ai plus l'habitude de porter ce genre de chose, donc je l'ai mis une fois au Portugal et je l'ai vite rerangé dans la valise parce que j'avais l'impression d'avoir des yeux collés partout sur moi, peut être pas pour mon côté sexy mais plus pour mon côté boudin
Nonnnnnnnn pas taper ça fait mal Tape dur haha4
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode EmptyVen 14 Sep 2007, 10:02

Allez, un boudin, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





mode Empty
MessageSujet: Re: mode   mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mode de cet été,
» La Mode et Vous... Vous et les Vêtements
» En mode panique!lol
» J'ai besoin d'aide je crois.
» Mode pour lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: