Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
saucisson chocolat de la Convention? EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
saucisson chocolat de la Convention? EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
saucisson chocolat de la Convention? EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
saucisson chocolat de la Convention? EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
saucisson chocolat de la Convention? EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
saucisson chocolat de la Convention? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
saucisson chocolat de la Convention? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
saucisson chocolat de la Convention? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
saucisson chocolat de la Convention? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
saucisson chocolat de la Convention? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
saucisson chocolat de la Convention? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
saucisson chocolat de la Convention? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
saucisson chocolat de la Convention? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
saucisson chocolat de la Convention? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
saucisson chocolat de la Convention? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
saucisson chocolat de la Convention? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
saucisson chocolat de la Convention? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
saucisson chocolat de la Convention? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
saucisson chocolat de la Convention? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
saucisson chocolat de la Convention? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 saucisson chocolat de la Convention?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




saucisson chocolat de la Convention? Empty
MessageSujet: saucisson chocolat de la Convention?   saucisson chocolat de la Convention? EmptyMer 16 Déc 2009, 18:08

Bon, j'ai goûté un truc qui tue à la Convention de Grenoble. C'était une espèce de saucisson au chocolat. Un truc délicieux, fondant...que j'ai failli râter d'ailleurs ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment s'appelle cettes spécialité ? Qui l'avait préparé ....et ...( j'abuse)est-ce qu'on pourrait avoir la recette ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, je sais, on l'avait dit à ce moment, mais moi, j'ai de gros problèmes avec mes neurones pas trop bien cablés et je n'ai aucune mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saucisson chocolat de la Convention? Empty
MessageSujet: Re: saucisson chocolat de la Convention?   saucisson chocolat de la Convention? EmptyMer 16 Déc 2009, 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Kinette,pour se super compliment.
Saucisson ardennais.
Je cherche la recette et je te l'envois.
A+
Laure C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saucisson chocolat de la Convention? Empty
MessageSujet: Re: saucisson chocolat de la Convention?   saucisson chocolat de la Convention? EmptyMer 16 Déc 2009, 22:53

Ah, c'est toi Laure qui avait préparé cette petite merveille ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne me rappelais plus ... Merci en tout cas pour la recette, je pense que comme petite douceur à Noêl, ce sera parfait.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saucisson chocolat de la Convention? Empty
MessageSujet: Re: saucisson chocolat de la Convention?   saucisson chocolat de la Convention? EmptyMer 16 Déc 2009, 23:07

coucou bon ben suis très intéressée aussi , pour mon oncle, qui est atteind de Alzheimer, son seul plaisir LE CHOCOLAT

alors si je peux abuser, de la recette......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saucisson chocolat de la Convention? Empty
MessageSujet: Re: saucisson chocolat de la Convention?   saucisson chocolat de la Convention? EmptyMer 16 Déc 2009, 23:37

t'as mangé ça quand kinette ?? j'ai rien vu passer moa!! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saucisson chocolat de la Convention? Empty
MessageSujet: Re: saucisson chocolat de la Convention?   saucisson chocolat de la Convention? EmptyJeu 17 Déc 2009, 09:18

hestia a écrit:
t'as mangé ça quand kinette ?? j'ai rien vu passer moa!! pleurs

J'ai failli le rater moi aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le deuxième jour, elles avaient installé une petite table à côté de la porte qui donne dans le jardin avec ce qui restait à grignoter comme petites douceurs. Et là , je ne sais plus qui m'a atrappé par la manche "Kinette, t'a goûté ce truc ?" Je ne sais plus qui c'était , que son nom soit loué pour les siècles des siècles ... et Laure aussi .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous cherchez "saucisson des Ardennes" dans Gogol, vous trouverez la recette. Mais il me semble me souvenir que Laure avait quand même un petit secret de fabrication...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1737
Lieu de résidence : Nancy

saucisson chocolat de la Convention? Empty
MessageSujet: Re: saucisson chocolat de la Convention?   saucisson chocolat de la Convention? EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:09

Comme tu le racontes on en bave d'envie. Je suis moi aussi intéressée par la recette de Laure. Tant pis pour les kilos......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saucisson chocolat de la Convention? Empty
MessageSujet: Re: saucisson chocolat de la Convention?   saucisson chocolat de la Convention? EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:44

laure,
tu voudrais pas carrément l'afficher ici?? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saucisson chocolat de la Convention? Empty
MessageSujet: Re: saucisson chocolat de la Convention?   saucisson chocolat de la Convention? EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:51

oh oui, oh oui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saucisson chocolat de la Convention? Empty
MessageSujet: Re: saucisson chocolat de la Convention?   saucisson chocolat de la Convention? EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:55

danyd a écrit:
Comme tu le racontes on en bave d'envie. Je suis moi aussi intéressée par la recette de Laure. Tant pis pour les kilos......

Oui, c'est vrai, je raconte très bien l'histoire du saucisson au chocolat de Laure.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saucisson chocolat de la Convention? Empty
MessageSujet: Re: saucisson chocolat de la Convention?   saucisson chocolat de la Convention? EmptyVen 18 Déc 2009, 12:53

j'ai trouvé une recette sur m*armi*ton donc je filerai au magasin cet après - midi et hop en préparation pour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous retiens au courrant, j'ai hate


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça y est je l'ai fait, la recette d'en haut , et j'ai pu faire 3 boudins de saucissons au chocolat, de taille différente, mais conséquents

il est dit sur la recette de laisser 4h au frais , mais je vais même attendre demain

j'ai refait mes chocolats avec les noix.... mais j'ai priS du chocolat patissier marque *U il était bien bien lisse

verdict pour tout demain matin ............hum.......... j'ai hâte

et si je peux ce soir je tente le tiramisu aux abricots, une collègue nous a fait cela hier, pour le repas de noel au boulot, à croquer, à craquer , tellement bon que j'ai super apprécié et du coup, j'en ai pris très peu, mais c'était très délectable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saucisson chocolat de la Convention? Empty
MessageSujet: Re: saucisson chocolat de la Convention?   saucisson chocolat de la Convention? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saucisson chocolat de la Convention?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saucisson des Ardennes
» Saucisson de thon
» c'est chocolat
» Un long week-end...!
» Truffes aux chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: MAISONS ET JARDINS :: Déco Jardin-
Sauter vers: